Vous êtes ici : Accueil > Forums > Règlement

Feuille de match truquée

Lundi 06 Décembre 2004 13:36

Voiçi une question claire qui je pense attirera plusieurs personne de la région concernée.....

Que risquent les clubs qui se sont arrangés entre eux lors d'une rencontre en faisant une feuille bidon??????

Lundi 06 Décembre 2004 13:44

pas grand chose à partir du moment ou ya pas de témoins d'une autre équipe...... c'est fréquent que les équipes s'arrangent entre elles...
c'est pas en cassant le thermomètre qu'on guérit le malade !!!

Lundi 06 Décembre 2004 13:46

Fréquent ? J'espère que non ! Disons que celà arrive

Lundi 06 Décembre 2004 13:46

cela dépend du niveau dans lequel jouent les équipes!!!!!!

Si ce sont des équipes de D4 ok mais c'est peut etre plus grave s'il s'agit du niveau au dessus, en nationale par exemple.....
Surtout pour les autres équipes de la poule..........
Non?

Lundi 06 Décembre 2004 13:48

ben tu sais ça arrive et kan je dis fréquent je dois pas être loin de la vérité

Lundi 06 Décembre 2004 13:49

par exemple chez nous l'année dernière une équipe a laissé gagné une autre pour empécher une troisième de monter en régionale à cause d'un contentieux......

Lundi 06 Décembre 2004 13:51

Ce n'est pas parce que ca arrive "souvent" que c'est normal et qu'il faille laisser faire!!!
Je pense que si les clubs a qui ca portent préjudice l'apprenaient, ils feront tout pour dénoncer ca!!!

Lundi 06 Décembre 2004 13:52

ben qu'est ce qu'ils peuvent y faire le match est joué et signé par les deux équipes

Lundi 06 Décembre 2004 13:55

c t a quel niveau??? y'avait un juge arbitre ou pas???

Lundi 06 Décembre 2004 13:58

Pré-Nationale féminines...............sans juge arbitre!!!!!!

Lundi 06 Décembre 2004 13:59

avec ou sans JA, tu peux laisser gagner une equipe en alignant pas les titulaires....... CA, c'est très courant à partir du moment ou l'équipe n'a plus rien a perdre, elle peut ainsi empecher de monter (ou faire descendre) ou equipe qu'elle n'apprécie pas

Lundi 06 Décembre 2004 14:00

c t une équipe remplacante avec des joueuses d'une équipe inferieure????

Lundi 06 Décembre 2004 14:00

En n'alignat pas les titulaires ok puisque le match se joue quand meme a la table......
Mais lorsque le match ne se joue pas et que la feuille est simplement remplie?

Lundi 06 Décembre 2004 14:09

c un match qui n'a pas été joué mais dont la feuille de match a été remplie par les deux capitaines d'équipe????

c'est un truc de fou ça!!! surtout en pré-nationale!!

ben je sais pas trop ce qu'ils risquent?? quel enjeu il y avait à faire ça ?? montée d'une équipe? maintien de l'autre???

Lundi 06 Décembre 2004 14:10

ah ben ça à partir du moment où la feuille est correctement remplie et que l'autre équipe est ok......

Lundi 06 Décembre 2004 14:12

est ce que un juge arbitre est obligatoire en prénationale féminine??? parceque apparement il y 'en avait pas!!

Lundi 06 Décembre 2004 14:14

apparement yavai pas sinon il y aurai du avoir match joué

Lundi 06 Décembre 2004 14:14

en tout cas c'est abusé
c'est du sport il faut accepter la victoire et la defaite et non pas trouver des magouilles.

Lundi 06 Décembre 2004 14:16

meme en nat garcon il arrive qu'il n'y ait pas de JA...

sinon, comment peux tu etre aussi sur(e) de toi? Si tu n'as aucune preuve, arrete la diffamation... si tu as des preuves, bah vu que t'as déjà bavé, balance le reste!

Lundi 06 Décembre 2004 14:18

rookie je te sens énervé je me trompe???? ben faut dire que des magouilles yen a plein et partout donc..... quand ça nous concerne ça nous gonfle
0
0
71 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Règlement