Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Matos : Les fêtes arrivent !

Lundi 15 Novembre 2004 09:44

En regardant dans les boites e-mails et au courrier postal, on commence à voir arrivé les première promos avec en règle général - 20 à - 30% sur pas mal de plaque et de bois .

mon topspin n'étant pas très rapide et jouant avec un mambo 1,5mm collé(la rotation ça va) , je me demande s' je ne devrait pas passer au 1,8 mm et peut être changer pour un mambo H ( j'en prendrais quelques exemplaires....).

je flippe un peu de perdre de l'éfficacité au service , mais on ne peu pas avoir le beurre et l'argent du beurre.

si qq à un avis sur ce changement avec une éxpérience similaire ou un avis sur un changement plus judicieux .....
Le pouvoir est dans l'action!

Lundi 15 Novembre 2004 17:49

Pas d'avis mais par contre je sais que ça va te faire une sacrée différence au niveau dureté si tu prend un Mambo H.

Mais vu al date t'as peut-être l'occasion d'en acheter un maintenant en profitant déjà des réductions, de le tester et si ça te convient d'en acheter plusieurs....

Lundi 15 Novembre 2004 18:19

tu as raison, mieux vaut ne pas se précipiter..;

Mardi 16 Novembre 2004 15:32

-> steeven tu le colle ton mambo ?

Mercredi 17 Novembre 2004 15:01

Je pense ke sa ne sert a rien ke tu colles ton mambo alors ke ce n'est que du 1.5 prend du 1.8 sans collé et tu economiseras de l'argent.....

Mercredi 17 Novembre 2004 15:11

Mambo a 19euros , hummmmmm. Je suis pret a danser
salut les pongistes c'est moi elturkm mais je prefere Max. ALLEZ LE CSB Saint Dizier !!!!

Mercredi 17 Novembre 2004 18:20

oui je colle mon 1,5 et je gagne en controle , cela peu vous paraitre bizarre mais avec un faible millimétrage les alvéoles de la sous couche ne se dilate pas tant que cela!!!

Jeudi 18 Novembre 2004 20:18

je crois qu'au momant des fetes tous le monde fait des reductions ,wack,dauphin ......sinon madewis en fait tous les mois au alentour du 15

Jeudi 18 Novembre 2004 20:31

les reductions wack sport peuvent etre telechargee sur leur site. <A HREF="http://www.wsport.com" TARGET=_blank CLASS=lien_noir>http://www.wsport.com</A>
0
0
10 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements