Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Mlr

Messages de Mlr - Page 25

Lundi 27 Décembre 2004 18:24

->sarko, j'ai regardé, je n'ai rien reçu !

Lundi 27 Décembre 2004 07:23

il y a un point positif ds son discours : dire la vérité !

Dimanche 26 Décembre 2004 11:51

j' ai essayé ce syle de jeu,
j'avais un spin pips 2mm , piranja 0x , sur un bois all , mon pb c'etait les services , tres difficile de servir avec beaucoup de rotation , et apres tu prends mine sur mine

Samedi 25 Décembre 2004 11:30

YES

Samedi 25 Décembre 2004 11:22

Merci , c'est parfait .

Samedi 25 Décembre 2004 11:20

je ne connais pas , mais les bois andro (all et all+) st un petit peu plus grand qye les thibar

Samedi 25 Décembre 2004 06:40

Quelqu'un sait il ou trouver sur le net , les poules du 93 ?

Vendredi 24 Décembre 2004 11:50

c' est assez clair .
si j'ai bien compris :
2 montants ou 2 descendants ne peuvent pas se retrouver ensemble ,
mais les maintenus peuvent retrouver le mm adversaire que le tour précédent .

Maintenant cerise sur le gateau , comment sont classés les joueurs (c'est leur point de license , ou un classement spécial indiv ?)

Vendredi 24 Décembre 2004 11:38

si le bois a pris de l'humidité, pourquoi ne pas le passer au micro onde (sans les plaques )
Ca pourrait faire partir un peu d'humidité ?

Jeudi 23 Décembre 2004 18:33

Qui peut expliquer clairement fonctionne ce serpent ?

Mercredi 22 Décembre 2004 14:45

je n'avais pas pigé !

Mercredi 22 Décembre 2004 07:20

-> gros
tu peux préciser ?

Mercredi 22 Décembre 2004 07:19

le andro core all+ est tres tres bien

Mercredi 22 Décembre 2004 07:17

Amis picoteurs , quelle plaque(s) se marie le mieux avec les picots
tendre , pas tendre ?
tres rapide , rapide, lente ?
collée ?

personnellement j'avais essayé de coller mon coup droit, et ça avait perturbé mon jeu coté RV (?)

Vendredi 17 Décembre 2004 18:26

Je cherche une plaque comme le sriver, mais qui mettrait plus d'effet (notemment au service ) , SANS coller : (ds mon précédent post , je n'ai pas eu beaucoup de choix proposé )

que me conseillez vous ?

Vendredi 17 Décembre 2004 15:04

tu peux jouer ds 2 clubs un en libre et l'autre en corpo !

Vendredi 17 Décembre 2004 15:03

ds le 9 3 bas de la D2

Lundi 13 Décembre 2004 10:17

avec le crocodile les balles montent plus

Lundi 13 Décembre 2004 09:03

>caopoblanco
oui , mais pourquoi j'ai le sensation que le desto F3 met moins d'effet que le sriver normal

Dimanche 12 Décembre 2004 17:40

> varispin

tu as un exemple de plaque ?
686 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Mlr

Résolu