Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Changer mon Samba

Mercredi 24 Novembre 2004 15:47

Voilà mon problème. Je souhaiterais remplacer mon samba 2.1 mm. Seulement je ne sais pas trop quoi choisir.

La raison pour laquelle je souhaite changer mon samba est que j'ai beaucoup de difficultés à bloquer avec cette plaque (ce qui n'est pas le cas avec des plaques un peu plus dures). La balle a toujours tendance à être catapultée en dehors de la table.

Pour remplacer mon samba, je souhaiterais une plaque :
- assez tendre car le top spin revers est l'un de mes points forts
- pas trop rapide
- assez adhérant

Dernière précision, j'ai déjà essayé (sur plusieurs années quand même):

- mambo H 2.1mm => trop rapide
- sriver fx 2.1mm => pas de bonne sensation
- rapid D-Tecs => beaucoup trop rapide
- Tackfire Special Soft => pas vraiment tendre à mon avis (en tout cas beacoup moins qu'un mambo ou un samba)
- Sriver => trop dur
- Vario et Vario soft => trop dur
- Rapid => trop dur

Donc si vous avez une idée d'une plaque qui pourrait me convenir n'hésiter pas. J'avais éventuellement pensé à un Driva Smash Super Soft.

Mercredi 24 Novembre 2004 16:20

Question idiote :
As-tu essayé en 1.8 mm ton samba ?

Mercredi 24 Novembre 2004 16:25

desto f3 ?

Mercredi 24 Novembre 2004 17:10

pareil : samba moins épais, si tu aimes faire tourner et que tu veu du controle, prends le en 1,5mm, sans colle c'est vraiment lent

Mercredi 24 Novembre 2004 19:37

Samba en 1,8 ? 1,5 si son top revers est un de ses points forts risquerait d'être un peu juste je pense
Ou essaye un de ces revêtements JUIC

Mercredi 24 Novembre 2004 20:20

bah si tu veux changer de revetement je te conseille le Friendship en 1.8, il est cool moi je l'ai en 2.2 mais c pour joueurs offensifs :p
SARL familiale vendant des produits pour protéger votre cuir : www.savethecuir.com

Mercredi 24 Novembre 2004 20:32

driva smash supersoft
salut les pongistes c'est moi elturkm mais je prefere Max. ALLEZ LE CSB Saint Dizier !!!!

Mercredi 24 Novembre 2004 20:39

As-tu déjà pensé au Mark V GPS 2.0 mm ?
Le revêtement n'est peut être pas le seul en cause, as-tu essayé un autre bois ?

Mercredi 24 Novembre 2004 22:52

Un revêtement chinois à mousse intermédiaire (autour de 40°) : G666, Globe 999, Friendship RITC 729...
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr
0
0
10 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements