Dimanche 26 Février 2006 14:05
Miramas bat Istres 11/09!Dimanche 26 Février 2006 13:57
Dimanche 26 Février 2006 13:40
Dimanche 26 Février 2006 12:38
Francis nous le savions, mais merci quand même pour l'info, cela dit il reste un chat noir, il arrive dans la salle, et même sans jouer, le match change d'âme alors qu'il ne fait qu'arbitrer et il annonce l'entrée au "chat noir" difficile et elle le fut, voir même plus. Mais mon intervention était aussi pour signaler que nous avions fait neuf points mais sans David ce qui, sans faire injure à son co-équipier, ayant tourné avec lui, restait pour nous une meilleure affaire!Dimanche 26 Février 2006 12:30
En fait, bible je parlais de cet été-ci (2006) où il semble probable que Clem aille passer une semaine en terre rochelaise! D'après les informations que j'ai glané de ci de là!!!!!!!!!!!!!!!!Dimanche 26 Février 2006 11:07
Au fait, en effet, Nicolas Métaireau avait été décisif le samedi!Dimanche 26 Février 2006 11:05
Ah Gerse, Bible, je me souviens de ces play-offs, en deux phases sur deux week-ends, le premier 8e et quart à la Tronche et le second demi et finale à la Bourboule, si je me souviens bien le score le plus large à la Bourboule avait été un 11/09, je crois, sinon plusieurs 10/10 avec setavérage, de là grosse bagarre et Gerse n'avait pas été au mieux le samedi! Merci messieurs pour cet agréable voyage en amnésie, bonne chance Gerse ça fait un bail, et pour les nouvelles de Clem, n'irait-il pas une semaine en vacances à La rochelle cet été?!!!!!!!!!Dimanche 26 Février 2006 10:50
Dimanche 26 Février 2006 10:46
Lyon-Nimes : 11/08, as-tu le détail de la rencontre dugratin STP?Vendredi 24 Février 2006 15:32
L'application de la législation, smartiz, ou du non respect de celle-ci, par les personnes ad-hoc c'est cela la justice, c'est ce que mon post dit, mais on ne lit que ce que l'on veut lire, pour ma part tu fais parti des personnes qui sont trop peu objectives, et trop peu honnête intellectuellement(peut-être) pour qu'il puisse y avoir débat d'idées (si ce terme ne te gène pas trop)!Vendredi 24 Février 2006 00:58
Voilà qui ne fera pas plaisir aux détracteurs des GFPistes têtes de séries!!!!!!!!!Vendredi 24 Février 2006 00:52
La justice smartiz ce sont des gens que tu élis qui promulguent des lois ou règlements, que d'autres font appliquer du mieux qu'ils peuvent, même si leur idée est différente! Exactement la situation de ce règlement pour trois joueurs du GFP! Les choses bougent et ce règlement ne me parait pas complètement illogique, mais les personnes l'ayant pris avait sûrement une vision plus global du sport de haut niveau et de la dynamique qu'ils tentent de mettre en place que tu ne sembles l'avoir!Vendredi 24 Février 2006 00:33
Il y a beaucoup à dire sur ces wild card, deux nimois en bénéficient, je ne peux donc m'exprimer plus sur le sujet étant juge et partie, de plus je fais du syncré-machin ( ça doit être contagieux, je vais le refiler à mes enfants, bah!), enfin tout ces choix fédéraux ne sont pas très juste et surtout la fédé ne consulte pas les bonnes personnes avant de prendre ses décisions, il y a des personnes sur ce forum qui ont des compétences indéniables en sport de haut niveau, et elles ne sont pas interrogées, syncré-fédé!Mercredi 22 Février 2006 23:45
Tout est lié, si tu attaques un système c'est que tu trouves qu'il n'est pas juste, il n'est pas juste parce que tu penses qu'il favorise certains, et ces certains s'ils ont le sentiment que les "faveurs" qu'on leur fait sont justifiées peuvent penser qu'on ne respecte pas leur niveau ou leur résultats internationaux!Mercredi 22 Février 2006 23:28
Si tu crois cela Smartiz c'est que tu es naïf... au mieux!Mercredi 15 Février 2006 11:33
Victoire de Nancy/Nimes 11-09.Lundi 13 Février 2006 18:53
Lundi 13 Février 2006 18:51
Dimanche 29 Janvier 2006 15:54
Dimanche 29 Janvier 2006 15:46
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de rotasses