Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de rotasses

Messages de rotasses - Page 12

Vendredi 20 Mai 2005 17:46

Ta démarche est courageuse, mais attention ton niveau de QI quoi va faire des jaloux!

Vendredi 20 Mai 2005 17:44

Demande à un ami de t'aider!!! Émoticône

Vendredi 20 Mai 2005 17:41

Tu n'as peut-être même pas le QI le plus bas du forum!!!

Vendredi 20 Mai 2005 16:57

Et dire que le rouge ne me va pas bien au teint!!! Pour continuer à ne pas être sérieux, ce serait bien le diable si l'année prochaine avec un nouveau maillot (rouge), je ne fesais pas une meilleure saison!!!

Vendredi 20 Mai 2005 16:48

Atac, comment font-ils donc pour s'entrainer plus que nous alors même qu'un être humain à des limites au niveau de la charge de travail qu'il peut fournir?!!!
Justice, on peut s'entrainer comme un "dingue" et y prendre un réel plaisir, surtout si l'on a la chance d' avoir la réussite au bout!
Raisonnez, messieurs, en n'oubliant pas de comparer ce qui est comparable, car sinon vos conclusions seront erronées!

Vendredi 20 Mai 2005 16:24

J'en serais cher Bible, fort surpris, et j'en conclurais que l'ouverture d'esprit et la tolérance, dont tu fais régulièrement preuve lors de tes messages, n'est qu'une façade! J'en serais attristé et probablement inconsolable!!!

Vendredi 20 Mai 2005 16:19

pinglover tu fais une erreur, il n'est pas nécessaire de passer le TC du BEES2, avant le spécifique, ça c'est juste valable pour le BEES 1.

Mercredi 18 Mai 2005 03:11

Il faut reconnaitre que nous fesons tous preuve d'intolérance, donc, le ton monte vite, l'essentiel est d'être capable, lorsque la conversation avance, de faire preuve d'objectivité et d'humilité, pour que chacun est sincèrement et calmement l'occasion d'évoquer son point de vue!
Et ça je crois que bible le fait très bien, et en plus il a de l'humour!
Ah, si l'homophobie n'était pas omniprésente dans notre société, je me laisserais bien tenter!!! Émoticône

Mercredi 18 Mai 2005 02:47

Alors, SergioZZZ, tout d'abord, sache que cela existe déjà, bruno Pariétti par exemple joue avec deux soft et les deux mêmes qui plus est (omote)! Gu yung feng et johnny Huang ont joué avec deux soft, Gu a déjà battu Persson et Huang a été aux alentours de la 10e place MONDIALE!
Sache qu'en générale, on conseille un soft qui "pourri" et un rapide pour varier les possibilités, en utilisant le plus rapide sur ton coup fort (celui qui marquera les points)!
Gian il n'est pas nécessaire de varier pour être fort, si tu empêche les autres de sortir de ton système de jeu et que tu es plus fort dedans!
Polska, jouer avec un soft et une brosse c'est complètement différent, on ne peut pas conseiller à un joueur qui est à l'aise avec un soft d'utliser un picot long ou mi-long sans que cela risque de lui poser ( en terme technique, tactique et kinesthésique) de très gros problème!

Mercredi 18 Mai 2005 02:09

Padac, toutes mes félicitations pour le dernier post!

Mercredi 18 Mai 2005 01:59

Moi, je crois qu'il est inutile que je l'explique!

Mercredi 18 Mai 2005 01:55

Pourquoi, donc jeufman, les anciens 20 seraient-ils verts? Eux qui sont, pour une bonne numérotés!!!

Mercredi 18 Mai 2005 01:51

Faut te reposer Aurélien, tu reprendras les paniers pour le service au mois d'août!!!

Mercredi 18 Mai 2005 01:38

Peut-être, bible, parce que les ouvriers le sont aussi...

Mardi 17 Mai 2005 21:52

"si j'avais dû être prêtre", je corrige les religions ne sont pas la cause, mais une excuse pour justifier le bien que l'on fait à peu de gens et le mal que l'on peut faire à tous les autres! La cause, bien entendue, c'est la triste nature humaine!

Mardi 17 Mai 2005 21:49

J'aimerais avoir leur vision ultra-positive de la société et des gens, mais la mienne est plus objective, réaliste et donc un brin pessimiste! D'ailleurs, si j'avais dû çetre prêtre, bible, je n'aurais pu l'être que par hasard (ou par méprise), les religions étant pour moi, la cause d'un peu de bien pour quelques personnes et de beaucoup de mal pour beaucoup d'autres, et cela depuis la nuit des temps!

Dimanche 15 Mai 2005 01:59

Désolé, pour toutes les fautes mais il est trop tard pour corriger, je suis trop crevé et demain, boulot!

Dimanche 15 Mai 2005 01:57

Bible tu as raison, mais n'ayant pas la même base de pratiquant, nous ne pouvons nous permettre d'utiliser les mêmes méthodes, en cela je pense qu'il vaut mieux se rapprocher du modèle suédois et l'adapter à notre style ( si particulier)!
Car leurs joueurs ne sortent pas mais ont beaucoup de diversité de joueurs et de style de jeu à la relance, ce que nous n'avons pas, et pour cela il nous sortir!
Notons quand même qu'il y a un point sur lequel les européens dominent les asiatiques ( dans le ping), c'est le mental, nous prenons assez régulièrement, et de façon flagrante parfois, le dessus sur eux! Ex Mickael Maze mais ce n'est que le dernier exemple d'une longue liste!
On pourrait aussi dire qu'ils nous réduisent à produire des prestations mentales " de folies", tellement ils nous sont supérieurs (en général) dans le jeu!

Dimanche 15 Mai 2005 01:40

Vichy, un club qui commence à prendre du volume (même au niveau des raquettes)!!! Émoticône

Dimanche 15 Mai 2005 01:33

Bible, une semaine de délicatesse avec le forum et je me sentais comme en manque!!! Je n'arrivais pas à savoir de quoi!
Quand je lis ce post, là ça devient évident!!! Émoticône
525 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de rotasses

Résolu