SergioZZZ, comme tu le devines sûrement, moi c'est le critère H vers lequel va ma préférence et auquel j'attache le plus d'importance... Lorsque l'on sait que les clubs changent régulièrement d'équipement, cela explique que j'ai fait pas mal de club!!!
Bible semble très habile, il manie très bien la langue de Molière et fait souvent preuve de malice, de diplomatie, etc...dans les messages qu'il laisse, mais le meilleur des hommes en ce domaine ne peut rivaliser avec une femme dont il partage le quotidien, la nature l'a voulu ainsi!!! Probablement pour équilibrer les forces et maintenant que la gente masculine fait preuve de plus d'ouverture d'esprit et de compréhension, il serait temps chers camarades (syndiqués?) de faire changer les choses!!!
REJOIGNEZ-NOUS ( MOI) DANS LA LUTTE!!!
Bigaline, tu sais la colle rapide existait déjà, simplement c'était récent et ils ne l'utilisaient pas au maximum de ces possibilités!
Et, en efet, il s'agit bien de Carl Prean, qui jouait avec une brosse en revers, mais qui tournait énormement et avec une habilité rappelant Pansky, dont parle Autodidacte!!!
Tu sais si il partage sa vie quotidienne avec une "moitié" (pour former un tout), cela peut s'avérerdifficile à esquiver, voire impossible, un peu comme la fabuleuse nouvelle star'ac!!!
Quelque chose me dit SergioZZZ, que ceux qui dorment plus de sept heures par nuit ont des chances d'être réellement plus performant que ceux qui dorment moins que cela!!! Mais je ne suis pas sûr que des moyens financiers très importants soient nécessaires pour le découvrir!
Loin de nous l'idée de critiquer la recherche (fondamentale ou pas), il y a dans ce domaine trop de réelles difficultés pour en plus les enfonder, l'idée (je crois) était plus d'en rire, car parfois cela peut prêter à rire! Au fait, le QI des huitres varie entre 2 et 3!
Xunil, pour les subventionnements de recherches hasardeuses, à une époque pas si lointaine une équipe de chercheur a reçu pour mission de découvrir, quel était le QI des huitres!!!
Moi, perso, je vois plus d'intérêt pour les recherches sur la couleur rouge, qui peuvent amener à découvrir des conditionnements ancestraux (éventuellement), que sur le QI des huitres!!! Elles venaient d'où ces huitres Bouzigues, Oléron, Bretagne, Normandie?!!!
Bible, sincèrement, si cela n'avait été que l'eurovision de la chanson, et non pas comme tu l'as très justement fait remarquer, une eurovision géopolitique, aurions nous pour autant mérité une bonne place, pour ma part je ne le crois pas! Tout ce que je pense c'est que certain pays auraient été derrière nous, sans leurs alliances! Mais nous n'aurions tout de même pas briller! Alors essayons plutôt de présenter de meilleurs candidats à l'avenir, et de meilleures chansons (tant que faire ce peu)!
Le français, de plus, est une merveilleuse langue écrite ou parlée mais il y a bien mieux comme langue chantée! Peut-être devrions nous nous adapter! Le tennis de table n'est-il pas un sport d'adaptation?!!!