Vous êtes ici : Accueil > Forums > Règlement

Passer des diplomes

Jeudi 12 Mai 2005 10:42

J'ai entendu parlé du diplome d'entaineur federal et du BE
Comment sa se passe ?
faut til passer le 1er obligatoirement avant le second ?
ou se renseigner (adresse net = ideal?)
commentaires ???
merci d'avance

Jeudi 12 Mai 2005 11:27

T'auras déjà quelques réponses là:

http://www.tennis-de-table.com/formation/metier-entraineur.pdf
Toutes les infos du Nord Pas de Calais sur http://chping.forumactif.com/index.forum

Jeudi 12 Mai 2005 11:27

D'autres sujets traitent de cela ... Mais bon je vais te résumer pour l'idf.

tu dois passer dans l'ordre :
- Entraineur départemental (geré par le comité)
- Entraineur régional (géré par la ligue) et arbitre régional (géré par la ligue)
- Entraineur fédéral appelé aussi 35TK (géré par la ligue)
- Tronc commun BE1
- Partie spécifique tennis de table BE1
- Tronc commun BE2
- Partie spécifique tennis de table BE2

A toi de te renseigner auprès du comité de ton département ou la ligue IDF
Tout cela n'est qu'un jeu. Alors amuses toi !

Vendredi 20 Mai 2005 16:19

pinglover tu fais une erreur, il n'est pas nécessaire de passer le TC du BEES2, avant le spécifique, ça c'est juste valable pour le BEES 1.

Vendredi 20 Mai 2005 16:23

Tout à fait rotasses. Par contre, il ne faut pas oublier les formations en arbitrage qui sont également obligatoires dés les formations fédérales.

De plus, l'entraineur fédéral est parfois géré par la zone et non la ligue. Mais c'est évident que la ligue peut apporter tous les renseignements nécéssaires.
Toutes les infos du Nord Pas de Calais sur http://chping.forumactif.com/index.forum
0
0
6 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Règlement