Jeudi 12 Mai 2005 10:42
J'ai entendu parlé du diplome d'entaineur federal et du BEJeudi 12 Mai 2005 11:27
T'auras déjà quelques réponses là:Jeudi 12 Mai 2005 11:27
D'autres sujets traitent de cela ... Mais bon je vais te résumer pour l'idf.Jeudi 12 Mai 2005 11:28
Ou là:Vendredi 20 Mai 2005 16:19
pinglover tu fais une erreur, il n'est pas nécessaire de passer le TC du BEES2, avant le spécifique, ça c'est juste valable pour le BEES 1.Vendredi 20 Mai 2005 16:23
Tout à fait rotasses. Par contre, il ne faut pas oublier les formations en arbitrage qui sont également obligatoires dés les formations fédérales.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Règlement