Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Avoir les 2 memes revetements

Mardi 17 Mai 2005 22:52

Que pensez vous des joueurs qui utilisent les 2 memes revetements en revers et en coups droit ? avec meme epaisseur de mousse également ? Qu'est ce que ça implique sur le style de jeu ?

Pour mon cas personnel j'envisage de mettre 2 softs, actuellement j'en ai déjà un en coup droit.

Mardi 17 Mai 2005 23:33

Peu de variété de jeu si tu mets deux softs. Enfin je pense
Gas prices are so high today that they're hanging out with Snoop Dog.

Mercredi 18 Mai 2005 00:28

Oui au rajoute plutot 1 mi-long ou 1 long offensif pr plus de variété ds ton jeu.

Mercredi 18 Mai 2005 02:47

Alors, SergioZZZ, tout d'abord, sache que cela existe déjà, bruno Pariétti par exemple joue avec deux soft et les deux mêmes qui plus est (omote)! Gu yung feng et johnny Huang ont joué avec deux soft, Gu a déjà battu Persson et Huang a été aux alentours de la 10e place MONDIALE!
Sache qu'en générale, on conseille un soft qui "pourri" et un rapide pour varier les possibilités, en utilisant le plus rapide sur ton coup fort (celui qui marquera les points)!
Gian il n'est pas nécessaire de varier pour être fort, si tu empêche les autres de sortir de ton système de jeu et que tu es plus fort dedans!
Polska, jouer avec un soft et une brosse c'est complètement différent, on ne peut pas conseiller à un joueur qui est à l'aise avec un soft d'utliser un picot long ou mi-long sans que cela risque de lui poser ( en terme technique, tactique et kinesthésique) de très gros problème!

Mercredi 18 Mai 2005 10:40

J'ai jamais dit qu'il était nécessaire de varier pour être plus fort, t'as lu ça ou Rotasses??
Gas prices are so high today that they're hanging out with Snoop Dog.

Jeudi 19 Mai 2005 09:13

je joue avec 2softs depuis 3mois environ (j'ai mis ça suite à une blessure qui m'empêche de topspiner...)

j'en ai essayé quelques uns,aujourd'hui j'ai ritc 802-40 en CD et 799-1en R. Je peux presque tout faire avec 799-1 et ça gène un petit peu. Etant encore blesséje suis toujours gèné en CD mais je ne désespère pas.

En quelques mois, pas trop de contres pas trop de perf, il faut donc persévérer

Certaisn moment ça marche très bien et très mal à d'autres. Il y a des joueurs qui ne supportent pas etd'autres que cela ne dérange pas >>> ne pas trop se fier aux classement.

Jeudi 19 Mai 2005 11:39

moi je te conseil un SPIN PIPS pour les frap Coud droit ce revetement est super

Jeudi 19 Mai 2005 13:15

OK, c'est surtout que j'ai peur de vraiment me priver totalement de toute une partie du jeu : top et balle coupée.
Sinon au niveau des balles en défense vous pensez que c'est plus facile de ramener une balle avec un soft ou bien avec un revetement du style vari spin ou tackiness ?

Jeudi 19 Mai 2005 18:08

NE SURTOUT PAS JOUER EN DEFENSE...

coté balles coupées tu n'y perdra pas grand chose.
Coté top tu y perdra beaucoup
0
1
9 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements