Dimanche 22 Mai 2005 15:25
Comme je démarre j'ai quelques questions d'ordres techniques. je voudrais faire évoluer mon matériel en fonction de mon jeux mais sans entraineur régulier, il ne reste que le forum comme source d'infos importantes.Dimanche 22 Mai 2005 15:42
La dureté de la mousse, c'est beaucoup une affaire de sensations, moi j'ai appris à jouer avec des mousses dures et je ne sens, donc, rien avec les tendres, ceci n'est pas forcément le cas de tous le monde! L'avantage des mousses tendres c'est qu'elles donnent des sensations plus agréables, et qu'elles ont moins de vitesse propre, c'est-à-dire sans colle et sans rentrer dans la balle! D'où, plus de contrôle en jeu passif, à mon avis meilleur lorsque techniquement on ne maitrise pas très bien un coup!Dimanche 22 Mai 2005 15:56
Comme dit rotasses, c'est avant tout une question de sensations. Cela dit, en gros :Dimanche 22 Mai 2005 23:29
Ensuite il y a le dur choix du bois, qui je pense rentre en compte de manière + significative que les revêts sur le jeu d'une personne.Lundi 23 Mai 2005 01:13
Non,non tout cela est un tout, l'épaisseur des plaques à son importance autant que le bois et la dureté de la mousse!Mardi 24 Mai 2005 19:27
Dalaur vous confirmera qu'un célèbre défenseur Français jouait avec 2 Mark V !!!Mercredi 25 Mai 2005 00:03
Tout à fait Docmartens, c'est aussi une question de génération, nous sommes à l'aire de la plaque molle!!!Mercredi 25 Mai 2005 00:15
Oui, Jacky Meline (25, ancien 10) défend avec 2 Mark V 1,5 mm et Bonnel (N° 700, ancien 15) joue en défense avec 2 Speedy Spin (2 exemples déjà cités).Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements