Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois

Conseils pour un bois

Dimanche 25 Septembre 2005 22:56

bonjour à tous,

niveau matériel je ne m'y connais vraiment pas, je joue depuis 3 ans avec un thibar IV L light contact et je voudrais passer à un modèle un peu plus rapide, sans perdre le bon controle que procure ce bois.

J'ai un jeu plutôt offensif, avec beaucoup de rotation en top comme au service et pas mal de bidouilles.

Je joue avec des plaques molles (mark V gps)

Quelqu'un pourrait-il me conseiller un (ou plusieurs bois) qui pourrai(ent) convenir à mon type de jeu?

merci d'avance
www.bynightsport.com

Dimanche 25 Septembre 2005 23:13

question, bidouilles, expert en la matière...Rire
pour de meilleures sensations de rotation, j'ai tendance à préférer l'adhérence des revêtements DONIC... pour le bois, les tibhar, bons sont assez différents des autres marques (je trouve de part la structure), si tu veus rester avec un bois léger, tu aurais le DAUPHIN Black Power... Regarde dans les tableaux, mais si tu gagnes en vitesse, tu devrais perdre en control normalement mais tu peus en récupérer grâce aux matériaux composite (carbon...etc) Dauphin carbon soft... Et tu peus trouver ton bonheur dans beaucoup de marques et chez tibhar, le IV S est la suite logique mais perte évidente ne control....
Liste matériel en vente http://urlz.fr/2h7k Liste revendeurs F et étrangers http://urlz.fr/2h7l

Lundi 26 Septembre 2005 09:01

rossi power light ou K5 chez joola, waldner senso chez donic

Vendredi 30 Septembre 2005 14:40

d'autres conseils?
www.bynightsport.com

Vendredi 30 Septembre 2005 14:41

Je joue avec un Tibhar Chila OFF, et j'aime bien. On a de bonnes sensations, le bois est léger mais fragile. Il est assez rapide et on s'habitue rapidement pour obtenir un bon toucher.

Vendredi 30 Septembre 2005 18:09

le primorac off- est super.rapide et bon controle
trinko no 33 mondial

Vendredi 30 Septembre 2005 20:00

le primorac n est pas super rapide mais bon, c est 1 tres bon bois
0
0
7 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois