Jeudi 15 Septembre 2005 22:35
Pour samedi, je ne sais pas encore mais je ne pense pas...Jeudi 15 Septembre 2005 15:41
Jeudi 15 Septembre 2005 12:39
ES MESSIMY 1Jeudi 15 Septembre 2005 01:00
Je sais enfin si je joue et surtout dans quelle équipe.... J'ai des supers partenaires et espère de bons , voir très bons résultats...Jeudi 15 Septembre 2005 00:49
Je viens de découvrir ce jeu que l'on trouve souvent avec les mots croisés...Mercredi 14 Septembre 2005 23:18
Mercredi 14 Septembre 2005 00:01

Mardi 13 Septembre 2005 23:54
Mardi 13 Septembre 2005 00:33
Lundi 12 Septembre 2005 00:58
Lundi 12 Septembre 2005 00:50
Lundi 12 Septembre 2005 00:46
Le cas Marmurek est assez simple et existe dans de nombreux sports....Lundi 12 Septembre 2005 00:33
Lundi 12 Septembre 2005 00:23
Bonne combinaison avec du control.... mais pas uniquement vendu chez.... Donic est vendu partout, signe de qualité, le vario a fait ses preuves.... Usure un peu rapide mais compensé par grosse adhérence et le bois, un pote (30/25) joue avec et n'en changerai pas....Lundi 12 Septembre 2005 00:18
Lundi 12 Septembre 2005 00:13
Lundi 12 Septembre 2005 00:05
Lundi 12 Septembre 2005 00:02
Lundi 12 Septembre 2005 00:00
Dimanche 11 Septembre 2005 00:23
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Lolo4217