Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de 2006

Messages de 2006 - Page 13

Jeudi 06 Mai 2010 12:34

Il y a maintenant un peu trop de sochalien sur ce forum à mon goût ... je vais migrer sur celui de la haute-loire.

Jeudi 06 Mai 2010 12:30

Citation de __=JPN=__ :
Citation de joey_nova :
Salut JPN, c'était juste pour te rappeler que tu as du oublier un match entre Sochaux et Belfort avec L. Dontenvil... Enfin on avait bien rigolé à la fin de ce match mais pas trop pendant.

Salut Joey_Nova

Il faut préciser, que quand je me suis vraiment énervé, toute l'équipe de Belfort est sortie dehors pendant le match, abandonnant "l'autre joueur en question" tout seul dans la salle de Sochaux. A la fin du match, vous m'avez expliqué que vous êtes tous sortis parce que votre rêve c'était que je lui en mette une, parce que tous les samedis il faisait le même bordel et que vous en pouviez plus. Vrai ou pas? Émoticône

Pour la petite histoire : J'ai mis dix pains dans le mur et j'ai abandonné le match avant qu'il ne soit trop tard. J'ai préféré perdre mes points plutôt que d'utiliser mes poings et je ne regrette pas cet abandon qui fut le seul de ma carrière. Ensuite, eh bien on à tous pris l'apéro dans le bureau, comme il se doit, et on a bien rigolé sur les anecdotes de l'après midi.

Au fait je t'avais perdu ? je ne me souviens plus ?

JPN

PS : Je savais que tu allais m'en parler, sacré Jordan, et venant de toi, je le prend super bien! J'ai bien apprécié ton attitude dans ce forum et on a tous apprécié ton attitude lors du choc sochaux-belfort (à fond, fin énervé, mais super sympa) Viens t'entrainer un petit coup à Sochaux à l'occase... ça nous fera tous plaisir.

Ah oui je me rappelle de ce joueur. Il jouait bon 35 mais c'est vrai qu'une fois il avait carrément peté les plombs contre moi et il m'avait gentiment expliqué qu'il "ne pensait plus jamais perdre un 40" et je lui ai répondu un peu vexé :"Comme quoi la vie est des fois plein de surprises". Apparemment, il était donc coutumier du fait ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 06 Mai 2010 12:31 par 2006

Jeudi 06 Mai 2010 12:21

Oui un peu mais bon ... des fois les infos circulent mal dans les clubs surtout en fin de saison.

Mercredi 05 Mai 2010 16:41

Citation de Big - - - - - :
Tu devrais vérifier tes sources Arnaud ... Émoticône

Puis, c' est pas bien de "prêcher le faux pour connaître la vérité"
Émoticône

Alors là tu m'épates ... tu as pensé à écrire des scénari pour le cinéma ?

Mercredi 05 Mai 2010 16:40

Citation de nasri58 :
Y a t'il des joueurs franc comtois intéressés pour venir en bourgogne? ^^

Oui moi, je viens samedi à Dijon ...

Mercredi 05 Mai 2010 12:11

Ah l'ambiance a l'air sympa à Vesoul ...

Mercredi 05 Mai 2010 12:01

c'est bon j'ai eu l'info de source sûr hier :
Franck BILLOD-MOREL mute à Vieux-Charmont !
J'ai gagné.
Message modifié 2 fois, dernière modification Mercredi 05 Mai 2010 12:02 par 2006

Samedi 01 Mai 2010 10:31

Moi je dirais :
- franck billod-morel
- Dominique Busson
ou ... Lionel schalchter

Vendredi 02 Avril 2010 13:30

Citation de Tchoo :
Vous y allez un peu fort avec Sébastien Courty ! Il est très tactique, ça s'arrête là ! Il est fair-play, quelqu'un qui n'est pas fair-play est quelqu'un qui voit des balles bonnes alors qu'elles ne le sont pas par exemple, ce qui n'est pas me semble-t-il son cas ! Les "coup du lacet" ou "coup des lunettes" font partie du jeu, et d'autres joueurs en ont ! Ne le comparer pas à CW, il n'est pas non plus mauvais perdant ! Le ping n'est pas qu'un sport technique mais aussi tactique et mental ! Être déconcentré ou distrait par ces "mimiques" est une faiblesse ! et qui n'a pas une fois dans sa vie, utiliser ou abuser de l'intox ? En tous cas, pas moi ...

Bon, je précise encore une fois que ce n' est pas uniquement de Sébastien que je parlais. Par contre, Tchooo, je suis très surpris et déçu de tes propos ! Le "coup du lacet" ou des "lunettes", ce sont des comportements de "margoulin" ça ; ce n' est plus de la tactique, c' est de la tentative de déstabilisation pure et simple ! Et c' est strictement IN-TER-DIT ! On a le droit de s' essuyer tous les 6 points, et de boire un coup en chaque set ! Point barre ! Alors oui, le ping n' est pas que technique ; mais aussi tactique et mental : ça je suis entièrement d' accord ; mais en respectant le règlement.

"être déconcentré par ces mimiques est une faiblesse" : oué peut-être ... mais on n' est que des êtres humains !

A ce compte-là, un exemple : ton adversaire mouille volontairement sa balle avec son maillot trempé de sueur avant de servir, toi tu le vois, mais tu manges le service quand même : normal, et hop match perdu ! Qu' est-ce que tu fais ?

Réponse 1 : Tu cries au scandale ? (et donc avoues toi aussi ta "faiblesse" ?)

Réponse 2 : Tu ne dis rien, tu vas serrer la main de ton adversaire et le remerciant de t' avoir bien "niqué la gueule" ? (excusez du terme : je suis en Direct Live là.)

Réponse 3 : A toi de me dire : version libre !
Émoticône

Ah le coup de la balle mouillée au service ... j'en ai déjà entendu parler.

Mercredi 24 Mars 2010 11:58

Et tu y es déjà allé Rodolphe ?

Lundi 22 Mars 2010 13:50

Est-ce que la ligue de Lorraine organise encore un stage d'été ouvert à tous cette année ? Je serais interessé.

Vendredi 12 Février 2010 16:07

Alors attends ... hé hé : Emmanuel Jeannin, ça oui. Qui est le 2ème visiteur inattendu ?

Ah non je parlais plutôt des ptits jeunes qui viennent faire de la boxe dans le gymnase d'à côté ...

Vendredi 12 Février 2010 12:48

Oué, vous, c' est peut-être par rapport aux douches (l' eau n' y est pas toujours très chaude ...) et à la température de la salle surtout qu' il y a des doléances je pense ... c' est vrai qu' on a déjà un peu "caillé" chez vous Rire ! Et pourtant, je ne suis pas frileux ! Il manquerait une petite cafetière pour réchauffer un peu ... je me rappelle une fois avoir emmené la mienne (Senseo) à Torpes ; tout le monde était bien content (même les gars de Torpes !Clin d'oeil)

Nous la salle ça va ; franchement, on n' a pas à se plaindre. Parfois, on ne maîtrise pas toujours la température non plus, c' est un chauffage programmé auquel l' on n' a pas accès...

Et chez vous Big, je ne sais pas si c'est une coincidence, mais les deux dernières fois que je suis venu il y a eu des visiteurs, comment dire ... non attendus.

Vendredi 12 Février 2010 12:43

Moi, avec le temps, je suis devenu un peu exigeant au niveau de la qualité d'une salle. Ca fait un peu star de dire ça mais bon à un moment donné si l'on veut que notre sport soit reconnu un minimum il faut avoir quelques exigences. Surtout que le ping ne coûte quand même pas cher finalement comparé à d'autres sport. Alors, si je paye ma licence c'est pour me faire plaisir et le plaisir passe par du recul, des pieds qui tiennent sur le sol et un éclairaige qui ne t'arrache pas la pupille au service.
Alors c'est vrai que j'estime que beaucoup de club ne devrait pas jouer dans une salle qui, quelquefois, frise l'insalubrité.
Et je peux vous dire que certains clubs devraient quand même faire attention au niveau responsabilité. Car si quelqu'un se blesse dans une salle et que la facture est un peu trop salée pour l'assurance de la Fédé, il est bien écrit dans le contrat de ce même assureur qu'il ne peut y avoir remboursement que "dans des conditions normales d'exercice de l'activité". A voir maintenant si l'expert va considérer qu'une flaque d'eau au fon d'une salle est une condition normale. L'assureur pourrait très bien se retourner contre le Président de l'association.

Jeudi 11 Février 2010 16:51

Citation de tofff :
Je préfère aussi car l'ancien était innaccessible du boulot.

Ah toi aussi ? !

Moi aussi impossible de me connecter au nouveau forum depuis le boulot.

Jeudi 11 Février 2010 16:41

Pour "2006" : Bonne Fête Arnaud ! Clin d'oeil

Ah merci beaucoup Big!!!

Dimanche 07 Février 2010 18:26

Citation de jujuju :
En R1, victoire de Roche sur Maiche 16 à 4...

Résumé du match et résultats des autres équipes rochoises :

http://pagesperso-orange.fr/pingroche/

en rubrique Top info

... avec un super jujuju trop modeste pour dire qu'il a fait trois points en A avec une victoire sur Franck BILLOD-MOREL. Moi j'ai contré sur un Pascal VALLAT énorme qui m'a mis "pain sur pain". J'avais jamais vu ça et pourtant je me suis "arraché le string" sur ce match. Malgré la défaite j'ai pris un pied énorme.
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 07 Février 2010 18:27 par 2006

Mercredi 03 Février 2010 17:45

Je vends (tous les prix sont fdpi):
- 2 Neos Sound sous blister 2mm Rouge : 13 euros;
- 1 Neos Sound sous blister 2mm Noir : 13 euros;
- 2 Sriver Fx sous blister 1,7mm Noir : 10 euros;
- 1 Sriver 1,7mm Rouge 2heures de jeu : 6 euros;
- 1 Express One 2mm Noir 1Heure de jeu : 10 euros.

Vendredi 18 Décembre 2009 16:08

et moi je mets du booster dans ma salade .... Émoticône

Jeudi 17 Décembre 2009 16:42

Tu jouais à Besançon Olivier ?
395 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de 2006

Résolu