Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de abdokro

Messages de abdokro - Page 28

Samedi 26 Août 2006 18:47

Bah c'était qu'une première impression.Comme je dis il faut voir.
J'ai été pas mal en bloc car plus sec mais moins génant et moins géné en retour

Samedi 26 Août 2006 18:29

bah là c'est la sensation inverse que j'ai.
J'avais l'impression de jouer avec un mi-long alors que là le toucher est plus sec et moins génant du type soft.
Bon à confirmer car je venais de coller aussi

Samedi 26 Août 2006 18:01

Bon, j'ai acheté l'attack 3 en 1.5 alors que je l'avais en 2.0 et je l'ai testé cet aprèm pour la 1ère fois.
La différence est minime en rapidité mais il est vrai que le mien était usé donc ça peut s'expliquer ainsi.
Par contre, j'ai l'impression (à confirmer) de mieux contrôler (logique) mais que ça gêne bcp moins.
Est ce une impression, l'habitude qu'on les potes de me jouer ou encore les sensations de la reprise qui font ça, à voir sur les prochaines séances.Dommage qu'il n'existe pas en 1.8!!!
La prochaine fois j'essaierai le rosin juste pour voir

Samedi 26 Août 2006 12:07

Lo baise ité ? y a une nouvelle asiatique à pontoise?
Ok je sors Émoticône Émoticône

Samedi 26 Août 2006 12:06

merci
de toute façon je vais regarder ça de mon coté car y a pas urgence

Samedi 26 Août 2006 10:37

Oui j'avais aussi pensé aux chèques emploi services mais je ne sais pas bien comment ça fonctionne.
Et je pense que dans ce cas, il faudrait faire des recherches, il n'y aurait peut-être pas de pb avec le statut de fonctionnaire.
La solution prof° libérale est pas mal mais compliqué pour l'entraineur surtout pour qq heures par semaine, encore plus si l'entraineur est un jeune....Mais ça peut être une solution pour des structures + grosses.
Je vais tenter de me renseigner sur le chèque emploi service.

Pour les subventions par contre, on peut pas faire autrement puisque on ne fait pas nous même la demande. En effet on fait partie d'une structure plus grande dont nous ne sommes que la section tennis de table, et c'est il me semble eux qui nous verse indirectement la subvention

Vendredi 25 Août 2006 19:01

Je n'y avais pas pensé montecarlos mais c'est effectivement une bonne idée pour le club.ça simplifie les tâches administratives au niveau du club mais pas pour l'entraineur qui devra en plus déclarer un BNC (bénéfice non commercial) sur sa déclaration de revenu.Par contre moins de problèmes de cotisations sociales pour le club mais je pense qu'elles st reportées sur l'entraineur.
Un bémol important toutefois, il se peut que cette prof° libérale ne soit pas compatible avec la profession traditionelle de l'entraineur.Ex : les fonctionnaires ne pvent normalement pas faire ce type d'activité

Vendredi 25 Août 2006 17:53

Oui je suis bien d'accord mais enfin on ne peut pas non plus faire un vote à chaque fois qu'il faut prendre une décision car sinon c'est la 4ème république Émoticône
Et puis tout le monde n'a pas le temps ou la volonté de s'occuper de toutes ces choses, alors certes c'est évident, il faut respecter l'argent de tous les adhérents mais il faut aussi un minimum de liberté au bureau. Mais c'est un autre sujet.
J'aimerais plutôt avoir l'avis d'autres membres de clubs sur ce qui se fait chez eux en terme de gestion du "portefueille entrainement" et de calendrier.

Vendredi 25 Août 2006 16:55

Le titre du sujet est volontairement assez général mais je voudrais savoir les problèmes rencontrés dans la gestion financière de votre club et éventuellement les solutions pour lesquelles vous avez optez.

En paticulier, tout ce qui concerne la problématique du calendrier à savoir que nous sommes obligés de fonctionner en année civile et que la saison est basée sur l'année scolaire. En effet, nous nous retrouvons souvent obligés de vider les comptes pour le 31/12 sous peine de ne pas se voir réattribuer de subventions. Par exemple, les maillots de cette nouvelle saison ont été payés et commandés en décembre 2005 et il faut à chaque fois prévoir. Parfois on achète dc du matos sans réel besoin.

Je voudrais aussi aborder le problème de la déclaration officielle des entraineurs (ce qui avouons le est plutôt rare) car les entainements coutent chers

A vos claviers

Jeudi 24 Août 2006 18:34

Citation de Muji :
Bonjour, je tenais à rectifier notre conversation...
j'accepte mais le gars maintient qd même en fin de conversation que c'est moi qui me suis trompé etc...On s'engueulle blablabla. = Faux, Je vous ai parlé calmement nous nous sommes jamais enguelé.
et jamais on vous a dit que vous vous etes trompé.

Je demande donc logiquement que les frais de retour à ma charge me soit remboursé vu leur erreur, ce qui est accepté assez difficilement = Faux, Nous avons accepté sans problème. Et c'est totalement logique, puisque vous avez entierement raison.

Résultat : je dois renvoyer l'article, il faut ils qu'ils le receptionne avant de me renvoyer le nouveau en me promettant que sous peu (le délai de retour de l'ancien), ils l'auront en stock, enfin il m'a promis un tee shirt gratuit. = Nous l'avons reçu aujourd'hui, dès reception du Donic, nous vous l'envoyons aussitot, avec le tee-shirt gratuit TL, Voir plus.

oui le carton sans film plastique (mais apparemment c'est normal ça) et sans la protection papier collé au revêtement = Faux, le papier y est bien, avec un film Tensor.

Effectivement, le nouveau est bien different, meilleure qualité etc... Nous nous sommes trompé, et nous nous excusons. En espérant recevoir bientot le Revetement et vous l'expedier au plus tot.
Encore désolé.
DAUPHIN TT

Si j'en crois votre message, c'est à vous que j'ai eu à faire au téléphone, à savoir la seconde personne qui m'a rappellé.

La première personne (vendeuse), très aimable par ailleurs m'a bien demandé si je ne m'étais pas trompé en me redemandant les références.Pas vous j'en conviens.

Quand je dis qu'on s'est engueullé c'est en fait pour dire que si je n'avais pas râler et haussez le ton,vous n'auriez pas admis même implicitement que vous MENTIEZ et que votre raisonnement sur le fait que le revêtement est nouveau était érroné.

Pour les frais de remboursement, la vendeuse ne m'a pas répondu (je pense que ce sont ces consignes) et vous avez parlé effectivement d'un T-Shirt taille L en dédommagement des frais de retour mais en aucun cas le remboursement + ce geste commercial. A votre crédit je ne pensais pas que les frais s'éleverait seulement à exactement 1,98€ car je n'ai pas renvoyé en colissimo. De toute façon quel que soit le montant,par principe ces frais ne devaient pas être à ma charge.

Si je m'en tiens à votre réponse, je considère, et je maintiens cette position formellement, que le but était effectivement d'écouler un vieux F3 et de me faire avaler (!) avec une mauvaise foi considérable et un raisonnement allambiqué au téléphone que c'était le même que la précédente version. Je conteste donc la version de "l'erreur". Je n'en démordrai pas, cette attitude est tout bonnement SCANDALEUSE. Dont acte.

Néanmoins, en attendant de recevoir le colis dans les meilleurs délais promis, vous vous excusez et je mets cela à votre crédit.
Si tel est le cas, cette affaire est donc close.

Jeudi 24 Août 2006 15:12

Je suis pour l'interdiction.
Je suis non fumeur et je ne veux pas subir la cigarette des autres.Les fumeurs sont libres de fumer ou ils veulent tant que ça ne gêne personne.
J'ai plein de potes qui fument, ça ne me dérange pas lorsqu'ils sont chez moi mais je ne veux pas subir ça dans les lieux publics.

Jeudi 24 Août 2006 09:21

8 ans, ça me parait normal pour un récidiviste qui ne conteste plus les faits.
Enfin, il a fait appel.

Mercredi 23 Août 2006 16:15

je suis bien d'accord avec toi.
J'ai renvoyé le colis (à ma charge) avec une petite lettre d'explication pas très sympathique.
Je suis curieux de voir quand ils vont m'envoyer la nouvelle version et si il y aura une réponse.

Mercredi 23 Août 2006 15:32

donc c'est bien le nouveau que tu as, le FD n'apparait pas sur l'ancienne version.
Pardon excusez moi, je voulais dire le nouveau "moule" puisque c'est le même en fait Émoticône

Mercredi 23 Août 2006 14:16

Citation de Nivôdjeu :
Pour les gogos, en annonce dans le bandeau de T2T.com, il y a aussi, si l'on veut, le livre de N. Sarkosy Émoticône

Émoticône

Mercredi 23 Août 2006 14:07

oui le carton sans film plastique (mais apparemment c'est normal ça) et sans la protection papier collé au revêtement Émoticône

Bon, j'ai eu un responsable qui m'a rappellé, ouvrez grand vos yeux c'est hallucinant.
Je lui explique le problème et il me dit qu'il s'est renseigné et voilà sa réponse :

Vous avez reçu la version ancienne mais c'est la même que la nouvelle, seul le moule a changé et donc la jacquette.Je conteste vivement et je lui lit le catalogue ou il est marqué nouveau, nouvelle version....il confirme ses propos.Je lui demande alors pourquoi si c'est le même le revêtement,il a gagné en vitesse et durabilité.Et là le type se dégonfle pas, il me dit texto: "c'est le même qu'avant mais dans le nouveau moule, avec une nouvelle méthode, il est donc nouveau mais c'est le même"
Émoticône
Je reprend mon calme qq secondes (!!!) et je lui fait remarquer que son raisonnement est complètement contradictoire et que faudrait maintenant qu'il arrête de se foutre grandement de la gueulle du monde donc de moi! Là il convient qu'il se peut qu'une erreur ait été commise.il retourne voir en magasin et m'apprend qu'il n'a pas la couleur voulue en 2mn (je comprend alors nettement que c'est pour ça que je me suis coltiné l'ancienne version...) et que donc je vais devoir patienter après lui avoir renvoyé l'article.Ok, j'accepte mais le gars maintient qd même en fin de conversation que c'est moi qui me suis trompé etc...On s'engueulle blablabla.
Je demande donc logiquement que les frais de retour à ma charge me soit remboursé vu leur erreur, ce qui est accepté assez difficilement mais accepté quand même.
Pour finir je lui dit que je ne commanderai plus chez eux (client depuis 10 ans) tellement c'est honteux.

Résultat : je dois renvoyer l'article, il faut ils qu'ils le receptionne avant de me renvoyer le nouveau en me promettant que sous peu (le délai de retour de l'ancien), ils l'auront en stock, enfin il m'a promis un tee shirt gratuit.

Je trouve que commercialement ça frise le ridicule,du grand n'importe quoi!!
Bien évidemment, je ne suis plus client DAUPHIN.
Émoticône

Mercredi 23 Août 2006 13:16

Crois-moi je les ai tellement incendié au téléphone que la vendeuse m'a dit qu'elle ne voulait pas régler le problème seule et que c'est son responsable qui me rappellerait. Émoticône

Mercredi 23 Août 2006 13:06

Je suis plus qu'énervé.
Je viens de recevoir mon colis DAUPHIN avec la commande du nouveau F3 et ils ont trouvé le moyen de m'envoyer l'ancienne version même pas emballé dans un film plastique. Émoticône
C'est vraiment du n'importe quoi, je suis furieux.Je suis certain qu'ils essaient d'écouler les anciens en espérant que les gens s'en rendent pas compte.
Je leur ai passé un savon, ils doivent me rappeller pour voir ce qu'is peuvent faire Émoticône

Mercredi 23 Août 2006 09:25

je ne dis pas le contraire au cas présent, je parle en général.

Mercredi 23 Août 2006 08:58

De toute façon tant que la vidéo ne sera pas admise par ces gens borné de la FIFA, ça ne s'arrangera pas.
1144 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de abdokro

Résolu