Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de abdokro

Messages de abdokro - Page 22

Mardi 06 Mars 2007 14:26

Un historique plus complet du club et une rubrique multimédia font leur apparition sur le site Émoticône

Dimanche 04 Mars 2007 10:58

oui je vais attendre la parution du réglement officiel des finales dep

Samedi 03 Mars 2007 10:01

Une version améliorée du site a été mise en ligne
Yann-bleiz pourra y découvrir la photo de mitraillette car dans le trombi, il y a désormais le nom des joueurs et leurs surnoms
Nouvelle rubrique multimédia également

Vendredi 02 Mars 2007 19:53

Bien évidemment je constatais juste ces curiosités. Mais je sais aussi que le serpent est immuable ce qui est d'ailleurs logique pour l'équité!

Vendredi 02 Mars 2007 17:51

arf j'avais pas vu le post précédent, effectivement c'est dingue!

Vendredi 02 Mars 2007 17:50

D4 groupe 3 poule C séniors 3 joueurs du même club!!
Idem dans la poule B

Lundi 26 Février 2007 19:12

Un comité pour quoi faire? Pour promouvoir son sport dans le département!
Et donc pas en réduisant les finales dep de 64 à 32 joueurs Émoticône

Lundi 26 Février 2007 19:03

bah oui mais même 80-90 faut y arriver, certes les joueurs en question ont le potentiel mais c'est pas tout cuit non plus

Lundi 26 Février 2007 18:52

N'oublions pas non plus que n°20 français, ça n'est pas donné à n'importe qui....

Lundi 26 Février 2007 18:46

Sujet : Général > Boll ?
je vous trouve très dur. il n'a pas de réussite en ce moment c'est tout.
il a pas de boll quoi Émoticône

Lundi 26 Février 2007 12:24

Un joueur de chez nous, un ancien qui tape un peu sur tout mais sans mettre grand chose sur la table Émoticône
Un nom? non

Lundi 26 Février 2007 09:20

Franchement, cette décision est stupide et incompréhensible!
L'objet d'un comité n'est-il pas de promouvoir son sport dans son département.
Quel est l'image départementale d'un sport qui pour champion désigne le vainqueur d'un groupe de 32 ???!!!!!
Comment motiver les joueurs si au bout du compte on ne retient que les 32 meilleurs ?
Quel est le risque pour des gros N° de jouer en poule sur des 30 ou 35 ? Faible et en plus ça motive tout le monde tout en donnant quelques perfs surprises...
Enfin imaginons un joueur qui commence en D4 ou D3, aussi bon soit-il, il n'a aucune chance de se qualifier!!! Oui c'est un cas de figure à la marge mais quand même. Au départ des indivs, tout le monde doit avoir sa chance de participer aux finales!

Je trouve ça lamentable, il faut encourager la pratique du sport et c'est pas en limitant les finales dép à 32 qu'on va y parvenir, bien au contraire. Il ne faut pas réserver les compet' et l'attention qu'aux élites.

Émoticône Émoticône

Lundi 19 Février 2007 15:59

Dernier résultat, meudon bat sceaux 11-9

Samedi 17 Février 2007 12:25

Oui tout le monde s'accorde à dire que les 6 joueurs de Montmorency sont agréables, en même temps ils gagnent, ce qui explique peut être cela. Mais je crois que même dans le cas contraire ils seraient pareils Émoticône

Samedi 17 Février 2007 09:34

Oui il existe une convention mais je la connais pas, il faut la chercher

Mercredi 14 Février 2007 22:53

Si encore ça avait été un sport mais là Émoticône
1144 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de abdokro

Résolu