Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de abdokro

Messages de abdokro - Page 23

Mercredi 14 Février 2007 20:42

Bon courage à viry alors....
Car pour s'échauffer c'est TRES compliqué, et honnêtement ça nous a couté le début de match (on a pris 7-1 pour finir à 12-8) D'autant que les jeunes de chez vous n'ont pas vraiment laissé la place...
Vous n'avez pas une salle au dessus avec des tribunes ?
Cela dit vu la taille de la salle habituelle et la stature du club c'est compliqué, il faut bien l'avouer!
Du coup je dis victoire de marly 11-09

Mercredi 14 Février 2007 13:59

Le sîte est encore en construction mais c'est sympa de mettre des remarques.
Plus de pb firefox alors?

Mardi 13 Février 2007 23:48

Le voici tout beau tout nouveau.

www.conflansping.com

N'hésitez pas à le visiter et à donner votre avis, sa construction continue

Mardi 13 Février 2007 09:17

Nous on attend pas les vacances scolaires pour avoir des pbs d'effectifs Émoticône Émoticône
Alors avant les vacances....

Lundi 12 Février 2007 20:01

Dans ce cas tu dois préciser qui gagne aux sets Émoticône
12-08 pour montmorency selon moi

Samedi 10 Février 2007 11:48

Oui je trouve que cette équipe de montmorency se la joue force tranquille

Samedi 10 Février 2007 10:26

un seul bon prono pas top qd même!!!!

Jeudi 08 Février 2007 17:29

Je ne sais plus d'ailleurs si c'est la norvège ou la suède, mais je crois bien que c'est la norvège.

Jeudi 08 Février 2007 17:27

L'impôt sur la fortune n'est pas déficitaire selon moi mais plutôt à l'équilibre.
Cela dit, bien que je sois de gauche je pense qu'il faut le réformer car pour l'instant c'est simplement un impôt "politique" plus que citoyen.
Je suis pour l'abbattement total sur la résidence principale (au lieu des 20% actuels) et pour l'augmentation des taux par ailleurs. Du coup les "petites" gens ne seraient plus taxés simplement sur leur habitation (Ex l'île de ré ou autres).

Je suis également pour l'abaissement de la TVA sur les produits de grande consommation et pour le rétablissement de la progressivité de l'impôt sous toute ses formes. Aujourdh'hui ce n'est pas normal que seul 50% des français paient de l'impôt sur le revenu. il faudrait ramener ce taux à 25% et corrélativement baisser la TVA pour compenser.
Je suis pour que les gens s'impliquent dans l'effort national en payant de l'IR plutôt que de manière indirecte et arbitraire (pas en payant 20% de TVA de manière forfaitaire pour tt le monde).
J'augmenterai aussi les tranches d'imposition à l'IR.

Mercredi 07 Février 2007 23:03

Tu as raison linvisible.
il faut garder les riches en france et envoyer les pauvres à l'étranger.
S'il ne veulent pas rester? Mais qu'ils se cassent!!!! Mais qu'ils n'aient alors plus le droit de travailler en france!
Johnny (ou d'autres bien sûr) veut partir? Ok c'est sa liberté, mais alors qu'on lui interdise de travailler en france,de donner des concerts en france (où il utilise les routes, les forces de l'ordre les infrastructures...)
ça se fait en norvège, les expatriés perdent le droit de vote et la nationalité...
Qui a dit aimer la france ou quitter la.....? Vous êtes riches? ah bah non, restez....

Mercredi 07 Février 2007 21:50

Je comprends pas ce que tu veux dire spirit, peux-tu expliquer?

Mercredi 07 Février 2007 20:39

Ce qui est malheureux, c'est que la baisse n'a profité qu'aux plus riches. D'autant que la hausse de la fiscalité locale touche plus les petits revenus.
Autre chose, le bouclier fiscal à 60%. La question a été posé de savoir qui allait remboursé/prendre à sa charge le dépassement de X%.
Exemple 62% : dans ce cas il y a 2% a retirer. Or, cet excédent d'impôt (sic!) est pris en charge pour partie au moins par les collectivités locales. Du coup, pour compenser celles-ci vont augmenter les taux et à nouveau toucher les plus défavorisés. Au final, ce seront les plus défavorisés qui financeront la baisse d'impôt des classes les plus riches, CQFD Émoticône

Mercredi 07 Février 2007 20:30

Je relance le sujet car c'est en ce moment le procès Émoticône de charlie hebdo.

1) Je suis non pas surpris mais plutôt choqué par le seul fait que ce procès puisse avoir lieu tant la liberté d'expression et la liberté de la presse me semblent important dans une démocratie.

2) Je viens de voir la réaction de la haute autorité du culte musulman (ou plutôt d'un de ses membres) sur france 2 qui, de manière colérique en réaction au soutien de sarkozy à la défense de la presse, menace une démission du comité de cette instance. Autant je ne suis pas sarkozyste, loin de là, mais je trouve scandaleux de faire pression ainsi et aussi furieusement. Ce qui me gène, ce n'est pas tant la position adoptée (même si je ne la partage absolument pas) mais la manière démesurée de réagir. D'autant que cette structure a été crée par sarkozy lui même afin de donner la parole à la communauté musulmane, dans le but d'avoir des interlocuteurs (même si apparemment sa représentativité semble être contestée). Or ils risquent tout bonnement et simplement de par leur réaction de se voir oter la possibilité d'avoir une instance représentative qui puisse parler aux pouvoirs publics.
Franchement les images TV m'ont fait halluciner!!

J'aimerais avoir vos avis et plus particulièrement celui des forumistes musulmans car c'est vrai que je ne connais pas bien le fonctionnement, ni la crédibilité de cette autorité.

Lundi 05 Février 2007 08:28

Viry-Conflans 11-2-8
Ermont-Meudon 16-4
Montmorency-Marly 15-5
Ris-sceaux 13-7

En espérant qu'on fera mieux qd même! Émoticône

Dimanche 04 Février 2007 19:27

Bah je suis pas sur mais apparemment faut être ou jouer numéro pour monter en Régio. Alors que chez nous qq 25 ou 30 sans leur enlever leurs mérites et certes très bons y parviennent.
Mais je m'avance pas car je ne suis pas sur de ça

Dimanche 04 Février 2007 19:09

En tout cas là il se met dans des conditions idéales pour être "sélectionné"

Dimanche 04 Février 2007 19:07

Oui effectivement, vu comme ça c'est plus clair. En tout cas la D1 est plus accessible qu'avant et il y a un fossé entre la D1 et la D2. Moi par exemple, si je suis assez "tranquille" en D2 je lutte beaucoup en D1!

Au cas présent c'était mika (qui fait 5ème en R1)

Dimanche 04 Février 2007 18:43

Vincetheking descend
De mémoire sur ce qu'il m'a dit il fait 6 belles sur 7 matchs.il passe 2*25 je crois
1144 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de abdokro

Résolu