Mercredi 03 Janvier 2007 14:16
POULE F
Mercredi 03 Janvier 2007 19:02
Oui tu as raison, on va se taper des heures de bouchon.Conflans se déplace encore 4 fois et loin càd à :Mercredi 03 Janvier 2007 19:37
Vu sur spid la meilleure compo des équipes de la poule quand c'est possibleMercredi 03 Janvier 2007 20:37
pour moi Montmorency , gros favori de la poule !!!!!!!Jeudi 04 Janvier 2007 22:10
salut à tous, RIS est content de rejoindre la R2.Jeudi 04 Janvier 2007 22:18
quelqu'un peut il me donner un lien pour avoir la poule officielle avec les match et les dates, je n'ai rien trouvé sur FFTTJeudi 04 Janvier 2007 22:33
www.fftt-idf.com aller dans Compétitions puis Championnat par équipes etc...Vendredi 05 Janvier 2007 10:57
Merci d'être content de nous recevoir le coupeur fou!!!
Lundi 08 Janvier 2007 07:20
merci pour les infosMercredi 10 Janvier 2007 22:23
qui se lance pour des pronostics ? Désolé pour Conflans, on a des problèmes de salle à Marly, 3 matchs dans une petite salle, match sur 2 tables. Je n'aime pas quand on reçoit dans ces conditions. en première phase on a essayé d'aller jouer à l'exterieur mais là, les poules sont arrivées tard et on a pas eu le temps de s'organiserJeudi 11 Janvier 2007 09:33
Waouh c'est la galère, on va finir tard, le plus chiant risquant d'être l'échauffement!!!Vendredi 12 Janvier 2007 19:59
sincèrement désolé pour la galère qui n'amuse personne.Samedi 13 Janvier 2007 09:37
salut a tous,Samedi 13 Janvier 2007 09:43
Marly bat conflans 12-8 sans se faire peur. En effet, les marlychois ont commencé par mené 7-1 et le retour etait donc imposssible.Samedi 13 Janvier 2007 12:28
j'ai été un peu optimiste sur la compo de marlyDimanche 14 Janvier 2007 09:51
Viry bat sceaux 34-26
Samedi 27 Janvier 2007 10:12
à Ris Orangis Ris Orangis bat Marly 11-9Samedi 27 Janvier 2007 11:00
A conflans, montmorency bat conflans 16-4. Equipe de montmorency fort sympathique et compétitive.Vendredi 02 Février 2007 20:59
l'histoire de faire remonter le forum : quelqu'un se risquerait à des pronostics pour la prochaine journée ?Lundi 05 Février 2007 08:28
Viry-Conflans 11-2-8
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes