US Conflans

Mardi 13 Février 2007 23:48

Le voici tout beau tout nouveau.

www.conflansping.com

N'hésitez pas à le visiter et à donner votre avis, sa construction continue

Mercredi 14 Février 2007 13:05

Pas mal !

Par contre j'ai des petits soucis (qu'au boulot, sous FireFox version Windows je n'avais pas ce matin) avec des "fatals errors", par exemple juste au dessous des photos qui défilent à droite.

Autre chose, je sais que maintenant tout le monde est en haut-débit ou presque, il n'en reste pas moins qu'il faut éviter autant que possible de surcharger la page d'accueil des sites... Là votre page d'accueil est comme même assez lourde, entre les photos et les nombreuses informations. Un menu, une ou deux photos et le mot du président permettrait peut-être d'alléger la page et de donner plus envie d'aller voir à l'intérieur Émoticône
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Mercredi 14 Février 2007 13:06

Citation de Yann-Bleiz :
j'ai des petits soucis (qu'au boulot, sous FireFox version Windows je n'avais pas ce matin) avec des "fatals errors", par exemple juste au dessous des photos qui défilent à droite.
Ah, tient, non, plus maintenant... Émoticône
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Mercredi 14 Février 2007 13:59

Le sîte est encore en construction mais c'est sympa de mettre des remarques.
Plus de pb firefox alors?

Lundi 26 Février 2007 12:00

cest qui mitraIlletteRire ?

Lundi 26 Février 2007 12:24

Un joueur de chez nous, un ancien qui tape un peu sur tout mais sans mettre grand chose sur la table Émoticône
Un nom? non

Mardi 27 Février 2007 12:58

Bonne fête au club de Conflans... Ste Honorine ! Émoticône Émoticône Émoticône
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Samedi 03 Mars 2007 10:01

Une version améliorée du site a été mise en ligne
Yann-bleiz pourra y découvrir la photo de mitraillette car dans le trombi, il y a désormais le nom des joueurs et leurs surnoms
Nouvelle rubrique multimédia également

Mardi 06 Mars 2007 14:26

Un historique plus complet du club et une rubrique multimédia font leur apparition sur le site Émoticône
0
1
10 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Présentation de vos sites