Vendredi 22 Août 2003 20:11
Vendredi 22 Août 2003 17:24
Jeudi 21 Août 2003 20:41
Mercredi 20 Août 2003 19:29
Vendredi 15 Août 2003 19:31
Vendredi 15 Août 2003 14:10
Je pense que dans une progression, il y a plus ou moins des "paliers" à franchir :Mercredi 13 Août 2003 23:41
Mercredi 13 Août 2003 22:48
Mercredi 13 Août 2003 22:44
Mercredi 13 Août 2003 20:07
Dimanche 10 Août 2003 17:56
45Dimanche 10 Août 2003 11:00
Dimanche 10 Août 2003 09:55
Samedi 09 Août 2003 19:58
Vendredi 08 Août 2003 22:21
Jeudi 07 Août 2003 20:32
D'accord avec franpeg, le "parisien" ça n'existe pas vraiment. C'est la nouvelle mode maintenant de les désigner comme une "espèce à part". Mais il faut chercher un peu, ils sont tous différents. Bien sûr qu'il y en a des pas bien, mais il y en a des bien aussi. Comme en province, comme partout dans le monde.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Nivôdjeu