Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Nivôdjeu

Messages de Nivôdjeu - Page 387

Vendredi 22 Août 2003 20:11

C'est çà, plus exactement Attila, qui était le chef des Huns, faisait partie des DEMI-DEUX (!)

Vendredi 22 Août 2003 20:02

C'est pas çà...

Vendredi 22 Août 2003 17:24

Peut-être, ça je sais pas.

Mais c'est pas ce que j'avais comme idée.

Je vais vous aider : HERCULE fait partie des DEMI-DIEUX (il a fait les 12 travaux, tout çà...)

Jeudi 21 Août 2003 20:41

La voilà : quelle est la différence entre Hercule et Attila ?

(avec explication svp)

Mercredi 20 Août 2003 19:29

Je pense que pour faire une sélection, il ya toujours des éléments incontournables (le champion de France de la catégorie, le meilleur aux indivs...), mais qu'après il y a une part d' arbitrage qui relève du coach uniquement, en fonction des objectifs définis par lui, à court, moyen et long terme pour l' équipe de France de la catégorie.

Vendredi 15 Août 2003 19:37

Ou n° 300 pour les dames (oups)

Vendredi 15 Août 2003 19:35

C'est vrai que ça peut paraître artificiel comme découpage.

Mais il y a des réalités incontestables, comme l'engorgement aux alentours de n°1000.

Vendredi 15 Août 2003 19:31

Non hélas, je regarde assez peu la télévision. Pour une fois qu'il y avait qqch d'intéressant...

Mais Joël a raison, il faut contrôler l'action et le but final de ces organisations, puisqu'elles sont sensées agir en notre nom...

Vendredi 15 Août 2003 14:10

Je pense que dans une progression, il y a plus ou moins des "paliers" à franchir :

50, puis 40, puis 25 direct, puis n°, puis n°200 qui est encore au-dessus.

Avez-vous la même vision des choses, voyez-vous des paliers différents ou pensez-vous que c'est qqch d' artificiel ?

Jeudi 14 Août 2003 23:26

C'est possible. Des exemples ?

Mercredi 13 Août 2003 23:41

ou organistions non gouvernementales, qui agissent indépendamment des pouvoirs politiques, au nom de personnes donatrices dans le but d'intervenir dans le monde.

Certaines ont obtenu le Prix Nobel de la Paix (Amnesty International, Médecins sans Frontières...) D'autres non mais c'est pas l'important.

Etes-vous prêts à donner de l'argent, du temps à ces organisations, si oui pourquoi, si non pourquoi ?

P.S. Je donne à deux O.N.G., mais je n'ai pas franchi le pas d'y consacrer ma vie ou d'en faire mon métier. Je lis leurs lettres d'informations pour me tenir au courant, je pense que c'est le minimum...

Mercredi 13 Août 2003 22:48

Au théâtre :

"Les Justes"

Albert Camus

Mercredi 13 Août 2003 22:44

Mon vrai objectif en fait, c'est tirer correctement parti de mes possibilités, c'est-à-dire pas perdre un 70 et un 60 comme l'an dernier, pas faire une journée "sans" aux indivs (-50 points), éviter les grosses "conneries" quoi.

Après deux ou trois exploits dans l'année (= battre 35 ou 30) et c'est bon...

Mercredi 13 Août 2003 20:07

C'est vrai ce que tu dis, Chgirard, et en même temps le responsable fédéral, qui est un "politique" et a pour but de développer le tennis de table dans l'hexagone, a choisi cette solution de "faire plaisir au nombre".

Parce que la motivation est le moteur du jeu, et que si les gens sont contents ils reprendront une licence, c'est le "ping de masse".

Les "forts", les n°s, savent, eux, qu'il faut regarder la place nationale pour s'évaluer, le tout est de savoir soi-même où on en est.
Moi aussi j'étais 45 longtemps, maintenant limite 40/45, sans m'être beaucoup plus entraîné (même moins), je sais que je vaux aux alentours des 10000e, et D2 aux indiv le plus souvent, c'est mon échelle de valeurs...

Dimanche 10 Août 2003 17:56

45

Bois : Donic Waldner Allplay
CD : Rookie Dtecs 2,0
R : Speedy Soft Dtecs 1,5
colle normale

Dimanche 10 Août 2003 11:00

Petite précision : en messieurs avec 1900 points on est 1820e environ donc il y a 1220 25 entre 1800 et 1900, et 830 environ entre 1900 et n°1000.

En dames avec 1550 points on est 420e donc il y a 180 25 entre 1450 et 1550, et 120 entre 1550 points et n°300.

Il n'y a donc pas de "bug" dans cette pyramide !

Dimanche 10 Août 2003 09:55

Le sujet revient régulièrement, mais c'est toujours intéressant de fixer ses objectifs.

Par équipes : remonter de D1 en PR, et en championnat de Paris se maintenir en Honneur

Individuel : repasser 40 (il me manque un point), voire sous les 10000 joueurs français (il me manquait 8 points au 6 Juillet)
au Crit. Féd. :se maintenir le maximum de tours en D2

Samedi 09 Août 2003 19:58

Je pense que la nouvelle grille va dans le bon sens...

Bilan à la fin de la saison 2003-2004 !

Vendredi 08 Août 2003 22:21

La solution la plus sage est peut-être de ne rien changer pour l'instant : score acquis en nationale, et toutes les rencontres jouées en-dessous.

Je n'ai jamais joué en Nationale, mais il est évident que les motivations diffèrent suivant le niveau où l'on évolue.

La Fédération devrait faire des sondages directs auprès des intéressés de chaque niveau...

Jeudi 07 Août 2003 20:32

D'accord avec franpeg, le "parisien" ça n'existe pas vraiment. C'est la nouvelle mode maintenant de les désigner comme une "espèce à part". Mais il faut chercher un peu, ils sont tous différents. Bien sûr qu'il y en a des pas bien, mais il y en a des bien aussi. Comme en province, comme partout dans le monde.

Il ne faut pas avoir de préjugés...
7787 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Nivôdjeu

Résolu