Samedi 13 Septembre 2003 18:36
Oui sdolphi ça peut paraître motivant de voir qu'on gagne des points, c'est "bon pour le moral" mais la vraie progression c'est par rapport aux autres qu'on la fait : si on est 5000e français, on va essayer de passer 4000e, çà, ça a un sens, les points ne servent qu'à comparer les joueurs entre eux, surtout dans un sport duel... <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>Jeudi 11 Septembre 2003 20:27
Jeudi 11 Septembre 2003 17:49
Vendredi 05 Septembre 2003 00:33
Mercredi 03 Septembre 2003 21:01
Dimanche 31 Août 2003 18:44
Samedi 30 Août 2003 20:02
Vendredi 29 Août 2003 21:47
Vendredi 29 Août 2003 21:43
Vendredi 29 Août 2003 21:04
Vendredi 29 Août 2003 20:21
Y a-t-il bousculade ou pas pour ces tournois de rentrée ?Vendredi 29 Août 2003 18:59
Vendredi 29 Août 2003 18:10
Mardi 26 Août 2003 19:17
Dimanche 24 Août 2003 19:58
Dimanche 24 Août 2003 19:33
Dimanche 24 Août 2003 17:47
Vendredi 22 Août 2003 22:26
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Nivôdjeu