Mardi 27 Janvier 2004 20:21
Mardi 27 Janvier 2004 20:11
Mardi 27 Janvier 2004 19:29
Dimanche 25 Janvier 2004 16:04
Mercredi 21 Janvier 2004 20:41
POUR le règlement,Mercredi 21 Janvier 2004 20:41
POUR le règlement,Mercredi 21 Janvier 2004 09:05
Mardi 20 Janvier 2004 17:45
Jeudi 15 Janvier 2004 19:24
Mercredi 14 Janvier 2004 21:49
J'ai posté le message ! Il faut se faire entendre des décideurs de l' audiovisuel, de façon positive bien sûr (pas de msg agressif ou insultant) mais en étant ferme !Mercredi 14 Janvier 2004 20:10
Lundi 12 Janvier 2004 23:56
Lundi 12 Janvier 2004 22:02
Lundi 12 Janvier 2004 21:53
Lundi 12 Janvier 2004 21:30
Dimanche 11 Janvier 2004 20:09
> lefoudelaballe : le comité a fait son boulot en mettant un garde-fou pour éviter que des joueurs ne participent pas au championnat par équipes pour faire ce tournoi.Dimanche 11 Janvier 2004 17:35
Dimanche 11 Janvier 2004 17:19
Dimanche 11 Janvier 2004 17:15
Dimanche 11 Janvier 2004 17:05
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Nivôdjeu