Samedi 10 Janvier 2004 16:41
ATTENTION: Suite à quelques légers changements, ne changeant pas la philosophie du tournoi <IMG SRC=smilies/ok.gif> , les tableaux ont changé d'heures...Samedi 10 Janvier 2004 20:08
Dommage que le DM n'est plus le dimanche.Samedi 10 Janvier 2004 20:39
Je viens de voir que le nombre de point pour le DM est passé à 2800pts et 3300points pour le double mixte.Samedi 10 Janvier 2004 21:17
lefoudelaballe le nc-35 et le nc-25 commence a la meme heure ?Samedi 10 Janvier 2004 22:34
vive l'organisation ....Dimanche 11 Janvier 2004 00:48
superantitop>Dimanche 11 Janvier 2004 19:37
>letop : En effet, vive l'organisation, mais je me permet de te répondre sans vouloir être aussi polémique que Kobe. Primo, c'est pas si simple que ça, ça demande déjà beaucoup d'investissement personnel de la part des personnes qui s'occupent de ça, et ils essayent de faire du mieux possible... Deuxio, le problème vient en fait du comité, pour ne pas le citer. Ils ont été récalcitrant sur le samedi à cause des matchs de régionale, alors qu'apparemment la ligue n'avait rien dit et avait donné son accord <IMG SRC=smilies/gne.gif> <IMG SRC=smilies/boulet2.gif> ... Cependant, j'espère que cela ne te découragera pas pour venir? <IMG SRC=smilies/ok.gif>Dimanche 11 Janvier 2004 20:03
lefoudelaballe>tu es trop gentil avec le petit minable là.Dimanche 11 Janvier 2004 20:06
Oui, ma phrase n'était pas très claire....Dimanche 11 Janvier 2004 20:07
Ya t-il des joueurs de tres haut niveau qui participent à ce tournoi??Dimanche 11 Janvier 2004 20:09
> lefoudelaballe : le comité a fait son boulot en mettant un garde-fou pour éviter que des joueurs ne participent pas au championnat par équipes pour faire ce tournoi.Dimanche 11 Janvier 2004 20:42
lefoudelaballe vous pouvez pas arrangez le truc entre les 2 tableaux c'est a dire le nc-35 et le nc-25Dimanche 11 Janvier 2004 21:16
Moi je trouve que c'est très bien comme ça.Dimanche 11 Janvier 2004 21:35
comptait sur moi pour le NC-35!!!Dimanche 11 Janvier 2004 21:50
doulonnais>il ne risque pas d'y avoir des joueurs de très haut niveau puisque le meilleur tableau est limité à N°101.Dimanche 11 Janvier 2004 21:56
scoos tu fait quoi, tu montes ?Dimanche 11 Janvier 2004 22:02
Scoos>je pense que c'est plutot toi qui viens de dire des conneries là. Au lieu de dire ça tu devrais plutot apprendre à tes jeunes à respecter les autres !Dimanche 11 Janvier 2004 22:53
Je répète encore que je n'ai rien contre US2 au contraire je trouve que c'est un petit club sympa avec un bon entraineur (Christian ROUSSEAU) qui a déjà formé plein de bon jeunes à REUILLY.Lundi 12 Janvier 2004 11:23
bon, tu me soul!!Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois