Jeudi 04 Mars 2004 20:14
Mercredi 03 Mars 2004 22:34
Mercredi 03 Mars 2004 21:53
Mercredi 03 Mars 2004 21:31
Mercredi 03 Mars 2004 20:36
Mercredi 03 Mars 2004 20:33
Mercredi 03 Mars 2004 20:17
Mardi 02 Mars 2004 18:42
Oui bien sûr je ne donne que mon avis mais c'est surtout la République qui me semble menacée : la droite semble déjà ne plus la revendiquer avec ce changement de nom U.M.P. et non plus R.P.R., et puis tout ce qui va dans le sens de l'expression des gens est semble-t-il mal vu par les marchés financiers, le Medef et les gens au pouvoir.Lundi 01 Mars 2004 22:40
Varispin "ben moi je suis plutôt content des actions du gouvernement" : c'est que tu dois être dans la trache maxi à l'impôt sur le revenu parce que sinon je ne vois pas...Samedi 28 Février 2004 20:36
Samedi 28 Février 2004 18:48
Samedi 28 Février 2004 14:17
Une des questions est :Jeudi 26 Février 2004 20:10
Jeudi 26 Février 2004 20:03
Jeudi 26 Février 2004 19:38
Eh bien oui, il y a un mois environ a été votée une loi (la L.E.N.) qui dit que le courrier électronique n'est plus de la correspondance privée et peut être contrôlé (comme une mise sur écoute) par des "autorités" ou des "intérêts" sans rapport avec la liberté de surfer.Jeudi 26 Février 2004 19:29
Dimanche 22 Février 2004 22:22

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Nivôdjeu