Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Nivôdjeu

Messages de Nivôdjeu - Page 375

Jeudi 04 Mars 2004 20:14

avec 0

Jeudi 04 Mars 2004 20:14

Je vais essayer de mettre mon explication, ça ne marchait pas hier soir :

si p est la probabilité pour un joueur dêtre absent avec 0

Mercredi 03 Mars 2004 22:40

ça ne fonctionne plus...

Mercredi 03 Mars 2004 22:39

donc 0

Mercredi 03 Mars 2004 22:34

Smartiz je ne suis pas d'accord avec tes calculs de probabilité :

si p est la probabilité pour un joueur d'être absent (on élimine les cas p=0 (joueur jamais absent) et p=1 (joueur jamais là) donc 0

Mercredi 03 Mars 2004 21:53

Dans mon département je ne connais qu'une personne intéressée pour rejoindre les bénévoles actuels...

Et encore certains ne vont pas se représenter...

Ca fait si peur que ça d' être bénévole ? <IMG SRC=smilies/pleurer.gif>

Mercredi 03 Mars 2004 21:31

Pour moi l'objectif n'est pas d'attirer le public dans les gradins mais dans les clubs : il ne faut donc pas réformer la structure du championnat mais améliorer l'accueil dans les clubs : vestiaires dignes de ce nom, douches, ...

Et surtout fidéliser ceux qui poussent la porte du club, la défaite c'est dur, alors donner des récompenses à tous lors de petits tournois internes... <IMG SRC=smilies/ok.gif>

Mercredi 03 Mars 2004 20:36

C'est un bon avantage mais il vaut mieux d'abord demander à ton association si elle te rembourse à 100% (à moins que tu ne veuilles pas faire dépenser l'association)...

Mercredi 03 Mars 2004 20:33

A Laguiole il y a le restaurateur BRAS, un grand chef, il y a aussi les couteaux et le fromage...

Mercredi 03 Mars 2004 20:17

C'est celui qui contient le plus d'informations locales, et le plus d'informations tout court.

Le lisez-vous ? Les membres du bureau le mettent-ils suffisamment à votre disposition ?

Auriez-vous envie d'y écrire un article (ça peut se faire, contacter le CD) ?

Bref quelle est la place que vous lui accordez ? <IMG SRC=smilies/applaudir.gif>

Mardi 02 Mars 2004 18:42

Oui bien sûr je ne donne que mon avis mais c'est surtout la République qui me semble menacée : la droite semble déjà ne plus la revendiquer avec ce changement de nom U.M.P. et non plus R.P.R., et puis tout ce qui va dans le sens de l'expression des gens est semble-t-il mal vu par les marchés financiers, le Medef et les gens au pouvoir.

Les entreprises, c'est bien connu, préfèrent faire faire le travail dans des pays où les gens sont mal payés, n'ont pas de droits (dictatures), et sont trop courbés par les difficultés de la vie pour remettre cette situation en question. Je n'appelle pas ça un progrès... <IMG SRC=smilies/pleurer.gif>

Mais chacun pense ce qu'il veut, et ça ne nous empêche pas de partler tennis de table aussi...

Lundi 01 Mars 2004 22:40

Varispin "ben moi je suis plutôt content des actions du gouvernement" : c'est que tu dois être dans la trache maxi à l'impôt sur le revenu parce que sinon je ne vois pas...

Sérieusement ce gouvernement est je crois le plus nul qu'il m'ait été donné de connaître :

- les fondamentaux : la situation du chômage est très mauvaise ( Jospin l'avait qd même réduit de 900000 avant que ça ne remonte un peu avant l'élection; mais c'est là-dessus qu'il faut juger les politiques: maintenant pour faire baisser les chiffres on raye les gens des listes comme çà ils ne sont plus chômeurs ! C'est qd même fort ! C'est malhonnête c'est tout, pour cacher qu'ils sont pas bons...

- remise en cause de tous les acquis sociaux conquis depuis 1945, pour faire plaisir au Medef et à sa loi du $ : quelle société laisserons-nous à nos enfants ? Y aura-t-il encore une République ?

- le gouvernement s'en prend à tout ce qui est "intelligent" ou penseé ou réfléchi : la recherche, l'école, les artistes, les droits syndicaux (il vaut mieux ne pas "l'ouvrir" pour avancer selon le Raffarinisme ambiant)

- certaines lois liberticides comme l' Etat policier ou la loi dont parle ce sujet;

- enfin la guerre de succession de Chirac entre des "rayeurs de parquet" et des mis en examen : triste tableau... <IMG SRC=smilies/pleurer.gif>


Même si j'ai toujours voté de l'autre côté (sauf le 5 Mai 2002 pour éviter l'apocalypse), je ne vois pas quelles satisfactions on peut retirer de cette action publique, qu'est-ce qu'il y a de positif, d'utile pour ce pays et les gens qui y vivent...

Ce n'est qu'un avis, le mien, mais je le donne... <IMG SRC=smilies/ok.gif>

Samedi 28 Février 2004 20:36

Pol.hochon je t'ai bien mis un mp.

L'as-tu vu ?

Samedi 28 Février 2004 18:48

L 'ancien système avait quand même ses bons côtés, puisque seuls les résultats de la saison en cours influaient sur le classement, et non les résultats passés : un 70 et un 30 qui avaient exactement la même feuille de résultats avaient le même classement (hors pb de magouilles) : aujourd'hui un 25 qui perd tous ses matches de la saison sera probablement 30 ou 35 en fin de saison, même s'il a perdu 10 NC !

Il y a aussi le pb de l'inertie dans l'autre sens, pour monter : un jeune doué partant de 1000 points (65) devra gagner 500 points pour être simplement 40 !

Mais malgré ces inconvénients je préfère tout de même le nouveau système parce que parfois on était jugé sur un trop petit nombre de parties, et que le système est maintenant plus fin (on ne risque plus, grâce à la situation mensuelle, de faire en Décembre une trop grosse contre sur un jeune car les points sont recalculés chaque mois : c'est le gros progrès pour moi).

De toute façon rien n'est parfait... <IMG SRC=smilies/pleurer.gif>

Samedi 28 Février 2004 14:17

Une des questions est :

pourra-ton être inquiété un jour pour avoir dit sur le web :

"Je n'aime pas Danone" ou "Je n'aime pas Wack Sport" ou bien "Je n'aime pas Chirac (ou Hollande ou Le Pen) "?

Jeudi 26 Février 2004 20:10

Je trouve quand même que le classement 25 est extravagant (c'est le problème de la limite entre les tranches et les n°s), et qu'il faudrait y mettre un peu d'ordre.

Donc pour un classement 20 au-dessus de 1900 jusqu'à n° 1000 <IMG SRC=smilies/ok.gif>

Jeudi 26 Février 2004 20:03

Pol.hochon, tu sembles savoir qui est à l'origine de cette ligue des clubs. Peux-tu nous en dire davantage ?
Il y a toujours un leader, un président qui entraîne les autres.

Qui est-ce ? Toi peut-être Pol-hochon ?

Ce serait intéressant de préciser les choses... <IMG SRC=smilies/ok.gif>

Jeudi 26 Février 2004 19:38

Eh bien oui, il y a un mois environ a été votée une loi (la L.E.N.) qui dit que le courrier électronique n'est plus de la correspondance privée et peut être contrôlé (comme une mise sur écoute) par des "autorités" ou des "intérêts" sans rapport avec la liberté de surfer.

En effet beaucoup d'entreprises commerciales (entre autres) ont vu l'intérêt du net et ont fait pression sur nos élus pour arriver à ce vote.

Qu'en pensez-vous ? (Big Brother is watching you). Nos libertés sont elles en régression ?

C'est tout l'espace web et la règlementation qui y est jointe qui sont en jeu et sont en train de se définir...

Jeudi 26 Février 2004 19:29

Oui Smartiz, tu as raison, les tricheurs doivent être exclus et non classés après. Ce que je voulais dire c'est que même s'ils sont reconnus médiatiquement (ça impressionne un Ben Johnson qui a qd même couru à Séoul en 9"79), cette performance n'en est pas une, parce qu'il la faite en enfreignant le règlement et l'esprit olympique qui est bien "Plus vite, plus haut, plus fort", mais dans les règles... <IMG SRC=smilies/evident.gif>

Dimanche 22 Février 2004 22:22

Ma meilleur perf est à 30 (2 fois, la deuxième fois cette année mais cette année c'était un 30 le jour où je l'ai joué en Novembre mais il ne l'est plus en Janvier).

Mais la 1ere fois j'étais 50, et on m'avait prévenu que c'était un bon 30, ancien 15.

Je jouais en 1, il y avait donc ce 30, un 45 et un 60.
J'avais déjà battu le 45 (une perf) et le 60 à la belle, il me restait à jouer le 30 qui avait battu mes deux collègues.

Eh bien je l'ai battu 2/0 21/19 puis 21/15, après pendant une semaine les gars du club m'ont chambré (ils disaient "a star is born", il m'appelaient "Monsieur"Clin d'oeil
Bande d'andouilles.

ça doit remonter à 7 ou 8 ans... <IMG SRC=smilies/ok.gif>
7787 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Nivôdjeu

Résolu