Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Nivôdjeu

Messages de Nivôdjeu - Page 374

Dimanche 07 Mars 2004 20:26

Plus exactement il y a 23 ligues donc 23 montées

+ 3 montées supplémentaires à la Ligue disposant du plus grand nb de licenciés traditionnels masculins

+ 2 montées suppl aux deux Ligues suivantes

+ 1 montée supplémentaire aux 6 Ligues suivantes

il y a donc en tout 13 montées supplémentaires donc en tout 23 +13
= 36 montées

36 montées pour 12 poules de N3 --> 3 descentes par poule

Dimanche 07 Mars 2004 20:19

Les montées supplémentaires sont accordées aux Ligues ayant le plus de licenciés masculins traditionnels (Idf, Pdl,...)

Dimanche 07 Mars 2004 18:38

Champion la Chine ! <IMG SRC=smilies/ok.gif>

Dimanche 07 Mars 2004 16:53

Quand je fais le Critérium Fédéral ça se termine souvent 14h mini vu qu'on joue les places de classement dans le département : donc j'emporte un casse-croûte : j'appelle çà les indivs au jambon... <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>

Dimanche 07 Mars 2004 16:09

Merci pour vos réponses mais vous n'avez pas répondu à toutes mes questions :

et si la balle n'avait pas finalement touché la table dans le camp adverse ? J'aurais perdu le point je pense car le montant du filet compte en tant que filet mais pas en tant que surface de jeu...

Je n'en suis qd même pas sûr. Alors ?

Dimanche 07 Mars 2004 16:04

il y a toujours 3 descentes de N3 en 2e phase je crois.

Dimanche 07 Mars 2004 15:49

En fait l'arbitre avait compté le point contre moi et je crois que mon adversaire pensait sincèrement l'avoir gagné. Alors j'ai préféré solder à 1 point, parce qu'en cas d'embrouille je suis déconcentré pour 4 ou 5 points et c'est moi qui suis pénalisé <IMG SRC=smilies/pleurer.gif> .
J'ai gagné le set, puis le match. <IMG SRC=smilies/content.gif>

Par contre si Vendredi j'avais tout gagné aujourd'hui aux fin. dép. par clt j'ai tout perdu : 20 points dans les carreaux ! <IMG SRC=smilies/pleurer.gif>

Samedi 06 Mars 2004 20:17

La France a un niveau du pongiste moyen relativement élevé il me semble, mais c'est l'élite, le haut-niveau qui pêche...

Samedi 06 Mars 2004 17:35

Hier soir il m'est arrivé qqch sortant un peu de l'ordinaire.

Je joue contre un 40, la balle est en jeu, je la frappe, elle touche le filet, puis touche le bas du support du filet (à hauteur du plateau de jeu) côté adversaire, puis touche la table dans son camp.

Je n'étais pas sûr de moi donc j'ai demandé à l'arbitre de compter le point pour lui.

Mais maintenant je me demande si je n'avais pas gagné ce point à partir du moment où la balle ayant touché le filet, avait touché le support côté adversaire (sans même qu'il soit nécessaire qu'elle touche la table après).

J'ai regardé dans le règlement (règles du jeu) je n'ai pas trouvé la réponse sauf que la balle qui a touché le filet n'est plus en jeu lorsqu'elle n'a pas touché le camp adverse ou le filet ou ses supports.

En résumé, le support du filet peut-il être considéré comme partie de la surface de jeu ?

Et si non, le fait que la balle ait ensuite touché son camp me donne-t-il le gain du point ?

Merci les arbitres pour vos réponses ou explications. <IMG SRC=smilies/content.gif>

Jeudi 04 Mars 2004 21:52

Il n' y a à ma connaissance pas de magouilles au sein de mon CD.

Il peut y avoir divergences de vues sur une question, mais en cas de désaccord on a toujours voté et la minorité s'est rangée à la majorité.

Je me souviens au début de l' Olympiade on a sanctionné de nombreuses équipes en appliquant la règle (nouvelle alors) du brûlage par date : on a même empêché une équipe messieurs de monter en Régionale en maintenant l'application du règlement.

Mais c'était la logique, le règlement était paru au début de l'année, peut-être n'avait-il pas été suffisamment expliqué, mais comme les bénévoles ont montré qu'ils étaient honnêtes et cohérents cela a été assez bien accepté. <IMG SRC=smilies/content.gif>

Jeudi 04 Mars 2004 21:41

Pour moi, 3 fois maintien en D2 Seniors, puis montée au dernier tour en D1 <IMG SRC=smilies/ok.gif> .

Ce sera mon baptême à ce niveau en Octobre. <IMG SRC=smilies/content.gif>

Et vous, bilan de vos indivs en 2003-2004 ?

Jeudi 04 Mars 2004 21:19

Tout à fait d'accord avec Teteg, la richesse naît de la diversité...

16 gros clubs valent mieux que 8 très gros.

Jeudi 04 Mars 2004 20:39

Il reste Aznavour quand même Francis (Aznavour n'est peut-être pas de nationalité française ?)
Et Jean Ferrat aussi...

Jeudi 04 Mars 2004 20:32

Donc l'équipe de 6 a plus de chances d' être incomplète. <IMG SRC=smilies/ok.gif>

Jeudi 04 Mars 2004 20:32

Proba d'une équipe de 6 d'être complète (1-p) puissance 6

Jeudi 04 Mars 2004 20:31

Proba d'1 équipe de 4 d'être complète : (1-p) puissance 4

Jeudi 04 Mars 2004 20:30

0

Jeudi 04 Mars 2004 20:28

0

Jeudi 04 Mars 2004 20:24

Pour moi la Fédé c'est 4300 clubs et pas 100 clubs... <IMG SRC=smilies/evident.gif>

Jeudi 04 Mars 2004 20:15

bon je laisse tomber...
7787 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Nivôdjeu

Résolu