Dimanche 07 Mars 2004 20:26
Plus exactement il y a 23 ligues donc 23 montéesDimanche 07 Mars 2004 20:19
Les montées supplémentaires sont accordées aux Ligues ayant le plus de licenciés masculins traditionnels (Idf, Pdl,...)Dimanche 07 Mars 2004 18:38
Dimanche 07 Mars 2004 16:53
Dimanche 07 Mars 2004 16:09
Dimanche 07 Mars 2004 16:04
il y a toujours 3 descentes de N3 en 2e phase je crois.Dimanche 07 Mars 2004 15:49
Samedi 06 Mars 2004 20:17
Samedi 06 Mars 2004 17:35
Jeudi 04 Mars 2004 21:52
Jeudi 04 Mars 2004 21:41
Jeudi 04 Mars 2004 21:19
Tout à fait d'accord avec Teteg, la richesse naît de la diversité...Jeudi 04 Mars 2004 20:39
Jeudi 04 Mars 2004 20:32
Jeudi 04 Mars 2004 20:32
Jeudi 04 Mars 2004 20:31
Jeudi 04 Mars 2004 20:24
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Nivôdjeu