Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Nivôdjeu

Messages de Nivôdjeu - Page 376

Dimanche 22 Février 2004 22:01

Le classement des performances est le suivant (ou devrait être à mon avis) :

1er sans doping (ou autre fraude)
2e " "


dernier " "

et après
ex-aequo tous ceux qui ont triché ou tenté de le faire

mais je ne sais même pas s'il y a eu une baisse d'audience des retransmissions du Tour de France depuis l'affaire Festina en 98...

Et il y a toujours de nouveaux produits, il y avait même un "médecin" d'une équipe surnommé "Panoramix" !

C'est effrayant... <IMG SRC=smilies/surpris.gif> <IMG SRC=smilies/colere.gif> <IMG SRC=smilies/boire.gif>

Dimanche 22 Février 2004 16:15

S'il avait forcé sur le pastis, on aurait pu dire qu'il était allé à sa perte sur la pente anis...

Dimanche 22 Février 2004 16:00

On a comparé Pantani à Fausto Coppi : bel hommage...

Jeudi 19 Février 2004 21:52

c'est vrai ciao au pirate, un champion exceptionnel, mais ne banalisons pas le dopage, ne disons pas qu'il est normal de se doper parce que tout le monde le fait.

Moi je ne sais pas comment il faudrait faire pour se doper au ping, mais je suis 40, c'est mon vrai niveau et ça me va comme çà...

Mardi 17 Février 2004 21:46

> bouchon tu te trompes : il suffit qu'un point ait été joué pour que le match compte, relis les règlements...

Mardi 17 Février 2004 21:22

Vu que les résultats sont à la hausse en ce moment, je vais changer d'objectif individuel : passer sous les 8000 français (fort 40 limite 35).

Mardi 17 Février 2004 21:13

Je trouve étonnant que les clubs (ou même les Ligues et Comités) ne soient pas consultés pour cette réforme.
C'est antidémocratique. <IMG SRC=smilies/pleurer.gif>

Sinon je suis plutôt pour... <IMG SRC=smilies/ok.gif>

Jeudi 12 Février 2004 21:13

Non keumar : tu as un peu raison de dire que les réinscriptions ou non influent sur la division du 1er tour

Mais lors du 1er tour, on fait un serpent qui se base sur les points indiv des 4 tours de la saison N-1 (en retirant les pénalisés), on préserve les montées au dernier tour, et c'est tout.


Si tu n'as fait qu'un tour en D2 par exemple (tu es monté au 3e de D3 en D2), et qu'en D2 au 4e tu fais milieu de tableau, eh bien tu as de grandes chances d'être en D3 la saison suivante, tandis qu'un autre qui a fait dernier en D1 au 1er tour (mais présent), puis est descendu à chaque tour sera devant toi, et vraisemblablement pris en D2.
C'est un cas extrême qui montre un peu les limites du règlement, mais il faut bien une règle et moi je trouve cette règle plutôt pas mal. <IMG SRC=smilies/ok.gif>

Jeudi 12 Février 2004 20:42

J' ai arrêté à 17ans après 3 ans de ping à cause de la prépa.

Puis j'ai un peu joué en école d'ingénieurs contre les autres écoles, avant de reprendre à 25 ans, dans mon club initial que je n'ai pas quitté depuis 11 ans.

Jeudi 12 Février 2004 20:17

Nivôdjeu, mais on ne précise pas lequel...

Dimanche 08 Février 2004 15:23

Ben moi je monte !!!
3e en D2 avec un tirage favorable, je vais connaître la D1 pour la 1ere fois de ma carrière pongiste.

Surtout je serai qualifié pour les finales par classement, une bonne occasion de récupérer des points encore. <IMG SRC=smilies/content.gif>

En + la D1 du 78 au 1er tour c'est chaud : y a des numéros, une majorité de 25, 35 c'est un petit classement en fait, alors 40... <IMG SRC=smilies/surpris.gif>

C'était mon jour de gloire aujourd'hui... <IMG SRC=smilies/rire.gif>

Jeudi 05 Février 2004 20:38

c'est une balle qui contourne le filet (par le côté) et roule sur le plateau de jeu adverse. Patrick Renversé en fait des très belles.

Jeudi 05 Février 2004 20:34

la somme, pas la sommes dsl

Jeudi 05 Février 2004 20:33

Au dernier tour du Critérium Fédéral on ne se maintient pas, on ne descend pas non plus, on peut monter par contre.

J'explique : la saison suivante les montées du dernier tour sont acquises, pour les autres on fait la sommes des points indivs des 4 tours de l'année.

Par exemple moi j'ai déjà fait 3 tours en 1ere moitié de D2, donc je suis sûr même si je fais dernier en D2 d'être en D2 au 1er tour l'année prochaine. Je peux aussi essayer de monter en D1, auquel cas bien que n'ayant fait aucun tour en D1 de l'année mais montant au dernier tour, je serais assuré de commencer l'année suivante en D1.

Enfin je peux aussi faire forfait non excusé et recommencer en D4 ! <IMG SRC=smilies/evident.gif>

Lundi 02 Février 2004 21:43

N2 vers N3 : les 7e et les 8e.

N3 vers le premier niveau régional : idem je crois.

Lundi 02 Février 2004 21:41

C'est une victoire sur toi-même que tu dois remporter si c'est un "blocage" comme tu dis : il y a le niveau de l'adversaire, qui est ce qu'il est, mais toi au moment de gagner tu n'y arrives pas : "eh bien il faut continuer, et continuer à essayer, sur des classés pas trop forts par rapport à toi au début, il n'y a qu'en se conftontant à la difficulté qu'on arrive à mieux la connaître et la surmonter ...

Lundi 02 Février 2004 21:18

Pas de pb Zebefre, nous n'avons pas les mêmes idées mais si on peut débattre c'est positif.

Je crois qu'il faut effectivement se donner du mal pour réussir, mais cela des champions français le font, (cf Polhochon), et je préfère effectivement l'idée d'une jeunesse consciemment consacrée au sport de haut-niveau par le jeune (c'est-à-dire que celui-ci a toujours le choix), à l'européenne, que des jeunes embrigadés par je ne sais quel entraîneur du "Parti".

Mais certains jeunes veulent vraiment devenir champions, ce ne sont pas les parents ou les entraîneurs qui se projettent sur eux pour qu'un peu de leur succès leur revienne (cas toujours possible par ailleurs). Ce n'est que de ceux-là que je voulais parler, de jeunes très doués, qui se décident à tenter l'aventure du Haut-Niveau.

Et je pense qu'il n' y a pas de fatalité, les Européens peuvent trouver de nouvelles méthodes, de nouvelles approches et connaître à nouveau une phase de domination comme la période 89-94 + le titre de Waldner en 97. Le sport est une construction permanente, tout est à faire ! <IMG SRC=smilies/ok.gif>

Dimanche 01 Février 2004 20:31

il faut pratiquer, tu franchiras un cap quand tu feras ton premier 70 (par ex) puis tu en feras un 2e, puis un soir 2 perfs d'un coup, et après ton classement augmentera donc ceux-là ne seront plus des perfs, tu devras en battre d'autres, encore plus forts... <IMG SRC=smilies/ok.gif>

Dimanche 01 Février 2004 18:19

Quant à faire le chemin vers le haut jusqu'à toi, vraiment il y a de quoi rire. <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>

Je suis impressionné, je ne pensais pas discuter avec quelqu'un d'aussi "important" ! <IMG SRC=smilies/pleurer.gif>

Dimanche 01 Février 2004 17:56

C'est vrai que je n'ai pas ces enfants en passe de faire ce choix.

Mais j'ai eu moi aussi mes choix à faire, et lorsque ça s'est trouvé j'ai été content de pouvoir aller jusqu'au bout de mes intentions, pour savoir jusqu'où ...

C'est pour çà que je l'appliquerais certainement, pas de procès d'intention...

Mais bon on peut avoir des opinions différentes, bien sûr...
7787 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Nivôdjeu

Résolu