Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Nivôdjeu

Messages de Nivôdjeu - Page 30

Samedi 03 Septembre 2011 16:23

Oui bravo. Il aurait déclaré : plus que 2 marches à gravir et je serai vraiment Le MaîtreRire

Lundi 29 Août 2011 17:25

La responsabilité, c'est l'affaire de tous. Un gouvernement de 40 personnes ne peut pas résoudre tous les problèmes des 65 Millions de Français.

S' entendre avec l'autre, c'est-à-dire être "pas trop con" (et tant pis si pour toi c'est un signe de "supériorité"Clin d'oeil c'est la base.

Si dans la vie tu t'embrouilles avec tout le monde tous les gouvernements UMP/PS ne pourront rien y faire.

Et je me méfie des raisonnements "par groupes" dire "les" Arabes sont-ci, les Noirs sont cela. Il n' y a que des individus. La responsabilité est individuelle.

Tu vas trouver Un délinquant blanc, Un Noir OK. Mais je n'apprécie pas trop les amalgames et les raccourcis.

Lundi 29 Août 2011 17:12

Je ne dis pas qu'il n' y a pas de problème dans les cités, des problèmes de police etc, mais ce n'est pas en rajoutant de la bêtise à la bêtise, c'est-à-dire en votant extrême-droite, que ça va résoudre les choses.

Le FN n'apporte aux problèmes qu'une solution intolérante, qui amène encore plus de haine et de ressentiment. Je n'aimerais pas que notre pays devienne le Proche-Orient (Palestine) où les gens s'entretuent depuis des années, en disant que c'est l'autre qui a commencé.

La France est un trop beau pays pour y laisser passer l'intolérance.
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 16 Septembre 2011 08:36 par Nivôdjeu

Lundi 29 Août 2011 17:02

Je ne me sens pas "supérieur". Que tu ne sois pas d'accord avec mes idées ne me dérange pas, mais ce n'est pas parce qu'il y a des problèmes que ça ira mieux en faisant "n'importe quoi" et en votant extrême-droite.

Sinon, toi, tu te sens "inférieur" ? Émoticône

Lundi 29 Août 2011 16:56

On se sent démuni face à la bêtise humaine ... Émoticône

Lundi 29 Août 2011 15:18

ça y est, je crois qu'on a touché le fond avec santes et gottemar. Allez, on remonte ? Content

L' avantage qu' a Jeanlooping sur vous, je trouve, c'est que lui, pour résoudre les problèmes, a eu l'intelligence de penser qu'on pouvait tout simplement s'entendre avec l'autre. Alors que vous je ne crois pas que ça vous ait traversé un jour l'esprit... Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 29 Août 2011 15:28 par Nivôdjeu

Lundi 29 Août 2011 10:42

Citation de tomcr58 :
Dommage que les stages de 6 mois ne comptent pas pour la retraite tiens !Rire

Comment ça a changé ? De mon temps un stage rémunéré, s'il y avait une somme suffisante sur le trimestre, comptait pour la retraite.

Vendredi 26 Août 2011 17:06

C'est bien de travailler un mois, mais parfois ça peut valoir le coup d'en travailler deux, pour valider un trimestre pour la retraite. En effet si la somme perçue sur le trimestre n'est pas suffisante, le trimestre n'est pas validé, en revanche il n'est pas nécessaire d'avoir travaillé tout le trimestre pour voir celui-ci validé. Je sais que vous avez 20 ans et que ça peut sembler loin, mais vous serez contents à l'approche de l' échéance, de voir celle-ci se rapprocher davantage Content.

Mardi 23 Août 2011 23:29

Quant à ta rémunération, tant mieux pour toi si tu gagnes bien ta vie (car 50% des salaires sont en-dessous de 1500€ donc c'est bien);

Mardi 23 Août 2011 23:25

Je crois quand même qu'il y a un peu de désinformation : un rmiste on ne lui donne pas 2100€ par mois, les minima sociaux sont bien plus bas. (ou alors ils dealent, mais le type qui ne fait rien il n'a pas plus que toi, ce n'est pas vrai).

Mardi 23 Août 2011 18:26

En 91, JOW perd sur Persson. C'était la revanche de la finale de 89.

Mardi 23 Août 2011 17:57

santes, si tu regardes ce qu'ont les autres, tu seras toujours malheureux. Il y aura toujours des gens qui auront mille fois plus que tu n'as, mais il y en a aussi qui ont mille fois moins. Tu devrais plutôt regarder ce que tu as toi, et franchement tu n'as pas trop à te plaindre. Etant policier avec de l'ancienneté, tu dois bien gagner 2500€ nets par mois (30 k€ par an), pour un niveau de qualification plus que faible, alors il y en a beaucoup qui pourraient trouver que tu gagnes trop par rapport à eux qui ont un niveau de qualification bien meilleur.

Et heureusement qu'il y a des associations comme la LICRA, et aussi maintenant un Défenseur des Droits, pour protéger les populations contre toutes formes de discriminations ou d'abus de la part de l'administration (policière ou non) ou de la population.

Mardi 23 Août 2011 15:11

Ah, pourtant elle est célèbre la "banquette" de Limoux Clin d'oeil

Lundi 22 Août 2011 22:59

Schlager fait des trucs extraordinaires ! Émoticône

Lundi 22 Août 2011 22:59

Schlager fait des trucs extraordinaires ! Émoticône

Lundi 22 Août 2011 20:34

Merci tomcr58 : moi aussi je vais me déplacer à la primaire PS pour éviter un choix Royal : ce sera Hollande ou Aubry, plutôt Hollande je pense. Content

Lundi 22 Août 2011 20:30

doublon
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 22 Août 2011 20:31 par Nivôdjeu

Lundi 22 Août 2011 20:30

Citation de Coluche :

J'ai un copain, l'autre jour à la cantine y a un gros qui lui a mis une praline et qui lui a dit "Quand y en a pour deux y en a pour moi !" Et il a ajouté, "moi je fais haltérophilie comme sport". Mon copain s'est rassis, lui il fait ping-pong : c'est bien aussi, mais pour manger à la cantine c'est moins pratique.
Émoticône

Lundi 22 Août 2011 20:21

Je ne suis pas très fort à la pétanque : je suis une "noix de pétanque" Émoticône

Dimanche 21 Août 2011 12:40

C'est le service "canard" ou coin-coin ! Clin d'oeil
7787 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Nivôdjeu

Résolu