Dimanche 20 Mai 2012 16:45
Dimanche 20 Mai 2012 02:26
Dimanche 20 Mai 2012 01:34
Dimanche 20 Mai 2012 00:28
Dimanche 20 Mai 2012 00:04
. Samedi 19 Mai 2012 23:31
Samedi 19 Mai 2012 23:22
Samedi 19 Mai 2012 23:10
Samedi 19 Mai 2012 22:49
Samedi 19 Mai 2012 22:05
Samedi 19 Mai 2012 16:19
>tomcr58 : tu dis que les Suédois s'alimentent mieux, ça se traduit comment ? Moins de fast-food ?Vendredi 18 Mai 2012 17:57
)
Vendredi 18 Mai 2012 17:51
Ah, ce mythe de la Suédoise !
Vendredi 18 Mai 2012 16:42
Vendredi 18 Mai 2012 10:58
Il y aura plusieurs listes pour cette élection ? Ou tout au moins, plusieurs candidats déclarés à la Présidence ?Vendredi 18 Mai 2012 01:31
Jeudi 17 Mai 2012 22:46
Jeudi 17 Mai 2012 22:41
Jeudi 17 Mai 2012 22:25
Jeudi 17 Mai 2012 22:18
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Nivôdjeu