Mardi 22 Mai 2012 19:06
> paullux :
Mardi 22 Mai 2012 18:14
Sur le côté "grégaire" de l'homme, je pense que c'est plus compliqué. D'une part, l'être humain appartient à l' espèce humaine, il aime la compagnie des siens, mais c'est aussi un individu (le libéralisme par exemple insiste beaucoup là-dessus).Mardi 22 Mai 2012 18:06
Mardi 22 Mai 2012 17:42
> Derf59 : personnellement je me sens plus "citoyen du monde", Terrien, que Français ou Francilien ou Breton ou Européen.
Mardi 22 Mai 2012 14:29
Halte à la désinformation menée par la réacosphère : il n' y a pas eu de drapeaux français brûlés le 6 Mai.Lundi 21 Mai 2012 21:57
Lundi 21 Mai 2012 21:15
Lundi 21 Mai 2012 00:16
Dimanche 20 Mai 2012 23:59
Dimanche 20 Mai 2012 23:51
Dimanche 20 Mai 2012 23:31
Dimanche 20 Mai 2012 23:25
Dimanche 20 Mai 2012 23:25
Dimanche 20 Mai 2012 23:17
Dimanche 20 Mai 2012 22:59
Dimanche 20 Mai 2012 22:39
Dimanche 20 Mai 2012 21:28
Dimanche 20 Mai 2012 19:42
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Nivôdjeu