Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de boblatoof

Messages de boblatoof - Page 6

Lundi 15 Août 2005 21:28

Citation de Greg :
Oui mais au bout de 5 ans , tu dois pouvoir te rendre compte si l'anti est le bon choix pour toi.

Je ne veux pas te brusquer mais avec le backside ou même un soft , tu as beaucoup plus de possibilités qu'avec un anti.

Comment s'est faite ta progression année par année depuis ton début au ping?

je progresse de plus en plus chaque année,cette année j'ai joué en d2 juniors(yvelines),et j'ai fait pas mal de perfs(plusieurs 60 et 65,un 50,un 55),et aussi plein de contres que j'aurais pu éviter facilement.
je pense que l'an prochain je verrais si je peux beaucoup progresser avec un anti.

Lundi 15 Août 2005 21:25

Citation de nairolf59148 :
ben oui mais pourquoi tu veux commencer avec un anti

mon entraineur voulais que je prenne un picot,mais ça ne me disait trop rien,alors j'ai pris l'anti et j'en suis très content!
je pense qu'il est adapté à mon jeu.

Lundi 15 Août 2005 21:24

perso je préfère avoir un jeu peu courant avec un anti que le jeu classique que beaucoups de jeunes veulent avoir aujourd'hui,c'est à dire attaquer.
je gagne souvent des matchs parce que les gens ne réfléchissent pas à la manière de jouer un anti.
je sais malheuresement que plus le niveau montera,moins j'aurais cette chance...

Lundi 15 Août 2005 21:20

je pense que quitte à en avoir un,autant apprendre les bases avec...

Lundi 15 Août 2005 20:59

c'est vrai que j'ai encore beaucoup à apprendre avec mon anti, mais je joue avec depuis toujours, j'en ai pris un 3 mois après avoir commencé le ping et je commence ma 5ème année en septembre.Je n'ai pas à me plaindre de mon anti,je progresse bien à part quelque problèmes comme celui-ci.
Il faut donc que je pivote,le problème c'est que j'anticipe mal ces tops mous...

Lundi 15 Août 2005 19:49

Voilà j'ai un antitop et la plupart des joueurs qui me jouent souvent ou ont
l'habitude des antis me font des top mou et à mi-hauteur en plein dan mon revers,
et après c'est la praline.
comment faire?
merci

Lundi 15 Août 2005 17:45

Citation de un joueur de cabourg :
donc t' aimerais pas me jouer si je me teignais les cheveux en blanc

Émoticône

Lundi 15 Août 2005 14:33

moi c'est les pépés avec des picots,softs,antis........alors que j'ai moi-même un antitop.

Samedi 13 Août 2005 12:07

Citation de ellbib :
Moi une fois le mec a fait un temps mort d'une minute il est revenu à la table puis j'ai fait contre temps mort il est reparti vers son entraîneur et au moment ou celui-ci allait donner des conseils j'ai fait reprise. Résultat ça lui a prit la tête

c'est pas mal comme idée!

Samedi 13 Août 2005 12:05

le lien ne marche pas mais je pense qu'il s'agit de http://ittm-manager.com/.
j'ai un joueur dessus depuis pas longtemps et je trouve que le site est très bien!

Jeudi 11 Août 2005 22:59

Citation de gregos :
la question est : l'ensemble home-cinema pour des soirées sympas ou bien le climatiseur pour papy et des dimanches après-midis pourris...

chez moi il y a tout ça(sauf les dimanches après midis pourris).c'est vrai qu'avec la clim quand on sort l'impression de chaleur est encore plus importante,mais d'un autres côté quand tu rentre ya l'impression de fraicheur...

Mercredi 10 Août 2005 21:28

moi je trouve que depuis quelques années les émissions vraiment nulles(à mon gout,je ne critique pas ceux qui regardent) se multiplient.ça a commencé par le loft,maintenant il y a "on a échangé nos mamans","super nanny","l'ile de la tentation","les expert"ect...(sans parler de pop stars et autres)
j'ai déja essayer de regarder,c'est amusant 10mn puis on se lasse très vite.

Mardi 09 Août 2005 20:51

Citation de megatop :
J'ai muté une année , je me suis retrouvé contre mon ancien club lor d'une rencontre , ma raquette dérappe cause transpiration sur un top

moi aussi ça me l'a fait,j'avais trop transpiré et sur une frappe du revers ma raquette a traversé la salle.personne n'a été touché et ça a plutôt fait rire qu'autre chose...

Mardi 09 Août 2005 20:35

je sers toujours la main et je n'insulte jamais,mais en début d'année j'ai cassé une raquette..... Émoticône

Mardi 09 Août 2005 17:01

Citation de cestas47 :
carole biento championne d europe d ici 3 ans.en battant en finale laurie

j'aimerais bien mais je n'y cois pas beaucoup......
enfin éspéront

Dimanche 07 Août 2005 23:18

Le senso defplay de donic a un excellent contrôle(c'est un bois def) mais il y a aussi de bonnes possibilités de contres,et on peut aussi attaquer relativement bien.
par contre je ne l'ai jamais essayer avec un picot...

Samedi 06 Août 2005 18:50

Citation de ludping :
oh sang eun est quand même tres tres fort techniquement et il a un revers moins impressionnant que kreanga mais je le trouve plus beau il fait moins un grand geste mais quand il avance dedans ca va quand même tres tres vite avec beaucoup de rotation.Personnellement j'adore son jeu

moi je trouve qu'il est super bon et j'aime le le voir jouer,mais je préfère les jeux atypiques,par ex kreanga fait de ces points avec son revers......

Samedi 06 Août 2005 18:47

Citation de jhkk16 :
c'est clair le 1er classé qu'on bat ca fait toujours quelque chose !

c'est vrai je me rapelle de mon premier classé,un 80 qui m'avait permis de finir la saison 85.à l'époque je trouvais ça super...

Vendredi 05 Août 2005 21:37

ben moi j'ai un tout petit club et c'est pas du tout comme ça!!!!!tout le monde joue avec tout le monde!

Vendredi 05 Août 2005 21:23

Quelqun fait-il un spécial reprise à la rochelle fin aout par hasard?
302 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de boblatoof

Résolu