Vendredi 13 Mai 2005 13:04
Nous (à Villebon) on verrait bien notre pre reg renforcée par un petit 35, notre D1 renforcée par un 40/45, notre D2 par un 55/60...etc
Vendredi 13 Mai 2005 13:05
Je suis content de savoir que vous avez recruté à Chilly. Vous allez pas être déçu car c'est un gars super sympa.Vendredi 13 Mai 2005 13:07
et oui, normal Obiwan, on recherche le plus haut possible, au moins au départ, et puis après on réfléchi à la baisse, ou on aligne et on réfléchi à la hausse.Vendredi 13 Mai 2005 13:08
Oui, et moi , j'en sais quelque chose...Vendredi 13 Mai 2005 13:17
L'argent n'a rien a voir la dedans. On va quand meme pas payer un joueur alors que les autres ne le sont pas et qu'ils ont le meme classement...Vendredi 13 Mai 2005 13:24
D'où ce que je dis, lis bien Obiwan, qua la force soit avec toi...Vendredi 13 Mai 2005 13:28
et oui ! venez a Chilly...
Lundi 16 Mai 2005 18:51
Moi perso je suis content de voir que cela bouge un peu à Chilly, c'est un club cool mais d'un autre coté je suis déçu de voir qu'effectivement dans l'Essonne il n'y ait que ce club qui se manifeste.Lundi 16 Mai 2005 19:28
bien dit coach91 !
Lundi 16 Mai 2005 19:36
pour Plessis Pâté, le but est de se maintenir en D1 la saison prochaine.Vendredi 20 Mai 2005 15:52
Et oui, après quelques approches fructueuses, les mutations sont en cours à Chilly et pratiquement terminer, manque encore un bon 40 ou 35 pour les équipes inférieurs, alors avis aux amateurs...
Vendredi 20 Mai 2005 15:53
Et vive le forum de l'Essonne, même si il est relativement pauvre...Vendredi 20 Mai 2005 16:06
vous avez recruter ... qui ?Vendredi 20 Mai 2005 22:24
Ni l'un ni l'autre, il ne viens pas du 91...Vendredi 20 Mai 2005 23:30
Aurait-on pu imaginer que l'un ou l'autre ne soit pas payer ian91?Samedi 21 Mai 2005 00:05
Et Totor, il continue ou pas à Sainte-Geneviève ?Samedi 21 Mai 2005 10:51
Scal, je ne crois pas... hlemoine91 peut certainement répondre à cette question ?
Dimanche 22 Mai 2005 08:59
Non Niniola ne vient pas a chilly, et il est sur le depart, je n'ai pas d'info sur son nouveau club, mais ça ne devrait pas etre st Gen !
Dimanche 22 Mai 2005 09:02
les sergents recruteurs sont là
Dimanche 22 Mai 2005 18:46
bon, si vous etes interessés par un club plus que sympa, avec une majorité de trentenaires dans la fleur de l'age, que le challenge sportif ne vous fait pas peur, que vous cherchez un club convivial, familial et non pas une usine, je peux aussi étudier toutes les propositions!
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations