Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Mutations en Essonne - Page 3

Vendredi 13 Mai 2005 13:04

Nous (à Villebon) on verrait bien notre pre reg renforcée par un petit 35, notre D1 renforcée par un 40/45, notre D2 par un 55/60...etc

y a de la place pour tous les classements!
Émoticône

Vendredi 13 Mai 2005 13:05

Je suis content de savoir que vous avez recruté à Chilly. Vous allez pas être déçu car c'est un gars super sympa.

Vendredi 13 Mai 2005 13:07

et oui, normal Obiwan, on recherche le plus haut possible, au moins au départ, et puis après on réfléchi à la baisse, ou on aligne et on réfléchi à la hausse.
Et bien, j'ai l'impression qu'à Villebon, il ne doit pas y avoir plus d'argent qu'à Chilly, comme quoi, jusqu'à un certain niveau, il n'y a pas besoin de fric.
Toujours rester zen, même dans la défaite... après tout, ce n'est que du sport...

Vendredi 13 Mai 2005 13:08

Oui, et moi , j'en sais quelque chose...
Toujours rester zen, même dans la défaite... après tout, ce n'est que du sport...

Vendredi 13 Mai 2005 13:17

L'argent n'a rien a voir la dedans. On va quand meme pas payer un joueur alors que les autres ne le sont pas et qu'ils ont le meme classement...

Vendredi 13 Mai 2005 13:24

D'où ce que je dis, lis bien Obiwan, qua la force soit avec toi...
"On aligne et on réfléchi à la hausse", ca veux dire ce que ca veut dire, non.

Vendredi 13 Mai 2005 13:28

et oui ! venez a Chilly...
Émoticône
on mord pas... Émoticône

Lundi 16 Mai 2005 18:51

Moi perso je suis content de voir que cela bouge un peu à Chilly, c'est un club cool mais d'un autre coté je suis déçu de voir qu'effectivement dans l'Essonne il n'y ait que ce club qui se manifeste.
Dans l'Essonne il y a d'autres clubs dans de plus petites divisions qui peuvent être sympa et avoir des défis sportifs intéressants.
Il y a des clubs qui ne connaissent pas vraiment le fait de payer des joueurs et qui prennent du plaisir tout de même non seulement à jouer mais aussi à former des jeunes.

Alors je fais un appel a tous les joueurs et tous les clubs essonniens pour montrer que contrairement à tout ce que je lis un peu partout sur ce forum l'Essonne n'a peut-être pas les résultats des autres départements mais il y a encore des clubs où l'on peut prendre du plaisir, il y a encore des club qui essaie de former des jeunes et il y a encore des clubs où la passion du ping et bel et bien partagée.

Lundi 16 Mai 2005 19:28

bien dit coach91 !
effectivement a Chilly personne n'est payé, et tout le monde joue pour le plaisir...
et tout a fait d'accord avec toi, chaque club releve les defis qui sont a sa portée, Émoticône
et heureusement dans beaucoup de club l'ambiance n'est pas secondaire...mais se revele un élément moteur, pour que chaque saison soit aussi interessante sportivement, pour le developpement des joueurs et du club...

Émoticône

Lundi 16 Mai 2005 19:36

pour Plessis Pâté, le but est de se maintenir en D1 la saison prochaine.
En prenant du plaisir.
Vive les jeux bizarres ... comme le mien ?

Vendredi 20 Mai 2005 15:52

Et oui, après quelques approches fructueuses, les mutations sont en cours à Chilly et pratiquement terminer, manque encore un bon 40 ou 35 pour les équipes inférieurs, alors avis aux amateurs...
C'est quand même un club avec une très belle salle SPE et une ambiance très cool, alors croyez moi sur parole, c'est un bon et grand club. Émoticône

Vendredi 20 Mai 2005 15:53

Et vive le forum de l'Essonne, même si il est relativement pauvre...

Vendredi 20 Mai 2005 16:06

vous avez recruter ... qui ?
Niniola ?
Puel ?
Vive les jeux bizarres ... comme le mien ?

Vendredi 20 Mai 2005 22:24

Ni l'un ni l'autre, il ne viens pas du 91...

Vendredi 20 Mai 2005 23:30

Aurait-on pu imaginer que l'un ou l'autre ne soit pas payer ian91?

Samedi 21 Mai 2005 00:05

Et Totor, il continue ou pas à Sainte-Geneviève ?

Samedi 21 Mai 2005 10:51

Scal, je ne crois pas... hlemoine91 peut certainement répondre à cette question ? Émoticône

Dimanche 22 Mai 2005 08:59

Non Niniola ne vient pas a chilly, et il est sur le depart, je n'ai pas d'info sur son nouveau club, mais ça ne devrait pas etre st Gen !

sur Puel, lui devrait aller a fontenay...

et Beben rejoint le forum !
ça se dechaine dans l'essonne Émoticône

pour reprendre Hlemoine91, plutot un 35 mini pour l'equipe 3 evoluant en R2, un 40 c'est + pour l'equipe 4 en PR...

allez y ! la periode de mute est ouverte ! Émoticône

Dimanche 22 Mai 2005 09:02

les sergents recruteurs sont là Émoticône

et oui, Chilly c'est :

bonne salle specifique, bonne ambiance, bon niveau et un bon entraineur !

comme on dit "etudions toutes propositions" Émoticône

Dimanche 22 Mai 2005 18:46

bon, si vous etes interessés par un club plus que sympa, avec une majorité de trentenaires dans la fleur de l'age, que le challenge sportif ne vous fait pas peur, que vous cherchez un club convivial, familial et non pas une usine, je peux aussi étudier toutes les propositions! Émoticône
0
2
179 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations