Vendredi 03 Juin 2005 12:21
Ah oui, ca c'est une surprise, Bolaji n'a pas trouvé un club suffisamment interessant, suite à son annonce, c'est plutôt étrange, mais bon, on te fait confiance Gil...Vendredi 03 Juin 2005 12:23
Gouda quitte Ste-Geneviève, c'est marrant ça. Il venait d'arriver.Vendredi 03 Juin 2005 12:37
finalement il s'en passe des trucs en Essonnes!
Vendredi 03 Juin 2005 13:38
Gouda .. retourne en Hollande ?Samedi 04 Juin 2005 12:20
eh ben!! c'est vraiment decevant de voir le club de Ste Gen s'effondrer en si peu de temps : un peu plus d'une année aura suffit. il faudrait peut être en tirer certaines conclusions...qu'est ce qui a changé depuis 1 an et demi?Dimanche 05 Juin 2005 01:17
>CcbbDimanche 05 Juin 2005 11:02
c tout a fait mon point de vue.Dimanche 05 Juin 2005 14:46
ouai je pars de sainte gen et ça n' a rien de marrant je vais a la fac voila tout et je sais pas t qui pour parler de projet de conquérir levallois donc ne parle pas et quant au blague de boffon sur mon blaz je préferai que t'y passe a coté parce que je te connais pas et je rigole pas avec toiDimanche 05 Juin 2005 22:32
Et voilà, on ne peut pas, ne serait-ce que faire une plaisanterie (même très pauvre
), sur quelqu'un en IDF, sans que tout le monde s'excite! C'est nul!
Lundi 06 Juin 2005 08:15
Quelqu'un pourra-t-il, début voir mi-juillet, donnée toute la liste des mutations ? Le papier officiel sort vers cette date là.Lundi 06 Juin 2005 11:17
Pour info, si j'ai mis cette petite blague "pauvre", c'est parce que je connais Hervé G et parce que c'est lui qui m'en avait parlé. ( pas de conquérir, mais juste d'y aller un jour )Lundi 06 Juin 2005 11:19
A moins que la blague pauvre soit celle de ian91.
Lundi 06 Juin 2005 11:29
Merci Blutch ... pour ton non-soutien envers cette .. blague ... de mauvais goût (fromage qui pu ?)Lundi 06 Juin 2005 13:49
Et voilà, une petite annonce de Villebon vient d'être postée...pour leur PR, souhaitons leur de trouver...Lundi 06 Juin 2005 14:44
J'ai lu qu'un 30 rejoindrais Draveil (venant du 35) pour un emploi.Lundi 06 Juin 2005 22:22
->hlemoine91: "Et voilà, une petite annonce de Villebon vient d'être postée...pour leur PR, souhaitons leur de trouver..."
Jeudi 09 Juin 2005 13:41
Alors vous avez trouveé à Villebon, parce que là ca sent la fin... des mutes...Jeudi 09 Juin 2005 14:05
plus que quelques jours ... avant les soldes !Jeudi 09 Juin 2005 15:57
Bolaji Niniola n°210 quitte Ste Genevieve pour aller à Versailles.Jeudi 09 Juin 2005 16:21
c vrai ????????Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations