Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Mutations en Essonne - Page 4

Dimanche 22 Mai 2005 21:10

c loin ... villebon ...
D'après mappy, ça fait ... 700 kms .. un peu loin donc ...
Vive les jeux bizarres ... comme le mien ?

Dimanche 22 Mai 2005 23:34

faut pas croire tout ce que dit Mappy. Émoticône

Lundi 23 Mai 2005 08:29

peut-être ... mais Toulouse, c'est tout de même un peu loin pour jouer tous les vendredis soirs ....
Vive les jeux bizarres ... comme le mien ?

Lundi 23 Mai 2005 09:03

comme je sais pas où mettre ça, je vais le mettre là:

le club de Villebon recherche des "intervenants" essonniens pour ecrire les resultats des vendredis soirs sur son forum:

http://www.otakuintheshell.net/forumasv/index.php

de façon a etre plus rapidement au courant que spid...

Lundi 23 Mai 2005 11:56

Et oui, comme le dit si bien rotasses, que je salut au passage, Puel ou Niniola n'ont pas été approché par Chilly, vous comprendrez facilement que le budget étant de 0, il était inutile de tenter une approche.
Donc, un nouveau numéro arrivera bientôt dans le 91. Ce qui est plutôt une bonne nouvelle pour le 91, parce que avec le départ de Puel de Draveil et de Niniola de St Geneviève (restera t il dans le 91 ?), cela appauvrit encore un peu plus le 91.
Toujours rester zen, même dans la défaite... après tout, ce n'est que du sport...

Lundi 23 Mai 2005 11:58

Par contre, n'ayant pas de budget joueur à Chilly, nous recherchons toujours notre 35 pour l'équipe 3, qui ne devrait pas avoir de prétention .............
Alors n'hésitez plus, c'est le moment ou jamais......
Toujours rester zen, même dans la défaite... après tout, ce n'est que du sport...

Lundi 23 Mai 2005 13:04

Hervé, tu laches le morceau concernant l'arrivée du nouveau numéro ? OU bien c'est encore un peu tôt.

La période des mut est ouverte

Lundi 23 Mai 2005 13:30

Pimple, je sais que tu sais, alors je ne te dirais pas de patienter à toi mais aux autres

Lundi 23 Mai 2005 13:45

Très bien c'est une affaire qui marche

A+

Lundi 23 Mai 2005 20:47

moi aussi je sais
allez un indice : Quand il est beurré, il joue 400 places au dessus de son classement!!!!!!!!!!!
Vous avez trouvé?
VIVE LE PING PONG LIBRE!!!!!!!!!!!!!!!!

Lundi 23 Mai 2005 20:56

OK, les gars, moi, je l'ai déjà vu bien allumé, et je peux te dire que c'est très loin de jouer 400 places au dessus, mais par contre avec un petit mal de cheveux le lendemain, c'est vrai qu'il peut être très fort.... Bisous Thierry (un petit indice pour les amateurs).

Lundi 23 Mai 2005 21:13

bah mal aux cheveux il en a plus par contre peut-être mal aus poils!!!!!!!!!!!!!!!!
VIVE LE PING PONG LIBRE!!!!!!!!!!!!!!!!

Mardi 24 Mai 2005 11:07

Ne s'agit-il pas de Mr BELE ?

Mardi 24 Mai 2005 11:56

C'est vrai dudu pour le mal de cheveux c'est un peu raté pour lui ou alors cheveu an singulier.
Allez, je sens que Chilly sera très très fort en 2005/2006...

Mercredi 25 Mai 2005 16:23

ça fait 1 bonne recrue pour vous, et de gros soucis pour Finances qui perd également Janvier.....
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Mercredi 25 Mai 2005 16:25

Aller, je vous confirme la venue de Thierry BELE à Chilly, ca fait un numéro de plus dans le département, ce qui est plutôt une bonne nouvelle, surtout aux vues des départs annoncés.
Ca fait surtout un renfort de qualité pour Chilly qui espérons le pourra jouer son maintient avec plus de tranquilité, ca reste à voir...

De plus, il semblerait, qu'aux dernières nouvelles, Draveil n'ait toujours pas trouvé la mutation en remplacement de Puel, donc pour le moment équipe affaiblit.

Il serait quand même dramatique pour l'Essonne de ne pas être représenté en N3 en deuxième phase 2005/2006 ou en première phase 2006/2007, donc un muté pour Draveil et une bonne saison 2005/2006 à Draveil et Chilly en N3.
Et que d'autres suivent....

Mercredi 25 Mai 2005 16:27

Oui, tofff, je te le confirme, ca doit faire mal pour Finances, mais que veux tu, c'est ça le sport...
J'espère pour eux que ca va s'arrêter là...

Mercredi 25 Mai 2005 16:32

C'est loin d'être sur car je vois mal Delepine ou Leroy rester à coup sûr sachant que leur équipe va être décimée....
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Mercredi 25 Mai 2005 16:39

Je ne sais pas, je ne les connais pas assez pour te répondre, c'est dommage...
0
2
179 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations