Dimanche 22 Mai 2005 21:10
c loin ... villebon ...Dimanche 22 Mai 2005 23:34
faut pas croire tout ce que dit Mappy.
Lundi 23 Mai 2005 08:29
peut-être ... mais Toulouse, c'est tout de même un peu loin pour jouer tous les vendredis soirs ....Lundi 23 Mai 2005 09:03
comme je sais pas où mettre ça, je vais le mettre là:Lundi 23 Mai 2005 11:56
Et oui, comme le dit si bien rotasses, que je salut au passage, Puel ou Niniola n'ont pas été approché par Chilly, vous comprendrez facilement que le budget étant de 0, il était inutile de tenter une approche.Lundi 23 Mai 2005 11:58
Par contre, n'ayant pas de budget joueur à Chilly, nous recherchons toujours notre 35 pour l'équipe 3, qui ne devrait pas avoir de prétention .............Lundi 23 Mai 2005 13:04
Hervé, tu laches le morceau concernant l'arrivée du nouveau numéro ? OU bien c'est encore un peu tôt.Lundi 23 Mai 2005 13:30
Pimple, je sais que tu sais, alors je ne te dirais pas de patienter à toi mais aux autresLundi 23 Mai 2005 13:45
Très bien c'est une affaire qui marcheLundi 23 Mai 2005 20:47
moi aussi je saisLundi 23 Mai 2005 20:56
OK, les gars, moi, je l'ai déjà vu bien allumé, et je peux te dire que c'est très loin de jouer 400 places au dessus, mais par contre avec un petit mal de cheveux le lendemain, c'est vrai qu'il peut être très fort.... Bisous Thierry (un petit indice pour les amateurs).Lundi 23 Mai 2005 21:13
bah mal aux cheveux il en a plus par contre peut-être mal aus poils!!!!!!!!!!!!!!!!Mardi 24 Mai 2005 11:07
Ne s'agit-il pas de Mr BELE ?Mardi 24 Mai 2005 11:56
C'est vrai dudu pour le mal de cheveux c'est un peu raté pour lui ou alors cheveu an singulier.Mercredi 25 Mai 2005 16:23
ça fait 1 bonne recrue pour vous, et de gros soucis pour Finances qui perd également Janvier.....Mercredi 25 Mai 2005 16:25
Aller, je vous confirme la venue de Thierry BELE à Chilly, ca fait un numéro de plus dans le département, ce qui est plutôt une bonne nouvelle, surtout aux vues des départs annoncés.Mercredi 25 Mai 2005 16:27
Oui, tofff, je te le confirme, ca doit faire mal pour Finances, mais que veux tu, c'est ça le sport...Mercredi 25 Mai 2005 16:32
C'est loin d'être sur car je vois mal Delepine ou Leroy rester à coup sûr sachant que leur équipe va être décimée....Mercredi 25 Mai 2005 16:39
Je ne sais pas, je ne les connais pas assez pour te répondre, c'est dommage...Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations