Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Mutations en Essonne - Page 2

Lundi 02 Mai 2005 15:10

Oui alors, "nn" dans Essonne, là je suis confu, mais ça gagne rien au sujet Cutman, je comprend comment tu as fait pour arriver à 2849 messages....
Toujours rester zen, même dans la défaite... après tout, ce n'est que du sport...

Lundi 02 Mai 2005 15:12

Oui alors, "nn" dans Essonne, là je suis confu, mais ça gagne rien au sujet Cutman, je comprend comment tu as fait pour arriver à 2849 messages....
Toujours rester zen, même dans la défaite... après tout, ce n'est que du sport...

Mardi 10 Mai 2005 14:24

C'est important pour la recherche surtout.

Mardi 10 Mai 2005 16:51

Je confirme et lance un appel à qui de droit pour corriger cette boulette, SVP Mettez "nn" à Essonne. Merci
Toujours rester zen, même dans la défaite... après tout, ce n'est que du sport...

Mardi 10 Mai 2005 17:21

Sinon, pour revenir au sujet, quoi de neuf dans les différents clubs du 91, qui arrivent...
A Chilly, je vous livre les rumeurs qui y circulent (attention ce n'est pas officiel et pas sur, ce sont des bruits de couloirs ou de vestiaires, si vous préférez, enfin dans notre cas ce serait plutôt des bruits de Club House, que voulez vous chacun son truc), il semblerait que des accord soient trouvés entre un N° et un 25 pour l'équipe 1 et 2, mais pas d'autres volontaires pour l'équipe 3 et 4.
Allez un petit club sympa, où on s'éclate, avec une ambiance de feu, où se cotoie petits et grands, meilleurs et moins bons...
Un club où il y a une réelle envie de se faire plaisir...en jouant et de se retrouver après une victoire ou une défaite...
Aller n'hésitez pas à nous contacter...
Bon aller j'arrête la pub...
Toujours rester zen, même dans la défaite... après tout, ce n'est que du sport...

Mardi 10 Mai 2005 17:43

Bah moi j'ai choisi mon club mais je peux toujours changer. Tu veux que je vienne à Chilly pour "mettre les points sur les i" ? Émoticône

Mardi 10 Mai 2005 18:19

Ecoutes, tu peux toujours venir mettre les "n" à Essonne. Émoticône
Par contre, je n'ai pas le loisir de te connaître, mais si tu es sympa, y'a pas de raison de ne pas venir à Chilly, veux tu que je t'envoie le N° de tél du président?
Toujours rester zen, même dans la défaite... après tout, ce n'est que du sport...

Mardi 10 Mai 2005 20:39

Vu que ce topic a l'air d'etre un topic pub, moi aussi je laisse mon petit message:

Le club de Villebon est toujours aussi sympa, gagne a etre connu !

parce qu'il n'y a pas que Chilly dans l' Essonne.

En attendant des futures mutations ou simples visites, notre site est tres actif:

http://www.asv.asso.fr/sport_tennis.htm

et aussi notre forum:

http://www.otakuintheshell.net/forumasv/index.php

Mercredi 11 Mai 2005 07:56

cutman .. ton club actuel ne te plait plus ?
Tu n'irais pas sur .. Athis ?
Vive les jeux bizarres ... comme le mien ?

Mercredi 11 Mai 2005 08:57

Sauf surprise le club de Lisses va disparaître.
Oui je vais à Athis-Mons.

Mercredi 11 Mai 2005 09:40

Tu ne veux pas aller aider ... mon ancien club ?
Il se maintiennent en D1 sans problème ....
Vive les jeux bizarres ... comme le mien ?

Mercredi 11 Mai 2005 12:53

Obiwan, je suis certain que Villebon est un club sympa, et non il n'y a pas que Chilly en Essonne, quelqu'un aurait il dit le contraire?
Personne ne t'empêche de poster à ton bon vouloir, mais faut il encore le vouloir...
Par contre ce n'est pas un topic pub, mais rien ne t'empêche de dire que tu recherches du monde, enfin je ne pense pas.

Maintenant le but principal reste quand même de donner des infos sur d'éventuels boulversement dans ce département.

Alors quoi de neuf à Villebon en mutation?
Toujours rester zen, même dans la défaite... après tout, ce n'est que du sport...

Mercredi 11 Mai 2005 12:54

J'ai quand même un peu l'impression que dans l'Essonne, il n'y a pas beaucoup de pongiste internaute?
Toujours rester zen, même dans la défaite... après tout, ce n'est que du sport...

Mercredi 11 Mai 2005 13:47

rien de neuf a Villebon en mutation.

Mais peut etre que ça viendra un jour. Nous sommes prêts a accueillir tous les pongistes (sympas Émoticône ) mais je sais pas pourquoi ils preferent aller ailleurs.

Po grave, on continue notre bonhomme de chemin pepere, en attendant...

PS: ne vois aucun mal a mon message precedent qui ne faisait que refleter ma lassitude de ne voir que Chilly dans les posts precedents!

Émoticône

Mercredi 11 Mai 2005 13:52

Le N° a t'il signé à Chilly ou c'est encore en attente ?

Mercredi 11 Mai 2005 17:34

Pas de mutation prévue à Palaiseau ? Je crois que certains joueurs de ce club passe de temps en temps ici...
D'ailleurs l'équipe de Palaiseau de maintient-elle en PN ?

Jeudi 12 Mai 2005 14:09

Bon histoire de changer...
oui Chilly est un bon club Émoticône
et pour allez ds le sens d'Hervé, il serait sympas de trouver un muté pour l'equipe 3 qui evolue en R2 avec qlq dessente de joueurs du dessus...
donc un joueur serait le bien venu, pour essayer de jouer plus qu'un maintient...
a vos mails !
sinon pour repondre a Poelvoorde Palaiseau se maintient en PN je crois... Émoticône

Vendredi 13 Mai 2005 12:43

NPour te répondre Pimple, le N° n'a pa encore signé, vu que la date officielle de début des mutations n'est pas encore passée, mais je le garanti à 200 %, même si il y a contre d'un autre club avec du pognon.
Je suis certain que tu sais qui c'est, donc il n'e peut pas y avoir de changement, il vient à Chilly c'est sur. Émoticône Émoticône

Vendredi 13 Mai 2005 12:51

Oui, je dirais que c'est éxacte dans l'ensemble, et je pense qu'effectivement tu le connais Pimple et tu sais qui c'est, cependant il faut se méfier car avec l'argent, on fait beaucoup de choses, mais je pense qu'il préfère l'esprit sportif, le challenge, plutôt que l'argent.
Donc, apparemment ttnumero à l'air de savoir qui c'est, mais toi qui es-tu ttnumero?
Toujours rester zen, même dans la défaite... après tout, ce n'est que du sport...

Vendredi 13 Mai 2005 12:53

N'hésitez pas à envoyer un petit MP si Chilly vous branche...
Toujours rester zen, même dans la défaite... après tout, ce n'est que du sport...
0
2
179 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations