Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Mutations en Essonne - Page 8

Jeudi 09 Juin 2005 17:15

L'éventuel de départ de Dalesme à Savigny était-il lié à celui de Niniola ?
Car avec cette annonce de départ de Niniola pour Versailles, si Dalesme part également à Savigny, ça va devenir difficile pour Ste-Gen...

Jeudi 09 Juin 2005 23:13

Stevan Kojic va certainement signer à Ris.

Vendredi 10 Juin 2005 09:10

pour Niniola, je pense que c'est renumeré !
il nous avait approché, mais vu qu'a Chilly on ne paie pas...
il etait repartie aussi sec...

Vendredi 10 Juin 2005 09:11

kojic a Ris !!!
c'est pas trop dans la mentalité du club ????
a moins qu'il se soit asagit Émoticône

Vendredi 10 Juin 2005 09:18

peu sur ....
Vive les jeux bizarres ... comme le mien ?

Vendredi 10 Juin 2005 11:16

Ian 91 : Tu crois qu'un n°200 change de club pour une salade de tomate et pot de colle rapide?

Vendredi 10 Juin 2005 11:24

Citation de piloti :
Ian 91 : Tu crois qu'un n°200 change de club pour une salade de tomate et pot de colle rapide?


Je ne parlais pas ... de Niniola mais de Kojic

.... mais sache qu'ici, sur Toulouse, et plus particulièrement sur Cugnaux (qui compte une N3 et 2 PN) ... aucun des N° n'est payé ... mais ils s'inscrivent plus pour le plaisir de jouer ...
Vive les jeux bizarres ... comme le mien ?

Vendredi 10 Juin 2005 11:41

kojic, c'est pas un ancien 700 défenseur qui a joué à issy?
invaincu en compet depuis le 19/04/08 !!!

Vendredi 10 Juin 2005 11:45

ben si tu parlais de Niniola :

c vrai ????????
Rémunéré ? Bénévole ?
Un 5ième N° pour Versailles ... pas mal !

Vendredi 10 Juin 2005 11:47

oui il reste peut etre une minorité de gros classements bénévolés, mais la plupart touchent qqchose et c'est normal

Vendredi 10 Juin 2005 11:48

Citation de piloti :
ben si tu parlais de Niniola :

c vrai ????????
Rémunéré ? Bénévole ?
Un 5ième N° pour Versailles ... pas mal !


OK ... mais comme c'était la page d'avant ... j'avais oublié ... que j'avais écrit cela.
Mille excuses.
Vive les jeux bizarres ... comme le mien ?

Vendredi 10 Juin 2005 11:50

pas grave

Vendredi 10 Juin 2005 13:32

Quelques nouvelles de Ste-Gen, je vois qu'on parle beaucoup du club, ca me fait plaisir.
Quand j'aurais recu la mut de Niniola je vous le ferais savoir. Pour Dalesme c'est Savigny, c'est officiel. Il retourne dans son club d'origine avec son Pote Mathieu, pour jouer en R2, quoi de plus normal. C'est le probleme de Ste -Gen actuellement, il y a trop de joueur qui n'ont pas été formé au club, de ce fait il partent plus facilement.
Pour remédier a ce probleme, nous avons engagé une politique de développement du club sur le long terme en misant tout sur la formation des jeunes, alors patiente, Ste-Gen reviendra au premier plan c'est l'objectif mais il faut laisser le temp au temps. Rompre avec l'ancienne politique elitiste n'est pas sans conséquence forcement.
Je me félicite tout de meme d'etre le seul club de l'Essonne avec un entraineur employé en CDI pour un temps plein et le tout sans aide de l'état. La formation des jeunes c'est l'avenir.
Sur ce forum, il convient de dire les choses honnetement je pense, plutot que de lancer des attaques permanentes enverse les joueurs et les clubs.

Je m'occupe d'une Association, je fais donc du social, de la masse, de l'élite si les ejunes monte et j'essaye de satisfaire un maximum de personne.
Quand on ne trouve pas som compte on change de club.
Alors investissez-vous dans vos clubs respectif, les associations on besoin de bénévoles.

Gil, Président de SGS TT

Je rajoute pour terminer, Ste-Gen ne coule pas, Ste-Gen redemarre... pour prevue, +10%de licenciés cette saison par rapport à la saison précédente.

Vendredi 10 Juin 2005 13:42

Ouai enfin à une époque Sainte Geneviève c'était des jeunes (bons), de bonnes équipes, et de nombreux licenciés...

Vendredi 10 Juin 2005 15:19

C'est tout a l'honneur de Gil de repartir du bon pied avec une nouvelle politique...
il est vrai qu'il faut laisser le temps au temps...Paris ne c'est pas fait en un jour !
il vaut mieux construire sur de bonnes bases...on a moins de surprise par la suite...

et enfin tout a fait d'accord le sport en général, surtout les clubs, ont besoin de bénévol !
j'ai moi meme donné a une époque, et je suis au regret de ne pouvoir redonner de mon temps libre !

Vendredi 10 Juin 2005 15:30

Kojic souhaitait pouvoir s'entrainer plus régulièrement et sérieusement, et c'est dans ce sens qu'il a souhaité venir à Ris.
Concernant la mentalité, nous ne pensons pas qu'il soit méchant, il est juste trop expressif par moment et s'emballe trop vite sur certains matchs.
Maintenant à lui de montrer qu'il est capable de s'assagir et de s'intégrer à la mentalité de Ris, car il est clair que nous ne souhaitons ni mercenaire ni mauvaises mentalités, et nous prenons le risque et le pari qu'il parviendra, puisque c'est à son initiative qu'il nous rejoint en connaissant nos "règles" et notre état d'esprit.
Par contre marcoco, tu dois te tromper, tu confonds peut-être avec Kosiak ?

Samedi 11 Juin 2005 13:29

Eric, d'accord mais d'un autre côté le club de Ste-Geneviève a l'air de s'effondrer alors qu'avant Gil, de nombreuses personnes avaient pris du temps pour le faire monter, avec relativement de succès... De toute façon la Pro-B a été un leurre pour masquer l'effondrement du club au niveau des résultats (dont une incroyable 6ème place au Bernard Jeu du 91 qui montre vraiment le très faible niveau de la formation du club malgré des structures remarquables !!!!!!!! et une Pré-Nationale relativement anonyme qui aura du mal à se maintenir l'année prochaine sans Niniola, seule valeur sûre à faire des matchs en A !).

Samedi 11 Juin 2005 13:30

La chute aurait pu être plus dure l'an dernier déjà : la Pro-B ne s'était maintenue que grâce au passage de la Pro-B à 10 clubs !

Samedi 11 Juin 2005 14:47

Je vous confirme la mut de NINIOLA pour VErsailles, c'est officiel.

Samedi 11 Juin 2005 14:48

Félicitations à Gil de positiver surtout en cette période de mutations assez "difficile" pour St Gen.
J'espère que le travail de son équipe dirigeante finira par payer.
Sinon, pour rebondir sur Kojic, je pense que cela peut être pas mal pour lui car il sera encadré par Tomislav. Ce dernier, et l'équipe 1ere de Ris en général, pourra lui apporter plus de "maturité" dans sa tête et dans son jeu.
J'espere simplement qu'il va avoir une attitude " Fair Play " à montrer aux jeunes joueurs de Ris car, pour y être aller recemment, il y a pas mal de jeunes ( et de moins jeunes ! ) très sympas.
Émoticône
Finalement, ca bouge un peu dans l'Essonne. Merci à Hervé d'avoir lancé ce sujet !
0
2
179 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations