Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Mutations en Gironde - Page 115

Dimanche 03 Mai 2009 22:34

Citation de marmotte :
Citation de pitu :
Citation de misugi :
Pour ma part, je vais signer a yvrac, l'année prochaine costaud yvrac Émoticône

Et tu seras accueilli à bras ouverts !
On t'attend avec impatience !!!!
Émoticône

tchooooooooooooooooooooooooooooooooooooo

bienvenue a toi

Lundi 04 Mai 2009 11:33

Citation de misugi :
Pour ma part, je vais signer a yvrac, l'année prochaine costaud yvrac Émoticône

Bonne décision !!! Bon choix, tant sur le plan sportif que sur celui de la convivialité ... tu risques de ne pas être déçu ! En tout cas, Yvrac plus que jamais prétendant à la montée l'an prochain...!

Lundi 04 Mai 2009 12:54

ou pasRire
a cestas calme plat pour le moment

Lundi 04 Mai 2009 13:28

Citation de nonoleptirobo :
a cestas calme plat pour le moment

Cachotier ...

Lundi 04 Mai 2009 13:55

ça à l'air de beaucoup bouger dans votre région sauf à Cestas Émoticône

Lundi 04 Mai 2009 16:25

Arf, à mon avis, pas de quoi s'inquieter pour Cestas, ils ont toujours de jolies surprises ... Content

Lundi 04 Mai 2009 22:29

Bon c'est quand meme trés calme.....

pour BEGLES, arrivée probable d'un 25 (19), d'un bon 45 et d'un 60 pour le moment !!!

mais que ceux qui souhaite rejoindre notre famille ne s'inquiéte pas la porte est toujours GRANDE OUVERTE à Bégles Émoticône

Lundi 04 Mai 2009 22:29

pour BEGLES, arrivée probable d'un 25 (19), d'un bon 45 et d'un 60 pour le moment !!!

mais que ceux qui souhaite rejoindre notre famille ne s'inquiéte pas la porte est toujours GRANDE OUVERTE à Bégles Émoticône

Lundi 04 Mai 2009 22:30

Zut j'ai du cliquer 2 fois, .....désolé

Mardi 05 Mai 2009 20:37

David Penisson reste à Marmande Émoticône
trinko no 33 mondial

Mardi 05 Mai 2009 22:59

Citation de rillettesdumans :
A part Romain Recalt annoncé un peu partout, Pénisson à Mérignac il me semble avec peut-être le retour aussi de PH, Platon à Eysines, c'est à peu près calme
Citation de marmotte :
Citation de rillettesdumans :
A part Romain Recalt annoncé un peu partout, Pénisson à Mérignac il me semble avec peut-être le retour aussi de PH, Platon à Eysines, c'est à peu près calme

comment ça Mr Pénisson (dit Pin47) à Mérignac ?

beh c'est a dire que je viens de le decouvrir maintenant... je pense que rillettesdumans a fumé un gros mais gros pétard Émoticône
Penis

Mardi 05 Mai 2009 23:00

Citation de cestas47 :
David Penisson reste à Marmande Émoticône

ca aussi c'est nouveau?? Le mystere reste entier Émoticône
Penis

Mardi 05 Mai 2009 23:37

quand comptes tu annoncer que tu signes au passage ?

A +
www.tennisdetablepassageois.fr

Mercredi 06 Mai 2009 00:31

Citation de dudule :

Des noms Dudule??

Mercredi 06 Mai 2009 22:06

Dudule, c'est la sagesse du Père Fourras alliée à la prudence de Guy Roux et le silence de Bernardo ...
J'ai peur qu'on sache rien avant la mi-septembre ! Émoticône

Mercredi 06 Mai 2009 23:07

Citation de pitu :
Dudule, c'est la sagesse du Père Fourras alliée à la prudence de Guy Roux et le silence de Bernardo ...
J'ai peur qu'on sache rien avant la mi-septembre ! Émoticône

Aprés Bernardo, si tu avais pu rajouter la vitesse de ZORRO..............j'aurai bien aimé, mais c'est peut etre un peu trop NON ???????? Émoticône

Jeudi 07 Mai 2009 10:45

Citation de dudule :

mais que ceux qui souhaite rejoindre notre famille ne s'inquiéte pas la porte est toujours GRANDE OUVERTE à Bégles Émoticône [/quote

Oups, désolé, je n'avais pas vu "PROBABLE"....

Jeudi 07 Mai 2009 13:53

Yep dudule, comment ça va? J'ai appris pour la descente dommage il s'est fallu de pas grand chose pour le maintien. Une belle progression de manu (incroyable les perfs qu'il a pu faire, c'est grâce à son service ou il a progressé dans tout les domaines!!!)
Et avec un salami au régime de belle perf aussi pour lui.
Sinon moi j'avais bien commencé mais là je reste sur mes derrières donc je suis un petit (20) pour l'année prochaine, ou bien avec quelques perfs au titre de N3 je peux me rapprocher des n°. Sinon je suis toujours à la recherche d'un job, c'est la crise!!!!
Si je passe un entretien sur Bordeaux, je passe à la salle, histoire de mettre quelques boites avec mon nouveau reversRire....
PS : une petite bise à mon poulet dasquet je suis sûr de le battre sans perdre un set Émoticône
Coups spéciaux (la chattasse et mes jambes)

Jeudi 07 Mai 2009 14:38

Le calme plat à Pau également...
Si un numéro ou gros 25 est tenté de venir jouer en N3 dans une équipe à l'ambiance exceptionnelle(personne qui nous a joué cette année ne pourra me contredire), il est le bienvenu.
Et des places sont également libres pour l'équipe 2 en R1, la 3 et la 4 en R3 ...

Jeudi 07 Mai 2009 23:13

ca y'est romain recalt est officiellement cestadais...l'encre nous a manqué ce soir mais c'est officiel un rastaman en pn l'an prochain!!!
3
32
2789 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations