Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Mutations en Gironde - Page 114

Mercredi 29 Avril 2009 17:58

Citation de pitu :
Tiens, Greg2000 !!! Ca fait plaisir de te lire à nouveau !
C'est bien la preuve que l'on vieillit quand seule l'évocation de vieux souvenirs peut nous faire sortir d'une retraite forumiste, hein ? ;o)
On te voit les 1er et 8 mai ?

Detrompe toi cher pitu, je suis resté jeune, mais il faut bien dire que toutes ces rumeurs de mutations ne me passionnaient pas Clin d'oeil

il se passe quoi le 1er et le 8, mojito à volonté??? non, c'est bon je sais, mais j'ai une hernie alors les tournois je passe mon tour, au dela de 3 matchs je suis à 4 pattes...

Pimple, ravi de te savoir dans le coin la saison prochaine. Tu va faire une belle proie pour les rapaces qui trainent sur ce topic Clin d'oeil

Mercredi 29 Avril 2009 18:12

Pimple, en ce qui concerne Talence, on est pas trop sur pour le moment... Mais il semblerait que Hugo Richard (30) qui joue en equipe 1 parte pour ses études... Tu es donc le bienvenu pour le remplacer Émoticône

Mercredi 29 Avril 2009 23:56

en ce qui concerne cenon, une large place est offerte en équipe une pour jouer en r1 , en équipe deux pour jouer en r2 et en 3 pour la r3 car des mécanismes internes vont sans doute amener quelques départs
vous etes donc les bienvenus au club!!!!!

Émoticône

Jeudi 30 Avril 2009 08:39

Citation de greg2000 :
il se passe quoi le 1er et le 8, mojito à volonté???

Tout est possible ... Émoticône

Remets-toi bien pour ne rien rater de ce début de saison de terre battue, source d'inspiration pour certains ... Émoticône

Vendredi 01 Mai 2009 10:17

Salut à tous

on y va aussi...Content notre club monte en R2 et en EXCELLENCE en critérium...
Il faut le dire, on est quand même un peu juste pour ces 2 divisions...

On cherche donc un joueur, mini 40 pour jouer en A à la fois en R2 et quelques matchs de critérium...
4 joueurs de l'équipe 1 habitent sur Bordeaux, donc covoiturage et pas de frais d'essence...et pour les déplacements, on part direct de Bordeaux (l'éloignement de notre salle fait tjs un peu peur... Content...mais ça se fait bien...

Je pense que la réputation sur l'ambiance du club n'est plus à faire. Equipe plutôt jeune (le plus âgé a 31 ans)...donc viendez nombreux!!

on peut négocier certaines choses...voilà n'hésitez pas à me contacter en MP, ou via le mail du club ppnordgironde@yahoo.fr
A+

Jérémy - PP Nord Gironde

Samedi 02 Mai 2009 21:27

Alors aprés les premiers tournois .....des rumeurs sur les mutations ???? tout à l'air bien calme ?

Émoticône

Samedi 02 Mai 2009 21:51

A part Romain Recalt annoncé un peu partout, Pénisson à Mérignac il me semble avec peut-être le retour aussi de PH, Platon à Eysines, c'est à peu près calme

Dimanche 03 Mai 2009 10:04

deux départ de l'entente SLP sur, un vers Terrasson et un autre dont la destination sera divulgé plus tard.
A noté à TERRASSON, arrivée d'un 35 sur et d'un 30. Ce devrait être costaud l'année prochaine pour la R2

Dimanche 03 Mai 2009 10:57

Citation de GROGEGE :
deux départ de l'entente SLP sur, un vers Terrasson et un autre dont la destination sera divulgé plus tard.
A noté à TERRASSON, arrivée d'un 35 sur et d'un 30. Ce devrait être costaud l'année prochaine pour la R2

l'autre destination tu peux la dire, l'intéressé l'a confirméé hier Émoticône

Dimanche 03 Mai 2009 10:59

Citation de rillettesdumans :
A part Romain Recalt annoncé un peu partout, Pénisson à Mérignac il me semble avec peut-être le retour aussi de PH, Platon à Eysines, c'est à peu près calme

comment ça Mr Pénisson (dit Pin47) à Mérignac ?

Dimanche 03 Mai 2009 11:06

Citation de marmotte :
Citation de GROGEGE :

l'autre destination tu peux la dire, l'intéressé l'a confirméé hier Émoticône

Ce n'est pas à moi à l'annoncer, plutôt à l'intéressé.

Citation de marmotte :
Citation de rillettesdumans :

comment ça Mr Pénisson (dit Pin47) à Mérignac ?

Ce serait bien étrange cette destination, peut être que David pourrait nous le confirmer mais j'ai quand même du mal à y croire.

Dimanche 03 Mai 2009 11:06

Calme plat à Talence. Il y a une place pour la PN pour un 25 ou mieux (niveau de jeu) pour le 4ème maintient consécutif et après 2 équipes de R2 dont une qui va être très solide pour monter en R1 et se maintenir. Il y a donc de quoi faire à Talence dans un club où la bonne humeur règne.
Comme tous les ans, la porte est grande ouverte aux nombreux étudiants qui arrivent sur la région.
Pour info, le sol de la salle va être entièrement refait et le projet de rénovation de l'éclairage est dans les tuyaux.
Avis aux amateurs !!!

Dimanche 03 Mai 2009 11:17

Talence recherche 1 ou 2 entraineurs pour l'année prochaine et plus si affinitées. On souhaite monter un projet interessant.
Le profil recherché est une personne motivée BE1 ou qui souhaite faire la formation. On souhaite un peu d'expérience et le niveau de jeu ne doit pas être un frein.
Si des personnes autour de vous ont le profil, n'hesitez pas à leur en parler.
Vous pouvez me contacter par le biais du site ou contacter les différents correspondants du club.

Dimanche 03 Mai 2009 12:50

non pardon je me suis trompé pour david mais je ne sais plus où il va

Dimanche 03 Mai 2009 12:58

Bonjour,

Cherche club bord de mer ou proche...
25 et bees1.

Dimanche 03 Mai 2009 13:38

Pour ma part, je vais signer a yvrac, l'année prochaine costaud yvrac Émoticône

Dimanche 03 Mai 2009 14:07

Citation de passetemps :
Bonjour,

Cherche club bord de mer ou proche...
25 et bees1.

gujan me semble pas mal Clin d'oeil ou biarritz :d

Dimanche 03 Mai 2009 14:09

Citation de misugi :

Et tu seras accueilli à bras ouverts !
On t'attend avec impatience !!!!
Émoticône

Dimanche 03 Mai 2009 15:48

Citation de pitu :
Citation de misugi :

Et tu seras accueilli à bras ouverts !
On t'attend avec impatience !!!!
Émoticône

tchooooooooooooooooooooooooooooooooooooo

Dimanche 03 Mai 2009 16:55

J'ai entendu dire qu'il aurai été annoncé a Cenon, visiblement ca n'a pas été le cas........
3
32
2789 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations