Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Mutations en Gironde - Page 116

Jeudi 07 Mai 2009 23:34

Citation de twiti :
Yep dudule, comment ça va? J'ai appris pour la descente dommage il s'est fallu de pas grand chose pour le maintien. Une belle progression de manu (incroyable les perfs qu'il a pu faire, c'est grâce à son service ou il a progressé dans tout les domaines!!!)
Et avec un salami au régime de belle perf aussi pour lui.
Sinon moi j'avais bien commencé mais là je reste sur mes derrières donc je suis un petit (20) pour l'année prochaine, ou bien avec quelques perfs au titre de N3 je peux me rapprocher des n°. Sinon je suis toujours à la recherche d'un job, c'est la crise!!!!
Si je passe un entretien sur Bordeaux, je passe à la salle, histoire de mettre quelques boites avec mon nouveau reversRire....
PS : une petite bise à mon poulet dasquet je suis sûr de le battre sans perdre un set Émoticône

Salut Twiti content de te lire, n'hésite pas à revenir nous voir dés que possible..............hervé cherche quelqu'un à salader mais il trouve de moins en moins Émoticône

Vendredi 08 Mai 2009 12:44

Citation de nonoleptirobo :
ca y'est romain recalt est officiellement cestadais...l'encre nous a manqué ce soir mais c'est officiel un rastaman en pn l'an prochain!!!

Merci beaucoup Romain de l'apprendre de cette manière, ca aurait été cool de nous le dire avant. Meme si on s'en doutait tu nous a fait planer le doute...........

Pas très clean, mais bon c'est comme ca

Vendredi 08 Mai 2009 16:42

Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 08 Mai 2009 19:41 par millia

Mardi 12 Mai 2009 13:57

Martinez a Bègles il parait.
C'est pas comme un départ de Gourcuff, mais la bises aux béglais quoi

Vendredi 15 Mai 2009 14:56

une place est disponible a cenon pour le haut de la r1 une prime peut etre envisagée Émoticône

Vendredi 15 Mai 2009 14:57

me contacter par mail si intéressé

Vendredi 15 Mai 2009 17:27

Citation de roro33 :
une place est disponible a cenon pour le haut de la r1 une prime peut etre envisagée Émoticône

Mais que se passe t-il à Cenon, des rumeurs de départs?

Vendredi 15 Mai 2009 20:32

ya une place pour un 25-30 voir gros 35 à marmande pour la R1

c'est proche de la gironde Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 15 Mai 2009 20:32 par cestas47
trinko no 33 mondial

Vendredi 15 Mai 2009 21:21

pas forcément de départs mais on aimerait bien se maintenir en r1!!!!!!

Vendredi 15 Mai 2009 22:51

Une prime pour jouer le maintiens en R1, c'est tres fort Émoticône

Samedi 16 Mai 2009 10:32

Citation de greg2000 :

Et surrealiste,où est le plaisir de jouer,de se retrouver entre amis pour jouer au ping.
Quelle dérive???????

Samedi 16 Mai 2009 10:53

Talence, club jeune et dynamique vous accueille pour l'année prochaine. Venez faire un tour à la salle le mardi à 19h et le jeudi à 20h. Vous êtes tous bienvenue.

Concernant les équipes, Pas de départ en PN, on cherche donc à se renforcer avec un 25 ou mieux (niveau de jeu) pour le 4ème maintient consécutif et après 2 équipes de R2 dont une qui va être très solide pour monter en R1 et se maintenir.

Il y a aussi R3, Pré Régional, D2 et on créera des équipes de départementales suite au passage à 4 joueurs. Il y a donc de quoi faire à Talence dans un club où la bonne humeur règne.

Comme tous les ans, la porte est grande ouverte aux nombreux étudiants qui arrivent sur la région.

Pour info, le sol de la salle va être entièrement refait et le projet de rénovation de l'éclairage est dans les tuyaux.
Avis aux amateurs !!!

Samedi 16 Mai 2009 13:32

Citation de diablo :
Citation de greg2000 :

Et surrealiste,où est le plaisir de jouer,de se retrouver entre amis pour jouer au ping.
Quelle dérive???????

c'est clair, jamais compris l'interet de filer du cash à quelqu'un pour se maintenir ou acceder à un niveau auquel on ne peut pretendre seuls...

A libourne, il faut etre motivé pour venir, je sais meme pas si on offre la licence Clin d'oeil
Par contre on offre une pointure en matiere d'entrainement avec Michel Bellegarde...

Dimanche 17 Mai 2009 13:23

Bonjour à tous,

Le club de Gradignan recherche un joueur pour sa R2, pour être franc, je pense qu'on va faire une demie phase en R2 et une en R3.

si vous êtes intéressé n'hésitez à me contacter.

Dimanche 17 Mai 2009 19:15

Bonjour à tous,

Etant domicilié en Gironde depuis peu, je suis à la recherche d'un club aux alentours de La Réole. J'ai 26 ans et suis classé 60, je recherche avant tout un club convivial (à voir : encadrement d'entraînements, stages, ...).

Pour plus de renseignements : cyrmin@live.fr

Dimanche 17 Mai 2009 19:16

Bonjour à tous,

Etant domicilié en Gironde depuis peu, je suis à la recherche d'un club aux alentours de La Réole. J'ai 26 ans et suis classé 60, je recherche avant tout un club convivial (à voir : encadrement d'entraînements, stages, ...).

Pour plus de renseignements : cyrmin@live.fr

Dimanche 17 Mai 2009 19:20

Salut cyrmin je te connait un club tres bien pour y avoir jouer 5ans,ce club est langon,ils ont plusieurs equipes dont une D1 R1 R2 ,si tu le souhaite je pourai te donner des renseignement .A bientot

Dimanche 17 Mai 2009 19:21

Salut cyrmin je te connait un club tres bien pour y avoir jouer 5ans,ce club est langon,ils ont plusieurs equipes dont une D1 R1 R2 ,si tu le souhaite je pourai te donner des renseignement .A bientot

Dimanche 17 Mai 2009 19:31

Salut ping74240,
Merci pour l'info, je ne connais pas du tout le département ... transmets moi les infos par mail ou mieux viens me parler un peu de ce club sur msn (cyrmin@live.fr) s'il te plaît, cela pourrait bien m'intéresser.
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 17 Mai 2009 19:33 par Cyrmin02

Dimanche 17 Mai 2009 19:48

Tu peux voir aussi du côté de CADILLAC (c'est pas trop loin) ... et en plus il y a de belles installations !

Coordonnées du Président Robert GENESTE (également Président de la Ligue d'Aquitaine) 06.78.59.01.29
Restons calmes ! La Vie est un theâtre ... vive la Comédie ! - http://www.sagcestastt.fr
3
32
2789 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations