Vendredi 29 Avril 2005 09:25
Sytchev, se prendre la tête c'est un peu exagéré.
Vendredi 29 Avril 2005 09:28
C'est vrai. Moi j'ai mal dormi cette nuit parce que j'ai un appel d'offres à rendre à un client aujourd'hui et que je suis en congés ce soir. Mais pas à cause de Barthez
Vendredi 29 Avril 2005 13:25
a entendre certains c'est inadmissible qu'il est que 3 mois etc..Vendredi 29 Avril 2005 14:23
On peut dire ça pour tous les sujets foot car ce n'est que du foot et ce n'est pas très important.Vendredi 29 Avril 2005 14:38
M'en fou, moi demain je vais avec mes potes strasbourgeois voir Strasbourg - Caen en coupe de la ligue avec au bout une victoire alsacienne !!!! Je sais, je dévie du sujet !Vendredi 29 Avril 2005 14:47
Malherbe va voir du mal à se motiver j'imagine car la D2 est quasi acquise.Vendredi 29 Avril 2005 16:42
Rotasses, pour répondre à ton message, je pense que si Barthez était anglais et qu'il avait commis cet acte, la presse (une certaine presse en tout cas) se serait tellement acharné que je pense Barthez n'aurait plus jamais joué un match. Quand ils ont leur os à ronger ...Vendredi 29 Avril 2005 20:26
barthez
Vendredi 29 Avril 2005 22:00
Je pense Catlover que tu exagère sensiblement, souvient toi de l'affaire Canto (une des affaires Canto!!!), il avait rejoué après avoir frappé( ou tenté de frapper) un spectateur! Regardes Roy Kean, il rejoue alors qu'il a délibérément agressé un adversaire, qu'il l'a avoué (mais juste pour faire du pognon).Samedi 30 Avril 2005 01:50
Entièrement d’accord avec rotasses (comme quoi…) sur le fait qu’un joueur qui aurait été condamné en Angleterre n’aurait sans doute pas eu à subir un appel de sa fédération.Samedi 30 Avril 2005 03:06
L'appel de la FFF est logique juridiquement puisque la commission a rendu une décision illégale...Dimanche 01 Mai 2005 01:04
En matière de justice Dino, quotidiennement des jugements sont rendus avec des peines inférieures à la peine minimale prévue au code pénal, à ma connaissance les avocats ne font jamais appel, d'une décision, trop clémente, en faveur de leur client!!!Dimanche 01 Mai 2005 01:12
La situation est un peu différente là, je te l'accorde (c'était pour la note d'humour), mais mon propos n'est pas sur la sanction, mais sur le fait qu'il n'y a, guère ( à mon avis), qu'en France, où l'on revienne sur une telle décision! Et aussi, sur le fait que l'on adore "brûler nos idoles", cf: certains posts à l'encontre de Barthez, qui est le seul champion du monde de cette génération à être resté, et que l'on remercie "chaleureusement"!!!Dimanche 01 Mai 2005 01:47
Oui c'est différent car la FFF n'était pas l'avocat de Barthez même si ses intérêts pouvaient rejoindre ceux de Barthez...Dimanche 01 Mai 2005 01:55
Avec tous ces "petit tas" Dino, tu vas finir par amasser quelque chose!!!
Dimanche 01 Mai 2005 02:04
Non c'est Barthez qui va finir par amasser le gros lot
Dimanche 01 Mai 2005 10:10
Mon point de vue :Dimanche 01 Mai 2005 11:57
Donc Barthez aurait dû être condamné à 6 mois...Dimanche 01 Mai 2005 16:17
je nai pas la liste mais dans les diffétentes histoires de crachat tt les joueurs concernet on pris plus que 3 mois ferme........Mercredi 11 Mai 2005 14:03
Le reglement c'est le reglement OK, mais la il faut bien reconnaitre que la tournure du match n'etait pas propice a un bon deroulement(ce qui n'excuse en rien le crachat). L'arbitre (incompetent sur ce match) n'a pas de sanction pourquoi ??? Si ca s'est passe comme ca c'est totalement de sa faute donc pourquoi il n'aurait pas de sanction (par exemple arbitrer en D2 pendant 3 matchs) ???Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café