Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Seulement 3 mois fermes pour Barthez - Page 3

Mercredi 27 Avril 2005 16:52

rclens1998 Émoticône

la sanction minimal pour un cracha é d 6 mois ferme
trinko no 33 mondial

Mercredi 27 Avril 2005 16:52

c le reglement
trinko no 33 mondial

Mercredi 27 Avril 2005 18:49

J'ai vu un témoignage d'un joueur amateur qui avait eu 1 an pour avoir craché sur l'arbitre qui lui avait donné un carton rouge.
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Mercredi 27 Avril 2005 20:19

exact mais parce k c moosieur barthez alors la ligue é gentil...besoin de lui en équipe de france kel blague y a coupet landreau ou ramé
trinko no 33 mondial

Mercredi 27 Avril 2005 20:22

Môsieur Cestas, il va falloir lui dire combien de fois de ne pas utiliser le style SMS à Môsieur Cestas!Rire
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Mercredi 27 Avril 2005 20:27

oui chez greg Émoticône

j aime bien moosieur
trinko no 33 mondial

Mercredi 27 Avril 2005 20:28

moosieur veissiere et maintenant moosieur barthez
trinko no 33 mondial

Mercredi 27 Avril 2005 23:48

Espérons pour l'arbitre que Barthez ne se soit pas raclé la gorge avant ...

Jeudi 28 Avril 2005 10:44

Émoticône
trinko no 33 mondial

Jeudi 28 Avril 2005 11:36

Barthez n'est pas soutenu ici, mais je pense tout simplement qu'il faut le laisser tranquille et si la ligue est clémente avec lui et bien tant mieux pour lui et c'est tout!! Il sait très bien que ce qu'il a fait est non respectueux et que ce n'est pas un modèle à suivre.
Moi je dis allez Fabien on a besoin de toi pour la qualification à la Coupe du Monde en Allemagne!!
PS : heureusement que Catlover est là pour le soutenir!!

Jeudi 28 Avril 2005 11:50

Tu n'as pas lu tous les messages. Sans le soutenir aveuglément, j'avais dis que lorsqu'on ne sait pas ce qui s'est réellement passé, on s'abstient de trancher comme certains l'ont fait.
Moi je pense que l'arbitre, les joueurs voir les dirigeants adverses ont une grande part de responsabilité dans cette affaire.
Après ce sont des décisions qui nous dépassent. La FFF veut probablement éviter les embrouilles avec les fédés marocaines et tunisiennes. Pourquoi ? Comment ? Aucun de nous n'a la réponse.

Jeudi 28 Avril 2005 12:53

Si j'ai lu l'ensemble des messages et très peu soutiennent Barthez.

Jeudi 28 Avril 2005 16:22

la peine de mort pour Barthez aussi non?!, n'importe quoi....
Cestas : Landreau , Coupet et ce bon vieux Ramé .....
S'en te faire de peine ces 3 là n'auront jamais son talent , jamais.....

Jeudi 28 Avril 2005 18:26

hein?c 3 la comme tu dit sont superieur a barthez
trinko no 33 mondial

Jeudi 28 Avril 2005 18:51

Barthez est sans conteste le meilleur gardien français depuis bien longtemps mais est-ce une raison pour ne pas appliquer le règlement?

6 mois est le minimum pour un crachat sur arbitre. Il semble avoir des circonstances atténuantes donc il ne faut sûrement pas lui donner plus de 6 mois.
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Jeudi 28 Avril 2005 19:40

d accord pas 6 mois mais 1 an
trinko no 33 mondial

Jeudi 28 Avril 2005 19:42

moi je soutiens Fab !
C'est quand même un joueur qui n'a jamais pété les plombs par le passé ? Alors, pourquoi dans un match amical, il exploserait comme ça tout seul ?
Les circonstances doivent y être pour beaucoup. Maintenant, si la justice doit se faire de manière "diplomatique" vis à vis des autres fédérations internationales, la FFF serait bien la première (et certainement la dernière) à montrer cette voie.
Au fait, il reste encore quelques matches amicaux , si nos adversaires auraient encore l'envie de dégarnir quelque peu l'effectif de l'équipe de France. Après, faudra pas se plaindre d'être minable sur le plan sportif !
Émoticône

Jeudi 28 Avril 2005 19:48

Il est amusant de constater, les différences de vues que l'on peut avoir en regardant la même chose, je parle là du niveau de barthez et non de son acte! Vraiment l'oeil est un organe bien à part!!!
Mais, en fait, y aurait-il Cestas47 un gardien de but inférieur à Barthez dans toute la L1 ( voire dans tout le championnat de France, y compris chez les amateurs)?
Il est aussi assez frappant de voir comme en France on aime les sportifs qui ne gagne "rien" et comme souvent on aime détester ceux qui ont gagné "trop", la France entière si elle était lucide devrait
au plus vite se précipiter chez son psy qui devrait (ce serait mieux ) être une pointure!!!
Ceci est en marge de ce topic, puisqu'il s'agit je crois de son crachat!!!
Là, encore, croyez-vous que les anglais (qui ont parfois tendance à croire qu'ils ont inventé la notion même de fair-play) auraient fait appel d'une telle décision, NEVER!!!
France cours vite chez ton PSY!!!
La justice a été clémente (très), sachons en profiter, on en aura besoin, avec un entraineur qui n'a jamais rien gagné et qui ne semble pas décidé à changer cette "bonne" habitude!!!
Cf: son dernier coaching!!!

Jeudi 28 Avril 2005 20:29

C'est vrai que le fait que la Fédé se plaigne de la sanction est vraiment étrange!
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Vendredi 29 Avril 2005 09:17

d'accord avec toi rotasses.
moi j'ai déja donner mon point de vue sur une autre page.
et ça me fatigue de voir des personnes se prendre la tete pour cette histoire.
vous réagirez quand il y aura eut l'appel jugé.
Combattre pour l'OM à la vie à la mort !
0
0
106 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café