Mercredi 01 Juin 2005 13:38
bas ecoute on a commencer de la meme façon que toi rien n'est impossible dans la vieJeudi 02 Juin 2005 11:07
Je pense que leur réussite viens surtout du pivot revers de l'entraîneur ... n'est pas Ju ....Jeudi 02 Juin 2005 13:51
Julien, un pivot revers....Jeudi 02 Juin 2005 17:30
non mais en fait j'ai fait une théorie a la con que selon moi dans le jeu moderne et dans lavenir le pivot du revers deviendra indispensable donc voila .............




Jeudi 02 Juin 2005 17:35
C'est un club de gros calibres, à ce que je sais, une équipe forte avec un notamment bon joueur, certains se demandent d'ailleurs pourquoi, il ne part pas pour un club de N1 ou Pro B.Jeudi 02 Juin 2005 17:40
ouais c vrai mais il aime tellement son club et son entraineur qu'il veut pas partir mais dès kil aura une proposition interressante en PRO B il partira .......enfin j'espere pour luiJeudi 02 Juin 2005 17:51
Oui, cela ne sera pas sans peine, mais pourquoi pas?Samedi 17 Juin 2006 07:12

Samedi 17 Juin 2006 17:26
c'est clair je trouve pas que ce club a une bonne image.le president veut que les joueurs qui mutent rendent leur maillot. sachant que wilhem s'est occupé tt seil du club cette année et que ca fait lgtps qu'il joue pour pantin, je trouve ca un peu limite.Samedi 17 Juin 2006 17:49
le sujet a été efacé je voi pas pk , enfin bref , rendre son maillot alors qu on a passé 5 ans au service d un club c vraiment incroyable !!! on comprend mieux pourquoi il y a autent de depart !!!Samedi 17 Juin 2006 18:24
Samedi 17 Juin 2006 19:12
Bah je ne vois pas le problème, tu as acheté le maillot, qu'on te le demande ou pas, tu le gardes et puis voilà.Samedi 17 Juin 2006 19:30
Samedi 17 Juin 2006 19:41
Bah pour les joueurs qui ont la grosse tête le problème ne se pose pas, ils ne pouvaient pas enfiler le maillot.Dimanche 18 Juin 2006 05:08
j'ai juste dit ce qui c été passé , c pas ma faute si ce qui c passé est mal , si sa avais été queslque chose de bien enver le club j'en aurais parlé aussi , le fais de dire des nom je men tape car je me cache pas moi meme donc voila koi , et pour les joueurs qui ont la grosse tete je ne pense pas du tt l avoir donc si vous pensé que quelqun la dite des noms !!!Dimanche 18 Juin 2006 10:37
Ba tu te caches quand même un peu, ton profil n'est pas visible...Dimanche 18 Juin 2006 12:05
Moi j'attends toujours des noms
Dimanche 18 Juin 2006 12:15
djaziri il est fort pour caDimanche 18 Juin 2006 12:17
Ah ok et tu lui as dit ça en face ?Dimanche 18 Juin 2006 12:18
Et puis tu as dit "beaucoup de joueur" alors j'attends d'autres noms.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général