Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Que pensez-vous du club de Pantin (93) ? - Page 2

Mercredi 01 Juin 2005 13:38

bas ecoute on a commencer de la meme façon que toi rien n'est impossible dans la vie

je pense que tu te rapproches beaucoup dans ton raisonnement de ce qui marche tellement bien chez nous

on ne pretend pas non plus etre le meilleur club du monde coté ambiance car c sur il doit y avoir mieux ailleurs , mais il est vrai que l'ambiance club/equipes/grands/petits/loisirs/retraités et le reste tout le monde se connait dans le club et c une grande force

je te souhaite de reussir dans ton club a te devellopper comme nous, une petite note kan meme nous avons beaucoup de chances avec les gens que nous recrutons car c des mecs vraiment bien surtout du coté humain , apres pensez en ce que vous voulez

Jeudi 02 Juin 2005 11:07

Je pense que leur réussite viens surtout du pivot revers de l'entraîneur ... n'est pas Ju ....

Donc spéciale dédicace à l'entraîneur du "9cube" et à bientôt j'espère ...

Jeudi 02 Juin 2005 13:51

Julien, un pivot revers....
Ah ben moi, je me souviens plutôt des parpaings en revers que des pivots, ceci dit, peut être ais-je tord?
Toujours rester zen, même dans la défaite... après tout, ce n'est que du sport...

Jeudi 02 Juin 2005 17:30

non mais en fait j'ai fait une théorie a la con que selon moi dans le jeu moderne et dans lavenir le pivot du revers deviendra indispensable donc voila .............

mais c vrai que j'envoie des mines en revers plein coup droit quand je suis débordé qui sont magnifique

mais je suis nul au ping alorsRireRireRireRireRireRire
et en plus ya pas de "vrai" entraineur a pantin donc c pas graveRire

Jeudi 02 Juin 2005 17:35

C'est un club de gros calibres, à ce que je sais, une équipe forte avec un notamment bon joueur, certains se demandent d'ailleurs pourquoi, il ne part pas pour un club de N1 ou Pro B.
J'avoue, je ne les connais pas, je ne suis pas de la région, mais j'ai eu l'occasion d'entendre parler d'eux cette année, et il paraît qu'ils ont un jeune blond "Lesage" (ou quelque chose comme ça, désolé si c'est pas bon), qui pourrait faire des merveilles dans un futur proche, mais à ce que l'on m'a dit, il faudrait qu'il mute pour jouer plus haut...

Jeudi 02 Juin 2005 17:40

ouais c vrai mais il aime tellement son club et son entraineur qu'il veut pas partir mais dès kil aura une proposition interressante en PRO B il partira .......enfin j'espere pour lui

en attendant tout ce qu'il a besoin du coté sportif se trouve a pantin surtout une belle N1 pour la saison prochaine

Jeudi 02 Juin 2005 17:51

Oui, cela ne sera pas sans peine, mais pourquoi pas?
Enfin, par rapport aux matchs de N1 que j'ai l'occasion d'aller voir dans ma région, vous me paraissez pas forcément avoir le niveau?

Donc, c'est un joueur, qui serait partant dans un futur proche, si j'ai bien compris, mais c'est votre meilleur joueur, la relève sera difficile à son niveau...le jour où...

Samedi 17 Juin 2006 07:12

Citation de philippelecat :
la famille Girard n est certainement pas pour rien dans la progression reguliere du club ainsi que pour sa bonne image (rare dans le 93). Bonne continuation à eux Émoticône


A Pantin, nous avons :

- un joueur qui profère des insultes pendant le jeu dès qu'il est en difficulté devant un joueur moins bien classé. Il montre ses fesses au juge-arbitre quand il se prend un carton ou soulève la table (c'est selon)
- un joueur qui pousse des rugissements de bête fauve quand il marque un point (c'est pas tout le temps mais bon...)
- un joueur qui fait subir à un de ses revêtements des traitements non autorisés. Le côté obscur de sa force...
- Plusieurs joueurs dont la tête est si grosse et pourtant ce n'est pas l'intelligence qui l'occupe.
- Un responsable qui a refusé à un joueur d'un club voisin de participer à un tournoi amical alors que les joueurs de Pantin (qui le souhaitaient) ont été invités à participer au tournoi amical du club du joueur en question.

Pantin = bonne image du ping, je n'ai pas du tout cette vision des choses. Par ailleurs, les 7 joueurs forts qui quittent le club cette année ne le font certainement pas sans raisons...
On n'est pas bien quand on est mal. On est mal, quand on n'est pas bien.

Samedi 17 Juin 2006 17:26

c'est clair je trouve pas que ce club a une bonne image.le president veut que les joueurs qui mutent rendent leur maillot. sachant que wilhem s'est occupé tt seil du club cette année et que ca fait lgtps qu'il joue pour pantin, je trouve ca un peu limite.
et puis bcp de joueur dans ce club ont la grosse tete ;

Samedi 17 Juin 2006 17:49

le sujet a été efacé je voi pas pk , enfin bref , rendre son maillot alors qu on a passé 5 ans au service d un club c vraiment incroyable !!! on comprend mieux pourquoi il y a autent de depart !!!

Samedi 17 Juin 2006 18:24

Citation de dan92250 :
le sujet a été efacé je voi pas pk , enfin bref , rendre son maillot alors qu on a passé 5 ans au service d un club c vraiment incroyable !!! on comprend mieux pourquoi il y a autent de depart !!!


Je suppose qu'il a été effacé car tu as cité le nom du président et que tu n'en disais pas que du bien. Evite de citer des noms quand tu fais des critiques en public.

Relis mon message plus haut. Je suis sûr que tu n'auras aucun mal à mettre un (ou plusieurs) nom sur chaque exemple décrit.
On n'est pas bien quand on est mal. On est mal, quand on n'est pas bien.

Samedi 17 Juin 2006 19:12

Bah je ne vois pas le problème, tu as acheté le maillot, qu'on te le demande ou pas, tu le gardes et puis voilà.
Sans filet pour sans balle c'est l'âme en table.

Samedi 17 Juin 2006 19:30

Citation de iverson77500 :
c'est clair je trouve pas que ce club a une bonne image.le president veut que les joueurs qui mutent rendent leur maillot. sachant que wilhem s'est occupé tt seil du club cette année et que ca fait lgtps qu'il joue pour pantin, je trouve ca un peu limite.
et puis bcp de joueur dans ce club ont la grosse tete ;

Des noms stp (les joueurs qui ont la grosse tête).

Samedi 17 Juin 2006 19:41

Bah pour les joueurs qui ont la grosse tête le problème ne se pose pas, ils ne pouvaient pas enfiler le maillot.
Sans filet pour sans balle c'est l'âme en table.

Dimanche 18 Juin 2006 05:08

j'ai juste dit ce qui c été passé , c pas ma faute si ce qui c passé est mal , si sa avais été queslque chose de bien enver le club j'en aurais parlé aussi , le fais de dire des nom je men tape car je me cache pas moi meme donc voila koi , et pour les joueurs qui ont la grosse tete je ne pense pas du tt l avoir donc si vous pensé que quelqun la dite des noms !!!

Dimanche 18 Juin 2006 10:37

Ba tu te caches quand même un peu, ton profil n'est pas visible...

Dimanche 18 Juin 2006 12:05

Moi j'attends toujours des nomsRire

Dimanche 18 Juin 2006 12:15

djaziri il est fort pour ca

Dimanche 18 Juin 2006 12:17

Ah ok et tu lui as dit ça en face ?

Ca serait bien que tu ailles le lui dire en face sauf si tu as peur de le lui dire ou lui faire savoir en face.

Dimanche 18 Juin 2006 12:18

Et puis tu as dit "beaucoup de joueur" alors j'attends d'autres noms.
0
2
43 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général