Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Schumitami

Messages de Schumitami

Jeudi 09 Février 2006 14:11

Chazal (Bien sûr)

Lundi 06 Juin 2005 13:09

Et oui déjà le deuxième mois et toujours rien à l'horizon, aller faut arrêter d'y croire...

Vendredi 03 Juin 2005 18:53

Je te confirme qu'il n' y a toujours rien aujourd'hui, j'ai l'impression qu'on va pas les avoir ce mois-ci les résultats, peut-être jamais qui sait...

Jeudi 02 Juin 2005 18:19

Minidou, le 18/05/05 tu dis, je cite " Vous voyez j avais bien raison peretti va a nice! alors merci! et antoni c est pas tres beau d avoir gardé le secret!"
alors que le 09 et 10/04/05 tu soutien mordicus, et oui mordicus, que Peret s'en va à Wolsburg, et que c'est signé, tu as même créée un topic pour ça.
Alors il peut paraître normal qu'à force de voir Peret partout, tu finis par avoir raison... Émoticône

Sans rancune, c'est juste pour rire...

Jeudi 02 Juin 2005 17:51

Oui, cela ne sera pas sans peine, mais pourquoi pas?
Enfin, par rapport aux matchs de N1 que j'ai l'occasion d'aller voir dans ma région, vous me paraissez pas forcément avoir le niveau?

Donc, c'est un joueur, qui serait partant dans un futur proche, si j'ai bien compris, mais c'est votre meilleur joueur, la relève sera difficile à son niveau...le jour où...

Jeudi 02 Juin 2005 17:47

ThaGuru, la drogue c'est plutôt pour ceux qui gobent tout....quoique j'en connais que ca réveille un peu, mais dans l'ensemble, ils ne sont pas très brillant...

Par contre, c'est vrai la nature humaine ne s'est pas écouter les malheurs de son prochain, surtout lorsque celui-ci, lui racconte de grosses conneries...

Mais, bon ainsi va la vie, Pantin reste de toutes façon un nouveau grand club, et qui c'est, peut-être, assistons nous à la naissance d'un nouveau très grand club ou d'un futur petit, attention à la relève...parcequ'avec tous ce qui se passent en ce moment, il faut assurer la retraite des anciens, et le remplacement des départs.

Jeudi 02 Juin 2005 17:35

C'est un club de gros calibres, à ce que je sais, une équipe forte avec un notamment bon joueur, certains se demandent d'ailleurs pourquoi, il ne part pas pour un club de N1 ou Pro B.
J'avoue, je ne les connais pas, je ne suis pas de la région, mais j'ai eu l'occasion d'entendre parler d'eux cette année, et il paraît qu'ils ont un jeune blond "Lesage" (ou quelque chose comme ça, désolé si c'est pas bon), qui pourrait faire des merveilles dans un futur proche, mais à ce que l'on m'a dit, il faudrait qu'il mute pour jouer plus haut...

Jeudi 02 Juin 2005 17:25

Et pour la 4S tours, je peux t'assurer qu'elle n'est pas encore morte...

Jeudi 02 Juin 2005 17:24

Oui, il est toujours plus facile de se casser la g.... quand on est en haut que quand on est en bas, Lapalice, alors évidemment il n' y a que des grands noms qui circulent sur ce topic, mais, la force des grands clubs c'est de remonter et de revenir, donc Montpellier reviendra, Nîmes continuera, Cruseilles repartira bientôt, laissons faire un peu le temps...

Jeudi 02 Juin 2005 17:18

Minidou, je cite : "et nimes qui perd peretti,maillard,arnaud...",
un peu plus tard : "je confirme que nimes coule..je viens d envoyer un mp a ma source nimoise...c est'cependant triste car nimes fut un grand club!"
Moi à ta place, je mettrai une réserve à mes propos, parceque là, ca me paraît un peu Émoticône
Et Nîmes, qui est le meilleur club de la région, ne va pas s'en laisser compter, tu peux leur faire confiance...

Jeudi 02 Juin 2005 16:35

Ils feront avec, Gegeping, mais sans toi, bientôt numéro pourtant..., c'est dommage pour toi...
N'oublie pas, ils ont quand même un renfort qui devrait tenir un epu la route quand même...

Jeudi 02 Juin 2005 16:31

Oui, mais nous voilà le 02 juin au soir, et toujours pas de résultats, je commence à penser comme ttnumero, il faudrait maintenant que ca arrive vite... Émoticône

Mercredi 01 Juin 2005 12:00

Comment croire ce qu'on me dit, les gens racontent tellement de conneries, si on devait tous les croire, mais on passerait pour des débiles...
Il faut un peu de crédibilité, pour pouvoir y croire, hors ca ne paraît pas toujours être le cas, dans certains propos, mais bon, on le sait, l'homme aime mentir, ce n'est pas nouveau....

Mercredi 01 Juin 2005 11:56

Mais qu'est ce qu'il a donc de si spécial ce club pour que tout le monde en parle, aurait il une recette miracle, que les qutres n'ont pas?
La raison s'est surement un bon recrutement, c'est la base de tout pour progresser, une recrue qui se fond dans la masse avec les autres, les autres qui mettent de la bonne volonté à intégrer les nouveaux, c'est pas si sorcier que ça, d'autres l'ont fait avant eux, certes pas jusqu'à ce niveau...
Avec mon club, on joue en D1 (chacun son niveau) et je peut vous dire qu'au niveau ambiance club/équipe/joueurs, nous n'avons rien à envier à ce club, donc peut être ariverons nous à leur niveau un jour...

Mercredi 01 Juin 2005 11:47

Ah oui, maintenant que j'y réflechi, j'y suis, on m'a déjà parler de ce club et de ses surnoms de joueurs, on m'a dit qu'ils avaient des maillots avec leur surnom floqué dessus, c'est assez original, ce n'est pas de mon gout, mais faut dire qu'on s'en fou un peu, je trouve que ca fait légèrement prétentieux, mais ce n'est surement pas le but de départ de ses joueurs...

Mardi 31 Mai 2005 18:11

Ouais, Peret à nice, alors il aura fini par partir de Nîmes, il était déjà en pour parler l'année dernière avec eux, il me semble...
Alors, avait il déjà trouvé un accord l'année dernière, c'est la question que l'on peut se poser?
Etait-ce une mutation prévue de longue date .
A toi Peret...

Mardi 31 Mai 2005 18:07

C'est quoi leur équipe, avec un renfort ou pas ?

Mardi 31 Mai 2005 18:06

trop fort ces auxerrois...

Mardi 31 Mai 2005 18:06

C'est possible d'être plus clair, parce que si vous donnez des surnoms aux gens, comment voulez-vous qu'on comprenne quelque chose.
Et qui sont les deux autres joueurs dont tu n'es pas "trop fier" puisque tu ne les cites pas...
Simple curiosité...

Mardi 31 Mai 2005 18:01

oui, probablement début juillet comme d'ab.
26 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Schumitami

Résolu