Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Que pensez-vous du club de Pantin (93) ? - Page 3

Dimanche 18 Juin 2006 12:21

Pas de nom sur le forum ;-) au risque de voir disparaitre le message
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Dimanche 18 Juin 2006 12:27

il le sait et toi t'es de pantin?
ca t'avancera a quoi de savoir?
tu sais bien qu'il ne faut pas cite trop de nom sur ce site

Dimanche 18 Juin 2006 13:52

Quand on accuse qqn c'est tjs mieux de le faire savoir en face non ?

Sinon tu es sur que tu as dit ça à Hakim ? Je ne crois pas qu'il va apprécier ça si tu ose lui dire ça en face.
0
2
43 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général