Que pensez-vous du club de Pantin (93) ? - Page 3
Dimanche 18 Juin 2006 12:21
Pas de nom sur le forum ;-) au risque de voir disparaitre le message
Dimanche 18 Juin 2006 12:27
il le sait et toi t'es de pantin?
ca t'avancera a quoi de savoir?
tu sais bien qu'il ne faut pas cite trop de nom sur ce site

- Membre
- Age : 126 ans
- Messages : 259
Dimanche 18 Juin 2006 13:52
Quand on accuse qqn c'est tjs mieux de le faire savoir en face non ?
Sinon tu es sur que tu as dit ça à Hakim ? Je ne crois pas qu'il va apprécier ça si tu ose lui dire ça en face.
43 messages
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général
Les nouveaux messages ne sont plus autorisés sur ce sujet. Pour continuer la discussion, veuillez créer un sujet dans le
nouveau forum