Vous êtes ici : Accueil > Forums > Règlement

Lancer la balle - Page 3

Jeudi 28 Avril 2005 09:58

pyco,

il faut que ces débutants et GEGEPNG viennent tous en stage d'été à la 4S Tours! :-)
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Jeudi 28 Avril 2005 10:04

Sinon pyco, n'as-tu pas remarqué que d'un point de vue purement esthétique, rien n'est plus beau que le geste du parfait serveur? Ce serveur là semble dialoguer avec sa main et dire au-revoir à la balle! :-)

Jeudi 28 Avril 2005 12:19

Écoute, je trouve tout à fait normal qu'on fasse un effort pour servir correctement, si ça te choque, je n'y peux rien.
Si un débutant n'est pas là pour apprendre, c'est un con, je ne vois pas d'autre explication Émoticône. S'il ne fait pas de compétition et bien il sert comme il veut. S'il fait de la compétition, il lit le règlement. Et s'il ne sait pas que les manches se jouent en 11 points, il fait comment ? Et comment sait-il qu'il faut renvoyer la balle de l'autre côté ?
Il faut arrêter de prendre les gens pour des cons.
Sans filet pour sans balle c'est l'âme en table.

Jeudi 28 Avril 2005 12:39

« Quand un débutant n’a pas de cours (ou ne veut pas en avoir ) et qu il ne connaît pas les règles du service comment fait-il (cas de nombreux débutants ( la même remarque est valable aussi pour les petits classements )) » Depuis quand le fait de ne pas connaître une règle autorise-t-il à l’enfreindre ?
Ce qui me gène n’est pas tant le respect de cette règle que le fait de dire qu’on puisse s’arranger d’une règle si elle ne nous convient pas. Comment peut-on ensuite reprocher à un joueur de masquer ses services ? Il ne fait que de s’arranger d’une règle qui ne convient pas.

Jeudi 28 Avril 2005 13:12

Cest vrai ça! Comment aller droit sans règle? Avec un fil de maçon?

Jeudi 28 Avril 2005 15:30

smartiz tu est tres proche en tout cas d une certaine definition du con et je t emmerde

Jeudi 28 Avril 2005 15:31

je respecte le point de vue des autres etant donné qu ils se sont exprimés correctement

Jeudi 28 Avril 2005 15:54

exact bible , le "bon " serveur est particulierement esthetique

Jeudi 28 Avril 2005 15:54

le "mauvais" smartiz est lui plutot pathetique

Jeudi 28 Avril 2005 15:57

j espere au moins ne pas etre moderé avant que tu ne lises ca smartiz

Jeudi 28 Avril 2005 16:20

Vous fâchez pas les gars!

L'un dans l'autre, euh je veux dire ... l'un comme l'autre vous êtes utiles à la discussion!

Jeudi 28 Avril 2005 16:28

oui bible et chacun son avis , le tout etant de le faire savoir de facon correcte
mais je sens une certaine agressivite chez smartiz et un cote borné certain ,
la limite de ma courtoisie s arrete des que l agressivité d autrui commence
et donc smartiz est un gros con

Jeudi 28 Avril 2005 16:42

L'antisportivité m'agace. Je n'aime pas les tricheurs et quelqu'un qui sciemment ne respecte pas le règlement ou ne veut pas faire d'efforts parce que c'est plus facile ou défend cette position est dans cette catégorie.
Quant à l'agressivité, j'en ressens pas mal chez toi quand même...

Jeudi 28 Avril 2005 16:47

d'accord avec Smart', et je vois pas où tu veux en venir, pyco...

Provoque gratuite?
Quand le ping, c'est de la balle, c'est fou ! ;)

Jeudi 28 Avril 2005 17:03

Oh oh, un peu de calme, on peut ne pas être d'accord sans pour autant s'insulter.
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Jeudi 28 Avril 2005 17:05

Et on peut même être d'accord -j'suis d'accord avec moi- sans s'insulter! :-)

Jeudi 28 Avril 2005 17:05

je trouve stupide de considerer que l on a d un coté les serveurs "reglos "( ils sont peu nombreux ) et de l autre les" tricheurs "
tout n est pas noir ou blanc dans la vie et les differentes nuances sont memes particulierement importantes

Jeudi 28 Avril 2005 17:17

exact diabolo , bible et moi ne sommes pas d accord sur ce sujet et ce n est pas pour autant que l on ne se respecte pas

Jeudi 28 Avril 2005 17:27

Pyco, tout n'est pas blanc tout n'est pas noir, mais ta position est quand même assez claire.

Jeudi 28 Avril 2005 17:27

Moi, j'aimerais voir tous ces "fanas" du règlement servir!!!
J'aimerais aussi les voir sur la route pour voir jusqu'ou va leur respect du règlement ou des lois!!!
Messieurs certains me paraissent manquer "un peu" de souplesse, même le système judiciaire, en fait preuve, ce n'est probablement pas anodin!
Pour certains, vous tenez des propos démagogiques, en effet, si vous respectez la règle en tant que joueur, c'est déjà une chose (qui ne me parait peu probable, étant donné le faible pourcentage qui la respect), la faite vous respecter systématiquement à votre adversaire, NON!!!
Car si vous le faisiez vous seriez vite connu pour être le "super-con" de votre club, voir même de votre région!
0
0
133 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Règlement