Vous êtes ici : Accueil > Forums > Règlement

Lancer la balle - Page 7

Vendredi 29 Avril 2005 21:23

Si je peux être ton kleenex, c'est déjà ça!
On se contente de peu...Rire
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Vendredi 29 Avril 2005 21:50

Oh toi Greg, en cinéphile averti, tu as vu et n'as pas oublié "Préparez
vos mouchoirs".

Faut dire que Laure + Dewaere + Depardieu , ça fait trois bonnes raisons, sans compter le scénario, pour se rappeler d'un tel film!
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Vendredi 29 Avril 2005 21:55

J'aurais dit "Les valseuses" moi Émoticône

Vendredi 29 Avril 2005 21:59

Tiens! Cutman qui rentre dans la danse! ;-)
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Vendredi 29 Avril 2005 22:47

En fait, Cutman, il n'est pas interdit de penser que Carole Laure et Miou-Miou auraient pu changer leurs rôles: Carole Laure dans "Les Valseuses" et Miou-Miou dans "Préparez vos mouchoirs". Fripons comme ils l'étaient dans les deux films, Dewaere et Depardieu n'auraient pas vu leur jeu d'acteur perdre au change!
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Vendredi 29 Avril 2005 23:59

Rotasse,

Si tu préfères cette définition à la « mienne » cela ne pose pas de problème mais n’éclaire pas ma lanterne pour autant. Je suis désolé mais je ne vois toujours pas en quoi le fait d’exiger d’un pongiste qu’il applique une règle qu’il ne peut, selon toi, suivre systématiquement entre dans ce cadre. Si cette dernière est difficilement applicable (et reconnue comme telle par la majorité), c’est plutôt, à mon sens, le fait de le conforter dans cette idée qui serait démagogique et non pas de lui rappeler le règlement.

Pour ce qui est de chercher dans les posts passés, il faudrait savoir ce que tu veux, tu me reproches dans un post de ne pas les lire et dans un autre de les lire trop près. Je te rappelle que ce que je citais était écrit dans le dernier de tes posts me citant. Je ne peux suivre vos débats, (pour des raisons personnelles) aux heures où ils se de déroulent, c’est pour cette raison que je « fouille » dans les anciens messages pour répondre.

Inutile d’adopter cette attitude hautaine que semble affectionner, elle ne me convainc pas plus que ton explication.

Samedi 30 Avril 2005 04:17

"que tu sembles"

Samedi 30 Avril 2005 04:30

Loac tout ce qui était dit dans mon post ne t'était pas forcément reproché, tu n'es pas le seul à intervenir, si tu ne sentais pas concerné par le fait de "fouiller les posts passés" c'est que tu ne l'étais pas!!!
J'ai quand même tendance à croire que lorsque l'on ne veut pas comprendre on ne comprend pas. Ce qui est une erreur ( à mon sens) est de croire que cette règle du service est facilement applicable à la lettre! Et non, qu'il ne faille pas chercher à l'appliquer! Elle est trop complexe (surtout à contrôler) notamment par manque d'arbitre qualifié, donc à un niveau autre que le niveau international, le plus simple est (à mon avis), de se limité aux aspect "visible" de la règle, bras , lancé par exemple!
Je n'ai encore jamais vu quelqu'un d'autre qu'un arbitre (et encore), faire respecter la pose de la balle dans la paume la main, et qui essaiera (à mon avis) risque de se heurter à des difficultés, car d'autres détails sont plus important dans cette règle!
Encore une fois c'est un problème d'application!!!
De plus rotasses prend un "s"!!!

Samedi 30 Avril 2005 04:31

"Ne te sentais pas concerné".

Samedi 30 Avril 2005 04:32

Quand je dis le plus simple est de se "limiter", je pense "il n'y a pas d'autres solutions"!

Samedi 30 Avril 2005 04:33

Et hop au boulot!!!

Samedi 30 Avril 2005 06:48

Rotasses,

Tout d’abord excuses moi d’avoir écorché ton pseudo, je n’apprécie pas non plus qu’on écorche le mien.

Je crois, à la lecture de ton dernier post, que nous nous sommes mal compris et que nos positions ne sont en fait pas si éloignées que cela puisque, comme toi, je trouve cette règle difficile à appliquer et que, comme toi, je crois qu’il est cependant nécessaire de chercher à l’appliquer (je ne disais pas autre chose dans mon premier post).

Lorsque tu dis « s’en tenir au visible » (à défaut de mieux) nous sommes d’accord mais lorsqu’on donne une interprétation «acceptable» de cette règle, je suis plus circonspect.

Samedi 30 Avril 2005 14:21

Bon, ben ça se calme pas donc je vérouille!
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.
0
0
133 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Règlement