Jeudi 28 Avril 2005 17:29
"(qui me parait peu probable)"Jeudi 28 Avril 2005 17:36
Bah, d'un autre côté, obliger quelqu'un à ne pas servir librement , c'est comme l'asservir! :-)Jeudi 28 Avril 2005 17:38
Rotasses, ben en fait c'est à l'arbitre de faire respecter le règlement, pas au joueur normalement... Je ne dis pas qu'il faut être absolument intégriste sur le règlement, mais quand on le connaît et qu'a priori ça ne coûte pas grand chose de le respecter, ne pas le faire sciemment en méprisant le règlement est assez lamentable, c'est la porte ouverte à tous les abus.
Bon ceci, je pense que personnellement tu comprendras un peu ce genre de remarque
même si tu conviendras que c'est pas parce qu'on est licencié à Montpellier TT qu'on doit forcément être le super-con de la région
.
et
Jeudi 28 Avril 2005 17:41
Je pense de plus, que beaucoup croient ou veulent croire qu'il la respect mais ce n'est pas la strict exactitude au sens du règlement!!!Jeudi 28 Avril 2005 17:45
merci rotasses enfin une bonne analyse de mes proposJeudi 28 Avril 2005 17:47
Ben justement, lancer la balle de la paume de la main, je ne vois pas en quoi c'est difficile à faire. Pour le fait de cacher la balle, je suis tout à fait d'accord que c'est difficile à juger. Mais précisément si on commence à dire que ce qui est facile à respecter n'est pas important, tout est alors permis.Jeudi 28 Avril 2005 17:51
Pyco, dans ce sujet http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-8617.html, je me rends compte que ce n'est pas la première fois que tu exprimes une vision assez gênante sur ce sujet.Jeudi 28 Avril 2005 17:51
Quand même, on peut être tolérant sans se faire avoir non plus...Jeudi 28 Avril 2005 17:51
Smartiz, je pense que c'est justement pour cela qu'ils passent, même si de façon fort démagogique les automobilistes interrogés sur le sujet disent toujours qu'ils font leur boulot!!!
Jeudi 28 Avril 2005 17:56
Je précise que dans tout cela je me sens "très à l'aise" car on n'a jamais eu grand chose (voir même rien du tout ) à reprocher à mes services à part peut-être leur qualité!!!Jeudi 28 Avril 2005 18:03
exact diabolo on est d accord , on a les memes limitesJeudi 28 Avril 2005 18:05
Smartiz le modérateur quand les modérateurs sont en vacances, la censure lorsque les officielles se reposent, allez rechercher loin d'anciens propos tenus par une personne, me parait "aller chercher TROP loin" pour un citoyen lambda, attention l'inquisition n'est plus très loin!!!Jeudi 28 Avril 2005 18:06
lol une vision assez genante smartiz ?, je dirais une vision intelligente plutotJeudi 28 Avril 2005 18:08
merci une nouvelle fois rotasses , j etais en train de me dire qu il etait bien difficile de s exprimer clairement au travers de post mais je constate en fait que mes propos sont clairs pour qui sait les lireJeudi 28 Avril 2005 18:38
Au fait pour le "bon mot", je suis (réellement) sur le point de bouffer une boite de "smartiz" euh non, "smarties", j'adore ça!!!
Jeudi 28 Avril 2005 18:43
Des verts, des rouges, des jaunes, des oranges, des marrons, des bleus et des roses vive la variété, c'est pareil pour les personnalités, ou les avis!!!
Jeudi 28 Avril 2005 19:57
Ah ça, je suis sûr maintenant que rotasses raffole de choses sucrées: des bonbons, des fruits et même des fleurs!Jeudi 28 Avril 2005 20:41
Ah ben voilà, Pyco décide ce qu'il faut respecter dans le règlement ou pas. Le bras, ah c'est pas bien, ça gêne Monsieur Pyco, alors il faut l'enlever. Pour le reste, c'est pas grave, du moment que ça ne dérange pas Monsieur Pyco. Si chacun a sa vision personnelle, il n'y a plus besoin de règlement, il suffit que Monsieur Pyco donne son numéro de téléphone et quand il y a un problème, on l'appelle. Tu dis toi même que respecter des règles a priori absurdes rend l'exécution du service plus difficile. Et bien voilà, ces règles ne sont donc pas anodines.
) qui règne !Jeudi 28 Avril 2005 21:15
et il faut la lancer droite, mais comme personne le fait vraiment...Jeudi 28 Avril 2005 21:54
Smart,Vous êtes ici : Accueil > Forums > Règlement