Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Super Spécial ou Superblock ? - Page 4

Vendredi 29 Avril 2005 09:35

-> et la difference entre super block et piranja formula , qq connait ?

Vendredi 29 Avril 2005 22:47

le piranja formula est bien plus rapide que le super block

Vendredi 29 Avril 2005 23:41

Attention,le super bloc est le picot le plus lent que j'ai essayé,j'ai joué toute l'annee avec,il est si lent que des que j'essaye un autre picot,j'ai l'impression de metre une 2mm sur mon revers,maintenant j'aurai du mal a en changé.

Samedi 30 Avril 2005 00:38

j'aimerai bien essayer le superblock en OX.

Dimanche 01 Mai 2005 07:29

->pilami et en terme d'inversion d' effet?

Dimanche 01 Mai 2005 08:57

mlr, ça fait longtemps... mais je dirais que le sb inverse plus. Il est + facile d'attaquer avec le piranja formula.

Dimanche 01 Mai 2005 19:01

Pour etre genant, il est genant ! Les 2 joueurs de mon équipe 40 et 25F perdent un 50 que je gagne 3 sets 0 grace quasiment au superblock, je sais ce n'est pas bien mais très efficace ! Et je gagne l'autre joueur de la meme façon, à noter qu'en double "il prépare les balles ou fait faire la faute à l'adversaire!

Mercredi 11 Mai 2005 09:19

Bien que le super spécial est un très bon revetement pour bloc à la table je l'ai abondonné au profil du superblock qui, pour moi, lui est supérieur dans ce système de jeu plus lent mais plus d'inversion d'effets et surtout plus genant pour les adversaires!
De plus la combinaison superblock-729 est une réussite !

Jeudi 12 Mai 2005 10:48

Pour les joueurs utilisant le super spécial, je pense qu'il serait intéressant d'essayer le superblock !

Vendredi 13 Mai 2005 21:33

J'avais trouvé l'inversion moindre, c'est vrai qu'il est lent mais ... peut être ... j'attends le nouveau picot hallmark (modif du mythique dr neubauer SS)

Samedi 14 Mai 2005 08:59

Comme quoi il "en faut pour tout les gouts" je l'ai fait essayer à un copain de club qui essayait aussi un super spécial, ses balles étaient bien moins genantes avec ce dernier, il a tellement été conquis par le superblock qu'il va en acheter un.
De plus, que ce soit à l'entrainement ou en match mes adversaires trouvent que le superblock est encore plus genant que le super spécial comme quoi...

Samedi 14 Mai 2005 09:09

C'est quand même bizarre les picots... mes adversaires à l'entrainement trouvent au contraire que le Devil est plus gênant que le SB...
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Samedi 14 Mai 2005 09:31

Je comprends Diabolosyl mais la gene d'un picot dépend de tellement de facteurs (inclinaisons de raquette, du jeu loin ou près de la table, on relève la balle ou on coupe...)
Perso, j'ai essayé le Devil il n'était pas fait pour moi je ne genais pas beaucoup et je n'arrivais pas à imposer mon jeu.
J'ai du essayer une bonne dizaine de picot long et c'est le superblock qui correspond le plus à mon jeu, lui est le super spécial légèrement en dessous pour moi.
Certains joueurs ne vont jurer que par le Curl P1 bamboo, d'autres l'alligator, le Fakir... Je m'arrete là, la liste est trop longue.
Ce que je vois c'est l'efficacité du picot long et pour moi je précise, le superblock sans mousse est le plus efficace pour mon jeu (bloc à la table, balles genantes de façon à préparer mon coup droit).

Samedi 14 Mai 2005 09:36

C'est bien ce que j'essaye de dire, chaque picoteux a son picot "miracle".

Samedi 14 Mai 2005 09:39

Alors nous sommes d'accord ! ça arrive !

Samedi 14 Mai 2005 09:40

Mais oui, pourquoi ça n'arrivera pas? Émoticône

Samedi 14 Mai 2005 09:47

Nous n'avons pas toujours les memes avis ou opinions et heureusement !

Samedi 14 Mai 2005 17:09

tout depand des gestes,j'ai joué un 25 qui avait le scalpel(picot apparement tres fragile il lui manquait pas mal de picots),horrible les effets qu'il mettaient avec,je n'ai jamais vu ça,tous les 25 de mon club m'on dit que son picot etait plus chiant que le mien,je l'ai regardé jouer et ses gestes etaient special...

Samedi 14 Mai 2005 20:04

Y en a-t-il qui ont essayé ce picot ?

Samedi 14 Mai 2005 22:38

moi effets tres bizzard,mais le controle ne m'a pas plus,je l'ai trouvé pas a mon gout mais assez genant,les picots mon parut trop dur au contact
0
2
198 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements