Rumeur entendue au tournoi de Léré (18) jeudi dernier :
un 25 originaire de Cosnes sur loire (58) est de retour depuis peu, il est venu s'entrainer à Léré ces derniers temps.
Léré -qui vient de gagner son ticket pour la R3 la saison prochaine- salive à l'idée qu'il pourrait signer, toutefois, et c'est là que je voulais en venir :
ce joueur aurait été approché par ...par .... Aubigny qui lui fait les yeux doux et lui proposerait un fauteuil en PN !
Allez les Albinos vous allez bien finir par renouveller l'effectif, sinon y aura bientôt plus que des ROGER dans l'équipe... (le petit dernier pointant son nez : cadet classé 40).
Surtout qu'à part le dernier Roger il n'y a personne dans la réserve qui pourrait réussir à faire des pts en PN, me semble t'il.
Rectificatif, le petit Roger sera probablement 35 à la fin de l'année. Correct pour un cadet !
Par contre si la machine à faire 3 (Thierry Laborde qui devrait repasser dans les 200 meilleurs Français) arrête...
Meilleur classement N° 103 sauf erreur pour la bête
pas bcp de mouvements en region centre, ou alors les joueurs réfléchissent encore avant de faire leurs choix..
les mutations commencent bientot , nous en seront peut etre plus par la suite ...
normalement ... C'est dans cette équipe que je jourais, m'a t'on dit !! apres il peut y avoir des départs, des arrivés, et je suppose donc que ca peut etre chamboulé !
Moi aussi je suis intéréssé par les mutations dans le Loiret. Est-ce que Gonnetan va rester à St denis en val? L'année dernière on parlait de son arrivée à Olivet.