Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Mutations en REGION CENTRE ? - Page 8

Mardi 10 Mai 2005 17:50

c'est en cours jppe, t'es du 28 ?

Mardi 10 Mai 2005 18:09

Y a une place à prendre en N2F à la 4S Tours...avec la montée comme objectif.
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Mercredi 11 Mai 2005 10:26

Une place pour remplacer un eventuel depart??? J'ai entendu parler du depart possible d'une joueuse de la 4s...

Mercredi 11 Mai 2005 10:36

Rumeur entendue au tournoi de Léré (18) jeudi dernier :

un 25 originaire de Cosnes sur loire (58) est de retour depuis peu, il est venu s'entrainer à Léré ces derniers temps.

Léré -qui vient de gagner son ticket pour la R3 la saison prochaine- salive à l'idée qu'il pourrait signer, toutefois, et c'est là que je voulais en venir :
ce joueur aurait été approché par ...par .... Aubigny qui lui fait les yeux doux et lui proposerait un fauteuil en PN !

Allez les Albinos vous allez bien finir par renouveller l'effectif, sinon y aura bientôt plus que des ROGER dans l'équipe... (le petit dernier pointant son nez : cadet classé 40).

Mercredi 11 Mai 2005 14:40

c'est pas un "25" qui était en Auvergne ?

Mercredi 11 Mai 2005 15:54

Ceal aiderait grandement aubigny si tout le monde rempile evidemment.

Mercredi 11 Mai 2005 16:57

Surtout qu'à part le dernier Roger il n'y a personne dans la réserve qui pourrait réussir à faire des pts en PN, me semble t'il.

Rectificatif, le petit Roger sera probablement 35 à la fin de l'année. Correct pour un cadet !

Par contre si la machine à faire 3 (Thierry Laborde qui devrait repasser dans les 200 meilleurs Français) arrête...
Meilleur classement N° 103 sauf erreur pour la bête Émoticône

Mercredi 11 Mai 2005 17:30

Laborde, Roger l'ainé...il y a beaucoup de points d'interrogation!!! La venue d'un joueur pourrait remotiver tout le monde.

Mercredi 11 Mai 2005 18:28

Pérone, pas de nouvelles sur d'éventuelles mutations sur Bourges ?

Vendredi 13 Mai 2005 14:45

pas bcp de mouvements en region centre, ou alors les joueurs réfléchissent encore avant de faire leurs choix..
les mutations commencent bientot , nous en seront peut etre plus par la suite ...

Vendredi 13 Mai 2005 17:12

Dans le 37, je vais mutter à la 4S tours pour aller jouer en R1 normalement ! (j'étais à Saint Avertin)

Vendredi 13 Mai 2005 22:13

dans le 28, une pobable arrivée d'un 25 à luisant .......

Vendredi 13 Mai 2005 22:13

probable.......

Samedi 14 Mai 2005 09:01

dav284537,

tu dis "pour aller jouer en R1 normalement".

Ce serait quoi pour aller jouer en R1 anormalement?
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Samedi 14 Mai 2005 10:01

normalement ... C'est dans cette équipe que je jourais, m'a t'on dit !! apres il peut y avoir des départs, des arrivés, et je suppose donc que ca peut etre chamboulé !

Samedi 14 Mai 2005 10:07

Quoiqu'il en soit, tu devrais t'entendre, dav, avec dav (id Rigault) l'entraineur du club! ;-)
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Samedi 14 Mai 2005 15:07

Des arrivées à JLT ? Émoticône

Samedi 14 Mai 2005 17:11

ah joué, il y a bryan lucas qui arrive (numéroté 650 environ je crois) en provenance de Saint Avertin !

Samedi 14 Mai 2005 20:05

Quelqu'un connait quelques mutations dans le département du 45?? Émoticône

Samedi 14 Mai 2005 20:08

Moi aussi je suis intéréssé par les mutations dans le Loiret. Est-ce que Gonnetan va rester à St denis en val? L'année dernière on parlait de son arrivée à Olivet.
1
28
2898 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations