Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de petitmatt45

Messages de petitmatt45

Jeudi 19 Mai 2005 20:14

Bon moi je soutiens la victoire d'olivet en R2 et j'espere que l'equipe 4 d'olivet battera l'équipe a benj au premier tour des R3 Émoticône

Samedi 14 Mai 2005 20:05

Quelqu'un connait quelques mutations dans le département du 45?? Émoticône

Samedi 14 Mai 2005 20:02

Les titres R2 et R3 se jouent a Mer

Dimanche 24 Avril 2005 20:26

Ca y est c'est fait Olivet 4 a fait match nul donc il monte en r2!
Pour les titres de r2 Olivet 3 sera préent ne vous inquiété pas!

Samedi 23 Avril 2005 14:45

Oui je pense ques c'est breut pasque il a deja joué a l'alerte !

Samedi 23 Avril 2005 14:29

Qui connaitrait par hasarsd avec quel equipe chateauroux vienne a olivet demain?

Samedi 23 Avril 2005 14:28

Moi j'espere que demain Olivet fera soit match nul soit une belle victoire! Moi en tout les cas je serais a coté de eux demain matin et je les soutiendrais.
ALLEZ OLIVET
7 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de petitmatt45

Résolu