Jeudi 19 Mai 2005 20:14
Bon moi je soutiens la victoire d'olivet en R2 et j'espere que l'equipe 4 d'olivet battera l'équipe a benj au premier tour des R3
Samedi 14 Mai 2005 20:05
Samedi 14 Mai 2005 20:02
Les titres R2 et R3 se jouent a MerDimanche 24 Avril 2005 20:26
Ca y est c'est fait Olivet 4 a fait match nul donc il monte en r2!Samedi 23 Avril 2005 14:45
Samedi 23 Avril 2005 14:29
Qui connaitrait par hasarsd avec quel equipe chateauroux vienne a olivet demain?Samedi 23 Avril 2005 14:28
Moi j'espere que demain Olivet fera soit match nul soit une belle victoire! Moi en tout les cas je serais a coté de eux demain matin et je les soutiendrais.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de petitmatt45