Samedi 14 Mai 2005 22:08
Dans le 28 cela bouge pas mal sur Chartres surtout en départSamedi 14 Mai 2005 22:40
Il va pas rester grand monde de l'équipe 3 de Chartres à ce rythme...Dimanche 15 Mai 2005 12:49
je pense que pierre va rester car pour le moment il a tout a st denis en val a revoir dans 1 an !!!! maintenant il va jouer en A de R2 et monte les pallier au fure et a mesureDimanche 15 Mai 2005 16:27
1 triplé hier pour utaka, bravo !Lundi 16 Mai 2005 09:38
Ca bouge peu quand meme...Lundi 16 Mai 2005 12:12
Sylvain Bordebeure ( n° 883 ) devrait passer du Gazélec Auxerre à l'USM Olivet.Lundi 16 Mai 2005 13:12
Merci Johan451 pour cette info car il n'y a pas beaucoup mvt dans le Loiret.Lundi 16 Mai 2005 13:45
Non ce n'est pas dans le cadre de l'annonce mais parce qu'il habite dans le Loiret et à chaque fois il devait faire le déplacement à Auxerre pour jouer dans son club dans sa région d'origine la Bourgogne.Lundi 16 Mai 2005 13:50
OK Gilbert. Si Olivet arrive à recruter pour leur équipe 1 alors leur équipe 2 reste d'étre très fort (ainsi que 3 et 4)Lundi 16 Mai 2005 16:23
Effectivement s'ils arrivent à recruter un joueur dans les 500, cela va decaler toutes leurs equipes!!!Lundi 16 Mai 2005 20:19
JPC, aucun rapport avec l'annonce...comme l'a dit Gilbert. Sinon, oui je connais assez bien cléry puisque j'y habite et que j'ai joué dans ce club pendant 8 ans. Ils ont déjà fait une entente avec meung il y a 3 ans mais ça n'avait pas marché. A l'heure actuelle, je ne verrais pas du tout l'intérêt d'en faire une sachant que le meilleur joueur de meung est classé 55, comme le " moins " bon de la 1 de Cléry. IL se peut que je revienne à cléry car il y a une équipe sympa avec des gens sympas que je connais bien mais je préférerai malgré tout continuer de jouer à Olivet ; cela va dépendre de la constitution des équipes à Olivet. On verra bien.Lundi 16 Mai 2005 20:45
Joahn, je comprends donc qu'il n'ya pas de projet d'entente avec Meung.Moi je trouve que c'est dommage qd même car il y a un Meung 3 J2 qui vont passer 50 et qui me semble plus fort (et avec plus de potentiel) que les 3 55 de Cléry. Il s'agit deLundi 16 Mai 2005 21:40
Et pourquoi pas Scal? ça existe déja (pex entente la source st denis). Je ne pense pas qu'une entente soit juste une question de niveau. Les clubs (Cléry et Meung) sont complémentaires (3 40 pour Cléry et 3 Juniors en pleine progressions pour Meung)Lundi 16 Mai 2005 22:05
Dans le cas de La Source - St Denis, il me semble que l'entente a juste été faite pour Gonnetan. Je doute de la pérennité d'un tel procédé. Il n'y a qu'à voir l'ex entente Luisant-Chartres. A quoi cela a-t-il servi ?Mardi 17 Mai 2005 09:49
A faire une superbe fusion chartres/chartres, et à retrouver presque l'intégralité de l'equipe de luisant à courville!!!Mardi 17 Mai 2005 10:48
A quand une entente Deol Chateauroux? Est-ce envisagable un jour?Mardi 17 Mai 2005 14:36
ah ah bonne question , on verra dans l'avenir mais pr le moment c pas gagné...Mardi 17 Mai 2005 14:57
En effet il semble difficile pour le 36 d'avoir 2 équipes masculines en national (comme le 45 qui a beaucoup plus de liecencié-le 41 n'a que Mer sauf erreur de ma part)Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations