Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Mutations en REGION CENTRE ? - Page 7

Mercredi 27 Avril 2005 17:37

Le fils roger est déjà sur toulouse depuis au moins 2 ans...

Jeudi 28 Avril 2005 08:16

retour l'an prochain a la berri de benjamin liegeois pour au
moins 1 an.
c officiel

Jeudi 28 Avril 2005 10:59

Ca c'est cool!!!

Jeudi 28 Avril 2005 15:31

Fils de Claude ?

ça joue ds les combien ? Meilleur classement ?

Félicitations

Jeudi 28 Avril 2005 16:04

Coté COURVILLE dans le 28, je savais pour Julien LAPEYRE, mais on m'a dit reprise de Jéjé CHAPLAIN, Franck VINCENT (30) de Luisant était intéressé mais aussi Eric LAMBERT (30) de Francourville

Alors quoi de vrai BIGNICO ?

Jeudi 28 Avril 2005 16:49

Si bignico dit passer n°3 c'est bien evidement que CHAPLAIN rejouera, pour les autres je ne sais pas.

Jeudi 28 Avril 2005 18:05

Benjamin devrait etre classé 25 et les jouer sans probleme et il etait entre 600 et 700 mais il peut jouer bcp mieux

Vendredi 29 Avril 2005 01:36

OLIVET (45) OFFRE EMPLOI CDI.
L'USM OLIVET TT (45) N2 MESSIEURS - PRENATIONALE FEMININES (AMBITION N2) OFFRE EMPLOI CDI ENTRAINEUR BEES 1 POUR JOUEUSE (NUMEROTEE) OU JOUEUR (N°500 MINIMUM) A PARTIR DE SEPTEMBRE 2005.
e-mail : usmo.tennisdetable@wanadoo.fr
tél : 06 23 69 94 59
url : http://usmo.tennisdetable.free.fr/

Après tout, si les autres font pareil...

Vendredi 29 Avril 2005 08:28

Bonne chance dans votre recherche.

Vendredi 29 Avril 2005 14:58

il m ' a l ' aire bien renseigné jppe ; en fait Jérome a toujours dit qu 'il reprendrait avec nous aprés une année de break ; il ne fera pas tous les matchs c 'est pourquoi nous allons tourner à 7 ; je rappel qu 'il habite le pays Courvillois c 'est méme un élu municipal ; il est logique qu 'il se sente concerné par le club de ping .
Concernant Vincent et Erick ; c 'est un peu la méme logique ; ils habitent tous les deux le pays Courvillois ; et viennent taper la balle avec nous réguliérement pour ne pas dire toutes les semaines ; donc a l 'aproche de la période de mutation ils se posent des questions ; mais ils n' ont pris aucune décision ; et on les embétera pas avec ça ; qu 'ils mutent ou pas ils seront toujours les bienvenu a l 'entrainement .

Vendredi 29 Avril 2005 15:13

Quel beau parlé ce bignico, mais s'ils mutent c'est mieux quand meme!!!

Vendredi 29 Avril 2005 16:27

Le pays Courvillois va devoir demander une dérogation pour faire jouer plusieurs mutés dans la même équipe !

Joué le sieur Lambert en R3 la saison passé, ... il échangerait une place en R2 à Francourville pour un siège en PR ou R3 en deuxième phase ?

Combien ça coute une mtutation d'un 30 ?
Va falloir sérieusement augmenter le prix des conso pour faire le chèque !

Vendredi 29 Avril 2005 16:37

Je ne sais pas, mais les mutations sont horriblement cheres dans le ping par rapport aux autres sport, surtout en sachant que les clubs de ping ne sont pas riches...sauf peut etre le pays courvillois!!!

Dimanche 01 Mai 2005 13:18

A Chartres ASTT, arrivée de Lorincz Barna (n°139).

Dimanche 01 Mai 2005 18:12

Timo 36 je pense que le pays courvillois est certainement moins riche que de clubs régionaux et peut etre moins que ton club

Dimanche 01 Mai 2005 20:09

Moins riche que mon club!!! si c'est le cas c'est une catastrophe pour courville!!!

Dimanche 01 Mai 2005 20:31

Pour le titre de :

CLUB LE PLUS FAUCHE : le BAC n'est pas mal,
notre principal, euh pardon unique sponsort nous verse de l'ordre de 400 €
Le club ne rembourse plus les déplacements depuis 2 ans...

Qui dit mieux

Dimanche 01 Mai 2005 20:36

Je ne sais pas qui va arriver à Bourges mais dans la rubrique qui va partir, il semble que que notre ami marmotte prépare ses valises : "Mutations en Gironde".

Devrait peut être aller visiter toutes les rubriques mutations, si ça s'trouve on va hériter d'une épée dans la région et on ne l'sait pas (encore) ?!

Sans rancune marmotte ?

Lundi 02 Mai 2005 16:26

Est ce que quelqu'un est au courant d'un projet d'entente entre CHATEAUNEUF EN THYMERAIS et LA LOUPE ?

Mardi 10 Mai 2005 10:32

Pour l'instant je suis encore la et peut-etre pour plus longtemps que prévu...
1
28
2898 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations