Coté COURVILLE dans le 28, je savais pour Julien LAPEYRE, mais on m'a dit reprise de Jéjé CHAPLAIN, Franck VINCENT (30) de Luisant était intéressé mais aussi Eric LAMBERT (30) de Francourville
il m ' a l ' aire bien renseigné jppe ; en fait Jérome a toujours dit qu 'il reprendrait avec nous aprés une année de break ; il ne fera pas tous les matchs c 'est pourquoi nous allons tourner à 7 ; je rappel qu 'il habite le pays Courvillois c 'est méme un élu municipal ; il est logique qu 'il se sente concerné par le club de ping .
Concernant Vincent et Erick ; c 'est un peu la méme logique ; ils habitent tous les deux le pays Courvillois ; et viennent taper la balle avec nous réguliérement pour ne pas dire toutes les semaines ; donc a l 'aproche de la période de mutation ils se posent des questions ; mais ils n' ont pris aucune décision ; et on les embétera pas avec ça ; qu 'ils mutent ou pas ils seront toujours les bienvenu a l 'entrainement .
Je ne sais pas, mais les mutations sont horriblement cheres dans le ping par rapport aux autres sport, surtout en sachant que les clubs de ping ne sont pas riches...sauf peut etre le pays courvillois!!!
CLUB LE PLUS FAUCHE : le BAC n'est pas mal,
notre principal, euh pardon unique sponsort nous verse de l'ordre de 400 €
Le club ne rembourse plus les déplacements depuis 2 ans...
Je ne sais pas qui va arriver à Bourges mais dans la rubrique qui va partir, il semble que que notre ami marmotte prépare ses valises : "Mutations en Gironde".
Devrait peut être aller visiter toutes les rubriques mutations, si ça s'trouve on va hériter d'une épée dans la région et on ne l'sait pas (encore) ?!